La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TF Psychée lundi 29 Janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

TF Psychée lundi 29 Janvier Empty
MessageSujet: TF Psychée lundi 29 Janvier   TF Psychée lundi 29 Janvier EmptyJeu 25 Jan - 16:17

Mes frères, ma soeur, nos amis; après notre vaillante et glorieuse incursion sur l'île de Striga, Psychée nous appelle à l'aide. Nous allons lui venir en aide pour faire régner l'ordre et la justice dans Paragon City.

Voici ce qui nous attend :

TF Psychée : Clameur et Destruction



Niveau : 20 à 25-26 (diffère selon les sites)
Contact : Psychée
Ennemis : Conseil et Freakshow
Membres : 5
Insigne : Camarade de Psychée
Lieux : Steel, Talos, IP, ...
Missions : 14 avec SV Freakshow à la fin.


Quand : Lundi 29 Janvier à 20h15 pour un départ à 20h30 max
: Independance Port devant Psychée


Jeu jusqu’à 0h00. Si la TF n’est pas achevée, on reprend le mercredi à la même heure.

Réputation en héroïque pour tous !


Dites moi si vous êtes dispo pour la faire.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Psychée lundi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Psychée lundi 29 Janvier   TF Psychée lundi 29 Janvier EmptyJeu 25 Jan - 18:44

Nom d'un nain !! La frangine est motivée !!!
Compte sur moi Fresh chérie. Moi vivant, aucun membre du Conseil ou Freakshow ne t'approchera sans risquer de se retrouver sans machoire inférieure !
Je prépare déjà mon appareil photo pour le rapport de mission... Ce serait dommage de faire comme la trial Eden... silent
houuuu alors ça c'est bas... c'est très bas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

TF Psychée lundi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Psychée lundi 29 Janvier   TF Psychée lundi 29 Janvier EmptyVen 26 Jan - 21:55

Erf...je suis dsl mais il ne faudra malheureusement pas compter sur moi...ca auré été ek un immense plasir que de me joindre à vous...mais hélas j'ai un CAPES blanc le lendemain et euh ca va po le faire si je dodo sur la feuille lol!!!
J'aurais pu gérer tout ca si il n'y avait pas eu ses 3 heures de décalages ridicules...pfffff ENFER ET DAMNATION!!!!!!!!!TF Psychée lundi 29 Janvier Grrrr03
TF Psychée lundi 29 Janvier Manga23TF Psychée lundi 29 Janvier Manga29TF Psychée lundi 29 Janvier Manga62


PS:Ah euh...un ti truc qui n'arien à voir...Blue est SSGF (Sans SG Fixe)...ke diriez vous de la prendre ds le votre????enfin...c juste une tite suggestion kom ca...TF Psychée lundi 29 Janvier Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Psychée lundi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Psychée lundi 29 Janvier   TF Psychée lundi 29 Janvier EmptyVen 26 Jan - 23:05

ta place est réservée ! Le 1er qui te voit t'enrôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

TF Psychée lundi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Psychée lundi 29 Janvier   TF Psychée lundi 29 Janvier EmptySam 27 Jan - 22:04

Moi je serai là avec un micro :p Smile youpiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Psychée lundi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Psychée lundi 29 Janvier   TF Psychée lundi 29 Janvier EmptyMar 30 Jan - 13:44

Conclusion de TF :

Une formalité...

Il est à noter cependant que notre petit Stell s’est visiblement ennuyé hier soir. Mais tout le monde sera d’accord pour dire que s’il ne soignait pas aussi bien (voir plus du tout), on serait encore en train de se battre contre le Freakshow pour rembourser nos dettes…
Notre équipe est de toute évidence trop performantes pour des missions en héroïque. D’où la décision générale de faire la prochaine TF avec une réputation supérieure.
Nous avons tous fait évoluer nos elfes en fonction du groupe et de leur rôle premier. Normal donc de se sentir lassé devant la facilité de certaines missions. Le changement de réputation devrait faire oublier la monotonie de cette TF.
Il y a une autre possibilité qui peut être amusante : se diviser en 2 groupes offensifs dans certaines missions. Je pars d’un côté avec Fahr et un blast, et Stell part d’un autre avec Trib et l’autre blast… Suées froides en perspectives et si Stell arrive à dormir avec les aller-retours qu’il devra faire, je paye l’apéro (on se calme, il s’agira d’un nectar de sève de pin !!)
Pour la réputation, que diriez-vous d’essayer en intouchable ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

TF Psychée lundi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Psychée lundi 29 Janvier   TF Psychée lundi 29 Janvier EmptyMar 30 Jan - 15:46

Je suis d'accord pour monter la réputation en intouchable lors de la prochaine TF.

La deuxième possibilité a était essayé hier soir avec Puk et moi qui avons emprunté un chemin différent de celui du tank... et sans Stell, nous aurions régressé Suspect dans nos lvls à cause des nombreuses dettes. Cela lui a également permis de faire du sport en courant entre les 2 groupes séparé. Donc a essayé, en intouchable et en 2 groupes séparés, ça devrait être amusant lol!

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

TF Psychée lundi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Psychée lundi 29 Janvier   TF Psychée lundi 29 Janvier EmptyMar 30 Jan - 17:14

Je confirme, ca devré ê hilarant...bon, ok, je serais pas là mais je compte fortement sur Engue pour la rapport de mimi...N'est ce pas Engue Chou???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ScoRpionSXtrange

ScoRpionSXtrange


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

TF Psychée lundi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Psychée lundi 29 Janvier   TF Psychée lundi 29 Janvier EmptyMer 31 Jan - 22:27

Ben GG a vous pour cette TF, comme dit pour moi c'est fini a partir de demain CoH et CoV, tant que je n'ai pas un emploi stable
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

TF Psychée lundi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Psychée lundi 29 Janvier   TF Psychée lundi 29 Janvier EmptyJeu 1 Fév - 16:43

Scorp...jsuis grave dsl...mais reviens ns vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF Psychée lundi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: TF Psychée lundi 29 Janvier   TF Psychée lundi 29 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF Psychée lundi 29 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF Synapse lundi 15 janvier
» irl de janvier
» TF Citadel - mercredi 9 janvier 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser