La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trial des Egouts Abandonnés - Préparation

Aller en bas 
+5
Blue Face
Stella
Tribaahl
Fresh
Enguerrand
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyLun 15 Jan - 18:33

Je sais que vous êtes très désireux de faire cette trial alors je poste un premier sujet en vue de bien préparer notre raid dans les égouts abandonnés de Paragon.
Cette mission est à prendre "au sérieux" car il n'y a pas de place pour l'improvisation, croyez moi. Enguerrand a vaincu l'hydre lors de sa 2e tentative, Florianne s'est fait très mal et il me semble que Khaat s'est pété une griffe là-bas...
Bref pour résumé : (merci à Keltra des Vigilants à qui j'ai tout pris)

Il faut au minimum : un tank, un soigneur et 4 damage dealer.
Le niveau mini est 36 pour accèder aux Egouts abandonnés.
La mission est 42, il n'y a pas d'auto-mentorisation. On essaiera néanmoins de jouer dans le niveau de la mission au mieux. Donc, candidatures idéales : 40-43.

Je vous conseille dans un premier temps de lire le forum officiel :
http://fr.boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=&Number=100453&page=1&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1#100453
Après cela vous aurez une idée de ce qui nous attend et je ferai le topo Wink

On peut déjà constituer l'équipe :

Tank : Gaia's Son ?
Healer : Freshmix confirmé
DD 1 : Tiger Stella confirmé
DD 2 : Puk ?
DD 3 : Angela (rava) confirmé
DD 4 : Blue Face confirmé
X1 : Florianne confirmé
X2 :

EDIT : Jours possibles : les Mercredi soir ou Jeudi soir.

J'ai à disposition Flo ou Khaat en fonction des besoins.
Se serait bien de partir à 8 : Trib, Scorp et Blue, nous espéront tous vous avoir à nos côtés !! Nous définirons une date lorsque nous seront tous au complet.

Donnez vos persos volontaires pour la mission et les soirs où vous êtes dispos Wink


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyLun 15 Jan - 19:08

Je suis partant pour la faire avec Fresh ou Herguite en fonction des besoins, et pour mes jours de dispo : lundi, mercredi et jeudi soir.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Tribaahl

Tribaahl


Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyLun 15 Jan - 20:42

je suis partant aussi, avec Angela je pense, ma rava epee large 38 bientot 39, jpeux essayer de la monter jusqu'a 40 sans trop de soucis

ah oui, petit detail, j'ai chopé la mimi du trial avec elle, ce qui est loin d'etre negligeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyLun 15 Jan - 21:55

TIGERRRRRRR sera là Smile j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyMar 16 Jan - 12:43

Moi aussi je serai là^^ enfin, j'essaierai en tt k...Bien sur mon perso sera Blue Face Rolling Eyes
Euh...jviens de lire le truc là...ca me fais un peu peur...c normal????? affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
ScoRpionSXtrange

ScoRpionSXtrange


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyMar 16 Jan - 13:42

J'essaierai d'être la aussi pour cette trial, par contre faut que vous sachez que je suis obligé de coupé mon compte le mois de février, car en ce moment, je ne travail plus et on vie qu'avec le seul salaire de ma femme, je ne touche pas encore mon chômage depuis le mois d'octobre, l'administration française est très longue, en plus ce n'ai par les Assedic doit me payé c'est sa le pire, c'est l'état. Comme j'étais dans la police pendant 6 ans c'est eux qui doit me prendre en charge, donc j'attends toujours la lettre de rejet des Assedic et ensuite envoyé cette lettre a l'administration concerné, donc faut être très patient
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyMar 16 Jan - 17:24

Le soucis que nous avons est le suivant :
Seuls Angela et Gaia sont au bon niveau pour faire la tf ET il ne faut pas qu'ils dépassent le lvl 41 !!!!!!!!
Tiger, Fresh, Blue et Flo sont au dessus, il leur faut donc des sk...
Puk, as-tu un perso entre 40 et 42 ?
Scorp, même question... Je sais qu'il y a garde du corps mais il n'est que 35...

Cela m'étonne qu'il n'y ai pas d'auto sk mais bon... à ce qu'on m'a dit... je ne l'ai jamais vérifié. Il me semble que dans Eden (trial également, nous sommes auto sk!)

Donc la question est la suivante :
S'il n'y a pas assez de bas lvl pour sk, faisons nous la trial comme quand même au risque de s'ennuyer ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyMar 16 Jan - 17:28

Ben moi si je la fais c pr ê avec vous donc peut importe! Moi je vous suis^^
Bon, c vrai ke si c po auto sk c un ti peu chiant...ms bon, ca serait kan mm marrant de la faire non?Juste pour voir...pake moi je connais po du tt...
Bien sur, c vous qui voyez!Moi jvs suis Smile


Scorp, c triste que tu sois pu là le mois prochain!Ms règle tes trucs et reviens nous en pleins forme! On compte sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyMar 16 Jan - 18:28

Je viens de vérifier sur les forums officiels, ce n'est pas une véritable TF dans le sens où :

- Il n'y a pas d'auto Sk.
- Le groupe n'est pas bloqué, on peut entrer et sortir du groupe sans problème.

Pour les Sk, il faut faire attention car seuls les persos au bon niveau (38-41 je crois) peuvent ramasser les fameux canons à particules (ils se trouvent dans les caisses) qui seront très utiles pour détruire l'hydre.

Par contre, il est possible de SK un haut lvl pour le mettre au bon niveau afin qu'il ramasse un canon à particules donc ça peux le faire.

Reste à s'arranger pour le jour et l'heure ainsi que la répartition des rôles.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyMar 16 Jan - 19:09

Il n'y aura pas de pex ni même de prestige !!. Perso je m'en moque mais je préfère le préciser et de ce fait, il sera plus difficile de trouver un 8e Wink Ceci dit pour ça, j'en fais mon affaire. Pour les SK, il faudra bienentendu SK les DD puisque ce sont eux qui se chargeront de l'hydre. Flo sera le "Joker" de l'équipe dans le sens ou elle buffera et debuffera sans cesse.
En bref on descend chercher un bagde puis on remonte. Ne pas faire la Trial au bon niveau en réduit l'intérêt. Vous qui vouliez la faire, réfléchissez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyJeu 25 Jan - 19:10

Bon voilà où on en est :

Tank : Gaia's Son lvl 40 confirmé
Healer : Freshmix lvl 50 confirmé
DD 1 : Tiger Stella lvl 50 confirmé
DD 2 : Khaat lvl 50 confirmé
DD 3 : Angela lvl 40 confirmé
DD 4 : Blue Face lvl 50 confirmé
X1 : Mlle Bulle lvl 40 confirmé
X2 :

J'ai remplacé Flo par Khaat ds la mesure où Mlle Bulle est déjà contro.
Il nous manque pour être bien un héros de lvl 40 afin de me SK.
Partons du principe suivant pour les sk:
Gaia's Son -> Fresh
Angela -> Blue Face
Mlle Bulle -> Tiger Stella

Ici le lien pour la préparation à la tf.
http://users.skynet.be/on4mj/coh/hydre.pdf

Autre possibilité je prend Flo qui sera SK par Gaia's Son et Fresh prend Herg qui n'est que lvl 45 (donc Pex possible) mais les soins seront moins puissants. J'attends vos avis.

Chiche qu'on se la prévoit mercredi 31 janvier à 20h30 bounce
Reste une personne à trouver. Peut-être Scorp s'il a le bon lvl. Je peux demander à Trucker qui sera ravi de se joindre à nous s'il est dispo (mais je ne me rappelle pus d e son lvl...) Sinon je suis sûr qu'on a tous au moins une connaissance au bon lvl. On se tient au jus.
Bises king
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyJeu 25 Jan - 20:05

Je ne veux pas être chiant mais j'aimerai bien la faire avec FreshMix pour avoir l'insigne mais ca ne me dérangera pas de la faire avec Herguite pour avoir l'insigne aussi Laughing

Pour la 8ème personne, Trucker était un tank 39 au moment de la Trial Eden, son lvl a sûrement changé depuis... à vérifier.
Pour Scorp, il faut lui demander...

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyJeu 25 Jan - 20:15

Alors ne changeons rien Wink il nous faut trouver un héros dispo ce soir là. Un DD serait bien comme ça je pourrai sortir Flo...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyVen 26 Jan - 22:05

Euh...jve pas ê trop chieuse...ms euh...j'ai repris les cours les gars...Dc moi ct confirmé juske là mais jvs é dis ke le week end ca auré été le mieux pour moi...dsl...jsuis à l'ot bout de la terre...Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Manga35
Mais bon...jvé voir si j'ai rien le lendemain matin...si j'ai rien le jeudi matin c ok...par ctre si j'ai on pourré pas la faire le mardi plutot???j'ai pas cours le mercredi...Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Manga29
Et pis ben si c impossible de changer l'horaire ben je suis ds l'obligation de vous dire (et ca me coute d'écrire ca...) kil va falloir trouver un otre héro ou héroine pour me remplacer...Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Manga28


Et j'en suis navrée...vivement mon retour en Métropole!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyVen 26 Jan - 23:08

Arf flûte !!! Bon je cogite pour trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptySam 27 Jan - 21:26

T'es gentil chou, mais il faut pas vous inquiétez de moi outre mesure (oula...ou jvé chercher ca???Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Manga08) et continuez kom vs avez toujours fé lol...pake kom mes horaires ne concordent pas ben je jouerai ek vous kan je pourrai mais je ne participerai pas o tf...dommage pake je pexé super bien lol!!! Very Happy Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Manga02
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyMar 30 Jan - 14:20

Equipe actuelle :

Tank : Gaia's Son lvl 41 confirmé
Healer : Freshmix lvl 50 confirmé
DD 1 : Tiger Stella lvl 50 confirmé
DD 2 : Khaat lvl 50 confirmé
DD 3 : Angela lvl 41 confirmé
DD 4 :
X1 : Mlle Bulle lvl 40 confirmé
X2 :

Bien gonflé on peut descendre voir comment ça se passe... Les canons seront utilisé par Voix, Trib et Puk. à nous de bien nous répartir pour les générateurs. S'il n'y a pas d'auto SK et que ça tourne au drame on pourra quitter le SK en cours et poutrer peinard... J'imagine que seul le badge vous intéresse. Dernière solution évoquée hier : je propose une mission sur le planif et on prend les 2 premiers qui s'inscrivent.
Donnez moi vos avis plz Wink
Pour ma part je préfère essayer et me planté avec vous 5 que de recruter kkun qui va nous pourrir l'ambience entre pex trich et tout et tout (je sais que c'est pas une bonne attitude mais cette trial est vraiment très particulière j'en veux pour preuve les discussions :
http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=3431)

Est-ce que jeudi 20h30 tout le monde est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyMar 30 Jan - 15:32

Je préfère également qu'on essaye de la faire à nous 6 plutôt qu'avoir un gars fouteur de merde qui va semer la discorde (Fahr, fais passer le savon stp ^^) *EDIT d'Engué*. Après, si ça ne passe pas, c'est pas grave, on aura bien rigoler (comme tout les soirs d'ailleurs) et puis on trouvera bien des amis qui seront ok pour la faire.

Pour jeudi soir, ce n'est pas bon pour moi, je ne serais pas présent Sad
Donc voir pour mercredi soir si Stell est là sinon la reporter à la semaine prochaine en espérant que cela ne bloquera pas trop nos compagnons.

@++
Fresh jocolor

EDIT : je suis mort de rire devant ton édit Engué lol! lol! lol!


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Tribaahl

Tribaahl


Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyMar 30 Jan - 21:56

donc ca serait plutot pour la semaine prochaine d'apres ce qu'on disait hier? en ce qui me concerne, ya pas de soucis, je peux tous les soirs vu que je serais en ... VACANCES !!!!! affraid bounce cheers geek humhum, je m'emballe ... Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Headbang Embarassed

le plus dur va etre de me retenir de leveller avec la rouquine, gnnnniiii *respire respire *
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyJeu 1 Fév - 17:45

Comme aucune date n'est encore décidée (ou alors parce que certains ne sont pas là, on se demande bien qui c'est!!! Rolling Eyes) Je propose le mercredi 7 Février à 20h30. Est ce que ça conviens à tout le monde?

Je rappelle l'équipe actuelle qui est :

Tank : Gaia's Son lvl 41 confirmé
Healer : Freshmix lvl 50 confirmé
DD 1 : Tiger Stella lvl 50 confirmé
DD 2 : Khaat lvl 50 confirmé
DD 3 : Angela lvl 41 confirmé
DD 4 :
X1 : Mlle Bulle lvl 40 confirmé
X2 :

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
PuK




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyJeu 1 Fév - 22:21

Dsl je ne serais pas la ce jour la mais apres la vacance ca serais tres possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyDim 4 Fév - 16:29

Arf, es tu là le lendemain : jeudi 8 Février? Et cette date convient elle à tout le monde?

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
PuK




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyDim 4 Fév - 21:02

Jeudi 8 c'est bon pour moi avec mlle bulle ou ce que vous voulez c'est comme ca vous arrange Smile j'ai hate d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyDim 4 Fév - 22:42

Ok pour LE BEAU GOSSE TIGER STELLA !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickael66




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: re: tf de l hydre   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation EmptyDim 4 Fév - 22:56

je voulais te remercier pour se souvenir de mon perso
j aurais ete honoré et fier de faire partie de votre equipe afin de mettre une raclée a cette hydre fougueuse et bruyante ^^
Je suis a l heure actuel lvl 41 bientot 42 pr info
je pense a vs , je vs souhaite bonne chance et bon courage "ma 1ere experience avec elle fut catastrophique"
je ne me fais pas de soucis pr vs car votre gpe comme d hab est excellent

votre serviteur


Fresh a écrit:
Je ne veux pas être chiant mais j'aimerai bien la faire avec FreshMix pour avoir l'insigne mais ca ne me dérangera pas de la faire avec Herguite pour avoir l'insigne aussi Laughing

Pour la 8ème personne, Trucker était un tank 39 au moment de la Trial Eden, son lvl a sûrement changé depuis... à vérifier.
Pour Scorp, il faut lui demander...

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts Abandonnés - Préparation   Trial des Egouts Abandonnés - Préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trial des Egouts Abandonnés - Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trial de l'Hydre
» Compte rendu de la Trial de l'hydre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser