La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TF Synapse lundi 15 janvier

Aller en bas 
+3
Stella
Fresh
Enguerrand
7 participants
AuteurMessage
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyJeu 4 Jan - 14:54

Il faut prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année !
Je rentre à peine de notre ancienne forêt. Les fêtes ont été agréables mais je me suis empaté et j'ai pu remarqué que je n'étais pas le seul. Et pendant ce temps les vilains ont eu la part belle !!

Vous avez certainement entendu parler tout comme moi de la terrible menace que représente le Roi Ferrailleur. Synapse a besoin d'aide et je lui ai dit qu'il pouvait compter sur les Endyl.

Ai-je bien fait ?

Voici ce qui nous attend :

TF SYNAPSE : La chute du Roi Ferrailleur


Niveau : 15 à 20
Contact : Synapse
Ennemis : Ferrailleurs
Membres : 4
Insigne : Cohorte de Synapse
Lieux : Skyway, Steel et Boomtown
Missions : 15 A NOTER : après la mission n°13 Babbage nous tombe dessus.


Quand : Lundi 8 Janvier à 20h15 pour un départ à 20h30 max
: Skyway Citydevant Synapse


Jeu jusqu’à 0h00. Si la TF n’est pas achevée, on reprend le lendemain à la même heure.

Réputation en héroïque pour tous !

Stell, Fahr, Fresh et Puk, j'ai besoin de vous.
Faites moi savoir si vous êtes dispos... sans vous je suis perdu. Une main avec un seul doigt ne sert qu'à se curer le nez lol!

J'attends vos réactions.
Bises king


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyJeu 4 Jan - 15:37

De part les forêts, les mers et les montagnes, j'ai entendu ton appel grand frère, tu peux compter sur moi.

Je serai dispo le lundi 08 janvier à partir de 20h30, par contre le lendemain (mardi 09 janvier), je ne suis pas sur d'être là ou alors qu'à partir de 21h15-21h30. Mais je serais dispo le mercredi 10 janvier à partir de 20h30.

@++
Fresh jocolor

P.S : On peut faire d'autres choses avec un seul doigt mais je ne rentrerais pas dans les détails lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyJeu 4 Jan - 23:20

Comme je vien de le dire IG, je pense que je serai rentré, et bien sure avec joie je serais votre healer prefere. Mais j'essaye de confirmer ca dans peux de temps.

D'autre part comme notre miss prefere, Blue Face est en france, je propose qu'elle fasse la TF avec nous, si son coeur lui donne envie.Bizounours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyVen 5 Jan - 1:39

Hoooooooooooo c trop gentil^^oui je ve bien la faire ek un de mes perso ke je ve up 20^^
Enfin, si vs voulé tjs de moi bien entendu!!!
Bisous à toi aussi mon tigrou d'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyVen 5 Jan - 2:10

Bien ! résumons l'équipe actuelle :

Eng 'Endyl - Tank feu/feu lvl 16
Fresh 'Endyl - Blaster feu/feu lvl 16
Stell 'Endyl - Def empath/rad lvl 16
Fahr 'Endyl - Rava éper/régen lvl 16
reroll de Blue Face - ??? ???/??? lvl???

Puk 'Endyl sera-t-il des nôtres ? nous l'espérons tous. A noter cependant qu'il n'est que lvl 14. enfin 1 lvl à prendre en 1 WE ça doit être jouable Wink

Blue si tu as un perso entre les lvl 15 et 17 ce sera parfait. L'équipe sera vraiment homogène donc plus de chance de succès.

Bises à vous king
Revenir en haut Aller en bas
Voix Celeste

Voix Celeste


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyVen 5 Jan - 23:33

je serais la pour participer a la chute de ce maudits roi qui ne vente les merites de ca maudite technologie.
ps : j'espere qu'il y aura quand meme quelques trolls Basketball Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyLun 8 Jan - 12:51

Equipe en lice :

Eng 'Endyl - Tank feu/feu lvl 16
Fresh 'Endyl - Blaster feu/feu lvl 16
Stell 'Endyl - Def empath/rad lvl 16
Fahr 'Endyl - Rava éper/régen lvl 16
Puk 'Endyl - Blast feu/énergie lvl 15
Tribal 'Endyl - Contrô illusion/bulles lvl 15
Black Orchid - Blast élec/élec lvl 15

Sachez qu'il m'est très agréable de constater que les 'Endyl seront au grand complet pour aider synapse. J'espère que cela se produira le plus souvent possible.

A ce soir les amis.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyLun 8 Jan - 14:05

Alors mon reroll est une petite fée du nom de Black Orchid, lvl 15 oiu 16...je sais plus, elle est blast toute elec Smile
Ca te convient engue???
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyLun 8 Jan - 14:08

C'est parfait !!
De l'élec (enfin!) sur des férailleurs... que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyMar 9 Jan - 18:28

Hum bon bééé... à la demande générale, on la reporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl

Tribaahl


Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyMar 9 Jan - 18:42

les tas de feraille en face étant 21, on peut tjr la faire cette semaine, (enfin si tout le monde peut) 1 ou 2 lvl , c'est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyMar 9 Jan - 18:46

On peut essayer pour jeudi mais il faut prendre 2 lvl. Personnellement moi je suis partant mais qu'en disent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyMar 9 Jan - 19:06

Ca aurait était avec plaisir, mais ma vie sociale Smile m'attrape jeudi soir et ne me libérera que dimanche soir.

Si on pouvait reporter la TF au lundi 15 janvier à 20h30, je serai ok.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyLun 15 Jan - 14:32

Juste pour confirmer la nouvelle tentative de la TF ce soir à 20h30.
Courage on y croit ! On prend les même et on recommence Wink

Eng 'Endyl - Tank feu/feu lvl 18
Fresh 'Endyl - Blaster feu/feu lvl 18
Stell 'Endyl - Def empath/rad lvl 18
Fahr 'Endyl - Rava éper/régen lvl 18
Puk 'Endyl - Blast feu/énergie lvl 17
Tribal 'Endyl - Contrô illusion/bulles lvl 17
Black Orchid - Blast élec/élec lvl 15
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyMar 16 Jan - 2:56

Première soirée très réussie. On fini jeudi à 20h30. Soyons à l'heure pour Blue qui a un gros décalage horaire.
Scorp on compte sur toi pour être des nôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ScoRpionSXtrange

ScoRpionSXtrange


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyMar 16 Jan - 13:29

La c'est bon je serai la à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyJeu 18 Jan - 14:07

Les amis, j'ai deux nouvelles à vous annoncer..Une bonne et une mauvaise...je commence par la bonne: je suis bien rentrée chez moi et il fé un tps splendide, mm trop car il fé super cho...Sad Bref, sinon, ben pour la mauvaise je pense pas être là ce soir désolée, suite à une panne de live box (grrrrrrrrrrr) je peux pas venir, je serais normalement là demain si les cons de france telecom font bien leur boulot...t ya intérêt sinon vont savoir comment jm'appelle, non mais!!!
Bref, voilà...si je pe...je viendrais sinon ben...soit vs la faite sans moi et la finissez, ce ke je comprends tt à fait vous en faites po, jve po ê celle qui vs blok vos persos!!!! :'( soit vs essayé de la faire à un ot mmt...ms bon...la première soluce est kan mm préférable pour vous!!!
Voilà, gros kiss de votre Blue Face (ou fesse) c selon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyJeu 18 Jan - 14:17

Evil or Very Mad ENFER ET PUTREFACTION Evil or Very Mad

Personnellement j'avais TRES envie de jouer mon tank ce soir. S'il faut la reporter, je me plie à l'avis général. Sinon, il est certain que je la referais avec Dragon Eye. Je crois d'ailleurs que Tiger veut la faire donc quoi qu'il arrive, il y aura une 2e édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyJeu 18 Jan - 15:38

J'avais très envie de jouer mon elfe ce soir mais je ferai un sacrifice et me flagellerai Suspect pour ne pas jouer avec ce soir (si on ne joue pas nos elfes...). Je suis prêt à attendre lundi soir pour finir la TF.

Pour ce soir, j'ai un corrupteur ou une rava qui qui ont envient de monter ou d'autres persos si il le faut.

Sinon, pour la TF, Tiger Stella veut la faire car le badge manque à sa collection confused.

@++
Fresh jocolor

P.S : En parlant de TF, il faudra la (re)programmer pour nos grands mais là n'est pas le sujet, je m'égare pardon.... mais il faut quand même y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyJeu 18 Jan - 16:39

ne peut-on pas la finir avec les elfes du coup ? et on programmerai l'autre en fonction des dispos de blue ? D'autant que par la suite on risque de ne plus avoir scorp non plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier EmptyJeu 18 Jan - 19:14

Salut les ti loups, jvs é dit de la faire ok?
Bon, mon blem de connec est réparé su moins pr ce soir...j'essaierai d'ê là par tous les moyens...jvs garantis po puiske j'ai eu kan mm 10h de vol ds la tronche et sans kasiment dodo mdr!!! Dc, si vs me voyez po, pliz, commencez sans moi...ok???
Allé faites moi plaisir, vs embêtez pas pour moi...et de tte facon, c triste à dire, ms je sais po si je serais encore capable de faire bcp de choses avec vous vu le décalage horaire Smile
Si je suis po à l'h, faites là sans moi ok??? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF Synapse lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Synapse lundi 15 janvier   TF Synapse lundi 15 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF Synapse lundi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser