La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de la Trial de l'hydre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Compte rendu de la Trial de l'hydre Empty
MessageSujet: Compte rendu de la Trial de l'hydre   Compte rendu de la Trial de l'hydre EmptyJeu 13 Mar - 2:04

Voici le compte rendu de la trial avec quelques photos pour les absents ...

21 heure, c'est l'heure du crime, nous attendons un peux Fresh, qui ne pointe pas le bout de son nez ...

Il arrive peux de temps après, et c'est là que nous lançons la mission ...

Compte rendu de la Trial de l'hydre Screen10

Le Briefing d'Enguerrand, a été long mais utile ...
Nous voici dans la salle, où ne devons surtout pas ouvrir les coffres sans avoir son SK, sinon c'est un echec mission ...

D'ailleurs cette salle n'a pas été construite part un architecte, CE N'EST PAS POSSIBLE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Compte rendu de la Trial de l'hydre Screen11

Après avoir recolter les cannons à particules, ne devions descendre dans la gueule de l'hydre et ainsi detruire les pylones qui popent les mobs Very Happy Very Happy Very Happy

Compte rendu de la Trial de l'hydre Screen12

Compte rendu de la Trial de l'hydre Screen13

Après avoir brisé tous les pylones, nous devions detruire l'hydre avec nos cannons, et c'est alors que commença la partie de plaisir ...
De TOUTE BEAUTE lol! lol! lol!
Compte rendu de la Trial de l'hydre Screen14

Et voici la destruction du Monstre géant ..

Compte rendu de la Trial de l'hydre Screen15

Le monstre fini, nous devions finir de vider la carte et ainsi bouclé la mission ...

Une fois dehors, la dernière photo s'impose ...

Compte rendu de la Trial de l'hydre Screen16

Voili, voilou, une mission réussit avec succès ...

Mais Surtout Avec PLAISIR sunny sunny

J'éspère pouvoir en partager d'autres avec vous les amis ...

A bientôt IG

PS : Il se fait tard, je posterai d'autre photos à la suite de ce topic, car j'ai été le photographe de la soirée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Compte rendu de la Trial de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la Trial de l'hydre   Compte rendu de la Trial de l'hydre EmptyJeu 13 Mar - 11:36

Un grand bravo aux héros du soir :
Heatboy dans le rôle de "celui qui pète le feu et chie la cendre"
Freshmix dans le rôle de "celui qui ne comprend pas pourquoi tout le monde meurt"
Katerina dans le rôle de "celle qui ne comprend pas de toute façon"
Goldream dans le rôle du "soigneur rouillé depuis longtemps"
Red Slide dans le rôle de "celui qui meurt quoiqu'il arrive"
Sturdy Luke dans le rôle de "celui qui râle parce que c'est le bordel"
Tiger Stella dans le rôle de "celui qui n'aurait jamais dû trouver un canon à particules !!!"

Bon ok, la mission ne comportait pas de risque mais, pour ma part, je me suis régalé. Je souligne au passage ceux qui ont quand même réussi à embrasser le sol...hihihi... et j'en fais parti lol!

Les points positifs ?
1- On a les badges !!
2- Vous savez désormais comment ça se passe. Le terrain est bien préparé pour notre prochaine vraie sortie dans les égouts : avec les 'Endyl. Cette fois nous formerons un groupe homogène de 8 personnes et il faudra que nous soyons hyper organisés. Il me tarde de râler à nouveau avec vous Wink
3- Il y a bien longtemps que nous aurions dû faire cette trial ensemble... C'est chose faite !

Les points négatifs ?
1- Me suis fait grondé par kate... (mais elle m'a qd même apporté un ferrero rocher et un cacocalc : elle sait QUI commande au fond...hihihihahaha)
2- J'ai mal aux yeux à cause de Stell et de son canon !!!!!!!

@Stell : bravo et merci pour les photos. Je posterai les quelques miennes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Compte rendu de la Trial de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la Trial de l'hydre   Compte rendu de la Trial de l'hydre EmptyJeu 13 Mar - 14:40

Ce matin, quand je que vidais un carton de peinture avec passion .... je me suis rendu compte que j'avais oublié de préciser qui était là ...

Merci à toi Engue pour la suite Smile

Rohhhhh, vous savez pourquoi j'adore le canon ?????

PARCE QU'IL EST B . . . !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Cergy jusqu'en mai
Date d'inscription : 13/03/2008

Compte rendu de la Trial de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la Trial de l'hydre   Compte rendu de la Trial de l'hydre EmptyJeu 13 Mar - 14:54

Je pensais que tu l'aimais car il etait redoutable d'éfficacité sur les mobs communs. :p

En tout cas merci pour la trial, j'ai pu exercer mes talents de GPS, et je me suis bien amusé en votre compagnie ca m'a fait du bien, en plus j'ai enfin trouvé le courage de m'inscrire sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la Trial de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la Trial de l'hydre   Compte rendu de la Trial de l'hydre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la Trial de l'hydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trial de l'Hydre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser