La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 Empty
MessageSujet: Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007   Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 EmptyMar 30 Jan - 14:59

La Caverne de la Transcendance


Niveau : 12 à 15
Contact : Karsis
Ennemis : Cercle des Épines, Trolls, Ignés
Membres : 8
Insigne : Transcendant
Lieux : Les crevasses


Quand : Mercredi 05 Février à 20h15 pour un départ à 20h30 max
: Les crevasses devant Karsis



Réputation en héroïque pour tous ??

Je me dis qu'à ce niveau là, on risque d'être un peu léger pour la tenter en intouchable... Qu'en pensez-vous ?

La fin de la soirée pourra se dérouler à Striga. On a accès aux 2 derniers contacts pour débloquer la tf d'Ernesto Hess !!

J'attends vos avis.

Bises king
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007   Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 EmptyMar 30 Jan - 15:37

Je serais présent ce soir là pour libérer la Caverne de toute occupation maléfique.

Par contre pour la réputation, je me dit qu'à ce niveau, nous n'aurons pas accès à tous nos pouvoirs et pool physique pour nous, blasters et qu'il serait plus raisonnable de la faire en héroïque.
On pourra monter la réputation pour la TF de Striga.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007   Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 EmptyMar 30 Jan - 17:19

Ben euh moi...je serais présente bien évidemment en pensée...si vous pensez à moi bien sur lol!!!! Sinon je penserai à vous très fort vers les minuit heure locale en vous souhaitant un gros BONNE CHANCE!!!! (pour pas dire ot chose, au cas ou Engue regarde hihi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007   Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 EmptyMar 30 Jan - 17:26

Je sais que le décalage horaire est un soucis blue chérie mais c'est une trial donc temps limité !!! On a 1h30 max pour faire la mission. Si l'on s'assure de partir à 20h30 a-t-on une chance de t'avoir avec nous ?? Les elfes sont tristes quand tu n'es pas là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PuK




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007   Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 EmptyMar 30 Jan - 20:24

Je serais la aussi mea coulpa!
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl

Tribaahl


Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007   Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 EmptyMar 30 Jan - 22:00

et ce n'est pas possible de partir plus tot que 20h30?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007   Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 EmptyMar 30 Jan - 22:11

en ce qui me concerne je peux à partir de 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007   Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 EmptyMar 30 Jan - 22:53

Pour ma part, je peux à partir de 20h30... donc pas de départ avant, dsl.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007   Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 EmptyMer 31 Jan - 9:53

Ben mon ti Engue Chou, c pas ke je veux pas, mais j'ai cours le jeudi matin...moi je peux le mardi soir vu ke j'ai pu cours le mercredi matin, mais pas tout le mde peut le mardi soir, dc c pas grave^^
Jvous suis tjs grace à tes comptes rendu désopilants...je sais que c une trial à tps limité jlé déjà faite, très vite, trop vite mm pas eu le tps de voir tout, on é allé à l'essentiel sans tuer de mobs, dc pas vraiment interressant pr moi mais bon, le principal c ke j'ai l'insigne et ke j'ai conu ca peut ê pas ek Blue face malheureusement mais bon...
Kan mm VOUS ME MANKEZ!!!!!!!Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 Manga33
Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 Manga70 Gros kiss de vot' tite Blue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007   Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de la Transcendance - Lundi 5 février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF Synapse lundi 15 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser