La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rapport de mission

Aller en bas 
+3
Stella
Fresh
Enguerrand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:30

Mercredi 18 jullet 20h12

Lorsque j'ai parlé à Manticore hier soir, il m'a conseillé d'attendre avant d'accepter sa mission commando. Il impose une équipe de 7 personnes et à part Fresh, aucun 'Endyl n'a répondu présent. Blue ne pouvait pas être des nôtres, seul Slide pouvait se joindre à nous mais je ne me sentais pas de faire appel à des mercenaires inconnus pour une mission si périlleuse.

j'ai profité de ce moment libre pour retrouver Alderante, une amie ravageuse, qui me gardait précieusement une derviche de scirocco... Au même instant, un appel sur le canal des Vigilants a retenu toute mon attention : Jurassique errait dans les eaux troubles de Crey's Folly. Les deux 'Endyl que nous étions ont donc porté secours aux Vigilants déjà sur place.
Le combat semblait interminable... Ma résistance face au monstre n'était pas en cause mais hélas, nous n'arrivions pas à faire suffisament de dégats. Un nouvel appel à l'aide côté Vigilant et des renforts sont vite arrivés mais il fallut l'aide d'un vieil ami, Slide Paci, pour mettre un terme aux ravages de Jurassique.

Le géant effondré, nous nous sommes retrouvés à 5 pour faire quelques missions de routine qui permettraient à Fresh de s'approcher doucement mais sûrement de l'ultime niveau avant la nova. Tyah, Alderante et Igelco, respectivement pacificateur, ravageur et contrôleur, étaient de fiers équipiers pour une équipe redoutable d'efficacité.
Une soirée finalement sympathique, contre les terres nourricières, qui m'a rapproché du lvl 33 (3bulles) et Fresh est à une bulle du 31.

Prochain rendez-vous pour le up Wink

PS : Pas de photo de la soirée... j'ai complètement oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:50

Dimanche 11 novembre.

Paragon fut le témoin du retour des 'Endyl.
Cette fois ça y est, l'équipe se reforme pour quelques soirées de rigolade.
Des changements au sein de la petite famille d'elfes :
- disparition de Trib, Puk et de notre soeurette, co-fondatrice du sg, j'ai nommé Fahr 'Endyl.
- le retour de Tam et Stell fait plaisir à voir et l'arrivée de notre nouvelle recrue, Fan 'Endyl, annonce une nouvelle façon d'aborder les missions. Contro feu/radiation, elle va devenir rapidement, un élément déterminent sur le bon déroulement de nos missions les plus dures.

Des problèmes de connections sont encore à résoudre pour pouvoir profiter des pouvoirs de Fan mais nous devrions y remédier au plus vite.

Voilà pour les généralités. Ce soir, nous avons fait deux missions pour fêter le retour de Stell et l'arrivée de Fan. 4 'Endyl dans les rues de PAragon, comme au bon vieux temps.

Raaaaaaah que c'est bon de revoir ce vert, couleur d'espoir et assurance d'une bonne partie de rire !!

A très bientôt donc, et avec des photos cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Rapport de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 2:16

Héhé, en tou cas, une nouvelle soirée bien chargée en emotion ...

J'ai été super content de vous retrouver les amis ...

A bientot les amis pour de folles aventures ... copain
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Rapport de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:50

OUééééééééééééééé Very Happy Ty es là^^
Bon, ok...je suis po ds l'équipe endyls, ms je suis contente que votre petite famille soit de nouveau réunie Very Happy
Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:56

Hier soir, nous n'avons été que 2 'Endyl à sortir.
J'ai commencé mon tour de garde par Boomtown où j'ai aidé à la destruction de Babbage, ce vieux tas de féraille que nous avions déjà rencontré lorsque nous avions porté main forte à Synapse.
Puis Tam m'a rejoint pour quelques missions. Voyage rapide à Faultline pour vaincre 3 SV, et fin de soirée à Perez.
C'était un peu triste. Fresh n'est pas venue et Stell est juste passé nous dire qu'il ne restait pas.
Vivement une bonne soirée comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Rapport de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:30

Je suis allé voir un ami hier soir donc pas de jeu. Je serais là ce soir (pour un raid) et demain pour les 'Endyls si ça vous tente Wink

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Rapport de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:16

Perso demain Jeudi , c'est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2007

Rapport de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 9:03

Personnellement, je ne serais pas la Vendredi : on fête la fin des cours avec des ami(e)s et le début de durs révisions..
Aujourd'hui je bosse trè dur pour une colle demain matin assez tôt.
Voila si vous me voyez sur CoH c'est surement Matt' qui se fait gentiment immo par 2 potes Sapeurs à lui Very Happy.
Bizz a vous si je ne vous revoi pas d'ici la bon week-end drunken .

Ps : je ne vous promet rien mais essayerai de passer ce soir vous faire la biz Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Rapport de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:14

Juste pour vous dire que la soirée COV hier était juste MAGIQUE !!
J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:44

tout pareil stell Wink tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Rapport de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:48

HIHI finalement je suis là ce soir, et je me co maintenant avec mon rodeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:59

Hier soir, Paragon fut le témoin d'un retour en force de la famille 'Endyl.

Malgré l'absence remarquée de nos deux défenseurs Tam et Stell, Fresh, Fan et Tribal se sont joints à moi pour aider Citadelle dan une mission de la plus haute importance. Pour l'occasion, il nous fallait être au moins 6 héros, et c'est BlackOrchild suivie de Slide qui nous ont prêté main forte.

Bon il faut l'admettre, cette TF n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant mais quel bonheur de retrouver cette marée verte, véritable déferlante sur les mobs impuissants...

Même sans healer, notre équipe est redoutable. Il me tarde que nous nous lancions dans des combats plus difficiles avec tout le monde !!

Je posterai quelques photos de cette soirée très bientôt.

Bises et merci à tous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser