La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport de mission

Aller en bas 
+3
Stella
Fresh
Enguerrand
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 7 Nov - 8:54

Voilà une soirée bien remplie !!

Tout a débuté aux crevasses. Fahr, Fresh, Stell et Eng ont à nouveau fait résonner le nom des 'Endyl. Atta en a fait les frais et il a pris une leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier. Trois nouveaux alliers nous ont rejoint au cours de cette aventure.
Mais, comme les doigts d'une main, notre équipe comporte cinq membres et l'un d'entre eux nous à fait défaut jusqu'à la fin de cette mission. Heureusement, Trib est finalement arrivé.

Son arrivée nous ayant remotivé, nous nous sommes lancés vers Perez Park. Eng partit chercher Sire Aimeric afin que ce dernier nous ouvre l'entrée de la caverne où était retenue la diseuse de bonne aventure. Une fois de plus, cette mission fut une formalité.

Après l'obtention de l'insigne spéléologue, nous nous dirigeames à nouveau vers les crevasses. C'est là que s'est achevée notre soirée. Quelques missions au cours desquelles le Cercle des Epines nous donna du fil à retordre mais qui au final nous permirent de mettre un terme au cycle d'épreuves de cette zone. Désormais, nous voici en mesure de pénétrer dans la caverne de la Transcendance, qui sera certainement la destination de notre prochain voyage... à moins que Positron nous demande instament de lui venir en aide...

A noter : nous avons tous pris 2 niveaux ce soir et nous avons enfin notre pouvoir de déplacement. (Trib est encore un peu à la traine mais ça ne devrait plus durer;)) Stell a prouvé ce soir qu'il avait tout pour devenir un grand healer, nous savons que Fresh porte des string et.. ah oui... Fahr boude !!!! clown

Sur ce les amis, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.
A bientôt.

Eng king

PS : les 'Endyl commencent à faire forte impression... Nous avons eu la surprise (était-elle bonne???) de croiser deux imitations ce soir... Cool Endyl et Minie Endyl... aaah la rançon de la gloire mes amis...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 7 Nov - 12:53

Enguerrand a écrit:
Stell a prouvé ce soir qu'il avait tout pour devenir un grand healer, nous savons que Fresh porte des string et.. ah oui... Fahr boude !!!! clown

Et Eng aime fait très bien le mort devant les mobs scratch Suspect

@++
Fresh jocolor

P.S : Mais il a l'étoffe d'un vrai tank!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 7 Nov - 21:52

Citation :
nous savons que Fresh porte des string et.. ah oui... Fahr boude !!!!

Encore une fois MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMer 6 Déc - 12:50

Et voilà ! Une fois encore, les 'Endyl ont prouvé qu’ils formaient une équipe parée à toute épreuve. Nous pouvons arborer fièrement notre nouvel insigne puisque Positron nous compte désormais parmi ses alliers.
Un grand bravo à tous. J’ai pour ma part passé une excellente tf. cheers

Tout avait commencé de façon parfaite : équipe bien organisée, rava qui prend l’aggro avant le tank, ce dernier qui passe son temps à être projeté, un blaster qui pull avec des boules de feu, un autre qui pour une fois n’a pas aggro de monstre, et un def qui hurle à tue-tête « mais restez groupez putaiiiiiiiiin !!!! ». Je sentais vraiment que nous commencions à prendre nos marques et que bientôt nous serions redoutables (sans dent, avec des hématomes partout, mais redoutables quand même). Suspect

Trois séances de jeu réparties sur 2 semaines ont été nécessaires pour venir à bout de cette Task Force (si on occulte volontairement la demi-heure passée à detter avec le Cercle de Épines pale).

Une deuxième séance marquée surtout par l’absence de notre soeurette Fahr et de sa célèbre Tendresse. J’avoue que nous avons bien joué ce soir là mais le cœur n’y était pas. Sad

Heureusement, la petite sœur nous a fait la surprise de revenir hier. Et quelle surprise !! Vêtue d’un nouveau costume, d’une élégance et d’une beauté rare, je fus émerveillé par cette nouvelle Fahr. I love you
Encore une fois, bravo pour le costume. J’ai presque des scrupules à m’en inspirer pour faire le costume sg… tongue

Enfin bref, ce post n’est pas à proprement parlé le résumé de la TF mais la prochaine fois je ferai mieux. J’ai tout de même passé un excellent moment en votre compagnie. Pour fêter le succès de cette mission, nous avons effectué notre petit tour d’honneur à Atlas et franchement j’ai adoré !!! Ça faisait tellement longtemps que j'en avais envie !! bounce

Mention spéciale à « Vince je sais plus quoi » qui nous a bien fait rire et a su garder le sens de l’humour. Wink

Bon je finis là mon petit blabla et vous dit à très bientôt.
Je ne serai pas dispo lundi prochain (ni le 2 suivants affraid ). Ça va me manquer… Croyez-vous possible de déplacer exceptionnellement la soirée du 11 au 12 ?? Ou même au 13 ou 14…

Résumé de l’équipe :

Fahr 'Endyl – Rava tank geek
Stell 'Endyl – Healer hurleur affraid
Puk 'Endyl – Blaster fou jocolor
Fresh 'Endyl – feu Blaster pirat
Eng 'Endyl – Tank sauteur king

Je dirais que 2 personnes se sont démarquées durant cette tf.
Tout d’abord Puk (oui oui ! Pull à la boule de feu je trouve que ça mérite d’être souligné !!)
Et surtout mention double gg à Stell cheers . Blague à part, je trouve vraiment que son heal a été efficace compte tenu de la façon dont nous gérons l’aggro. Avec des soins comme ça, quand je serai un vrai tank, vous pourrez, amis rava et blast, foncer tête baissée.

lol! *remettons lui les pieds sur terre : son tp est trop lent !!! loooooooooool* lol!

Bises à vous.

Engué
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyJeu 7 Déc - 11:38

Halala....Ca m'a l'air trop d'enfer vos soirées!!!Jsuis mdr kan je lis ce euh..."compte rendu"...bref, ben euh...continuez à faire vos missions et mettre ce genre de compte rendu sur le forum kom ca je pe lire et imaginer cké l'équipe...ki m'a l'air...euh, comment diré je???assez floklo!!! Twisted Evil
Allé, et continuez à garder cette bonne humeur ke je vs envie de tps en tps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 9 Jan - 20:01

Rapport de Patrouille du 8 janvier 2006.

Tout commençait plutôt bien. L’ordre du jour était simple : vaincre le Roi Ferrailleur. Les ‘Endyl étaient au grand complet : Fahr la ravageuse, Stell le défenseur, Tribal l’illusionniste, Fresh et Puk les blasters et moi même. Pour la bonne cause et à la joie de tous, Black Orchid, une jeune et belle elfe, est venue nous prêter main forte.

Hélas, le défi s’est avéré trop grand. Dès la première mission nous avons du faire face à des ennemis bien trop puissants et à contre cœur nous avons fait machine arrière. Le pauvre Puk a succombé pendant ce premier assaut. Nous avons donc décidé de remettre cette task force à plus tard et nous nous sommes dirigés vers Kings Row.

Une fois sur place nous avons été informé par radio que des Hellions avaient investi un local illégalement pour y préparer quelque mauvais plans. Ils ont payés pour les ferrailleurs. Scorp nous a rejoint pour l’occasion.

A la suite de cette mission nous sommes tombés nez à nez sur le Paladin qui errait en ville. Nous avons tenté de le stopper mais en vain. Sa résistance était trop grande. Mais ce n’était pas une défaite puisque nous avons réalisé que nous lui tenions tête avec brio.

Je me suis même offert quelques pas de danse avec ce tas de ferraille rouillée…

L’envie de faire du sport de glisse s’est fait sentir et nous sommes allés aider le Père Hymmé au Pocket D. Quelle franche rigolade. C’est d’ailleurs là que s’est terminée notre soirée, après quelques missions très rafraîchissantes…

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Mais si vous le voulez, vous pouvez jeter un œil sur les photos. Je les ai rangées dans l’album.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyLun 22 Jan - 14:25

Rapport de TF Synapse

Lundi 15 janvier 20h30

Nous voici prêts à en découdre avec le Roi Férailleur. Cette fois rien ne nous arrêtera !
BlackOrchid, notre petit rayon de soleil, nous a rejoint, Garde du Corps a pu se libérer pour être des nôtres et les Endyl sont au complet. En résumé, nous avons une équipe de rêve. Bien que ce soit Stell qui nous ait réunis pour l’occasion, il me donne la direction du groupe pour des raisons pratiques : je me déplace plus vite que lui. Mais devant l’insistance de Fahr, je lui laisse le lead. Elle aime se dépenser et son caractère boudeur ne nous laisse guère le choix…

Nous nous lançons donc en quête du Férailleurs, tout en sachant que la route qui mène à lui est parsemée d’embûches et que mille dangers nous attendent.
Le premier combat nous donne un aperçu de ce que sera la TF : un mauvais moment à passer pour les ferrailleurs ! Rien ne semble pouvoir nous arrêter si ce n’est le temps. Nous faisons une pause de quelques jours à 4 missions du Super-Vilain mais notre reprise est aussi fulgurante que notre début de TF !

Jeudi 18 janvier 20h30

Il nous faudra attendre la rencontre avec Babbage pour rencontrer une difficulté. En effet, il est coriace et nos coups ne suffisent pas à l’entamer. Mais si nous ne réussissons pas à lui faire grand mal, il ne parvient pas non plus à nous faire plier. Tous mes boucliers activés et une confrontation continue me permettent de garder le monstre sur moi. Appuyés par les soins de Stell, nous sommes invincibles. Hélas malgré de vaillants efforts, notre force de frappe se révèle insuffisante pour ébranler Babbage. Heureusement, 3 super-héros nous viennent en aide et cela suffit pour qu’au final, la machine tombe sous nos coups.
Un grand merci à ces héros !!

Rapidement, nous nous retrouvons dans l’antre du Roi Férailleur. Ces barons surveillent les couloirs mais ils ne s’attendaient visiblement pas à être submergés par cette vague déferlante d’un vert qui symbolise l’espoir pour tous les habitants de Paragon City.
Notre rencontre avec le Roi est brève, presque décevante.

Synapse nous remet à chacun la décoration tant attendue et nous nous réunissons pour une dernière photo de groupe.

Deuxième TF réalisée avec succès par les Endyl qui s’annoncent comme une équipe très prometteuse. Des soins hyper efficaces pour un tank très résistant. Des dégats importants qui vont crever les plafonds lorsque nous passerons en SO… Bref, je sens que je vais prendre plaisir à tanker pour vous pendant encore très très longtemps Wink

Tout feu tout flamme
Un tank flambant neuf !
Stell au boulot
gg Fahr
Venez vous frotter à moi juste pour voir de quel bois je me chauffe !
Au contact
gg Stell
pas commode la frangine
Et un beau gosse, un !
Haaa... décidément la beauté des fées n'est pas une légende
Trib visible pour une fois Wink
bé on est bien avec un blast qui se planque derrière l'épée de Fahr et un def qui se cache derrière les bibliothèques
Franchement !! il est pas beau le grand frère ??
Couleurs magnifiques pour guerrière magnifique
Fahr frappe
Fahr a frappé...
Y en a qui dorment et j'ai les noms !!
M'en fiche, je dévierai pas ma route
La fine équipe au boulot
Il aurait mieux fait d'aller voir ailleurs le férailleur
Des héros à la rescousse
Garde du Corps qui bosse
D'accord il soigne, mais avouez que ça file les jetons quand même...
Cette fois on y est
Face à face
Bataille terminée
The End
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 23 Jan - 14:47

Vraiment il y a de super photos, tu dois pas t'ennuyer à les prendres !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScoRpionSXtrange

ScoRpionSXtrange


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 23 Jan - 16:00

Yes vraiment sympa les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 23 Jan - 19:15

Et encore je trie un max et j'en supprime...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMer 24 Jan - 12:35

Vi, elles sont vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyJeu 25 Jan - 13:57

Rapport de mission du 24/01/07 : Striga Isle

Après notre succès face au Roi Férailleur, un contact m’a appris qu’il se passait de bien étranges choses sur l’île de Striga. C’est donc là que nous nous sommes rendu. L’objectif est de réussir à parler à Ernesto Hess, un agent du Conseil qui aurait des informations capitales sur le devenir de cette île. Mais il n’est pas si simple de l’approcher et pour prouver notre valeur il nous faut aider quelques personnes à Striga même. Hier donc nous nous sommes fait un nouvel ami : Long Jack. Celui-ci nous a été présenté par Stephanie Peebles, à qui nous avions prêté main forte auparavant.
Jack nous a envoyé « nettoyer » quelques entrepots et laboratoire. De nombreux hommes du conseil y préparaient quelque mauvaise action.

Fahr ! Attend moi !!
La mort qui vient d'en haut

Le but ultime de cette aventure était de vaincre Maestro, un super-vilain aux pouvoirs étranges. Cette soirée nous a montré combien notre groupe est efficace. L’organisation n’y est pas toujours parfaite, certes, mais notre bonne humeur elfique fait tellement plaisir à voir que l’on ferme les yeux sur les imperfections ponctuelles.
En tout cas, reconnaissons que le duo Eng/Stell marche à merveille. Ma résistance commence à impressionner et je reste sans voix devant les qualités de soutien de notre défenseur.

Un duo invincible

Je précise quand même qu’il est rare que je puisse exprimer la plénitude de mes talents de tank tant les dégats de Fahr, Puk et Fresh sont ravageurs (enfin Puk et Fresh sont blaster, c’est Fahr le rava dans l’histoire^^)

Le trio de choc
Il y a des jours où il vaut mieux s'appeler 'Endyl...

Bilan de la soirée : Un SV vaincu...mais visiblement, certains s'ennuyait... non non... pas de nom !
Autre nouvelle : Eng est lvl 24

Prochain contact : Tobias Hansen. Mais il faut être lvl 25 pour qu’il daigne nous parler…
Je pense qu’une petite tf lundi prochain arrangera vite ce handicap…

A noter que nous avons fait un essai de costume SG mais il y a désaccord entre garçons et filles. ET J'AI PAS UNE CEINTURE DE BUCHERON !!!!

Je vous laisse avec ces quelques photos souvenirs.
Haaaa la tendresse...
*sifflotte*
Heu... Puk ?... Le tank... c'est moi !
QUI C'EST QUI N'AS PAS FAIT SON MAQUILLAGE TRIBAL ??? HMM ?? ALLEZ ZOU ! CHEZ L'TAILLEUR !!
Tiens? salut Fend-la-bise Wink
J'ai eu comme une vision je crois...
Restez là, j'y vais !!
Reconnaissez qu'un Eng 'Endyl en colère ça fiche la trouille!!
Quand Fahr être en colère, elle toujours faire comme ça!
Je crois que tu as sauté trop loin Fahr...
Les réunions de famille, ça a du bon.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl

Tribaahl


Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyJeu 25 Jan - 14:50

arf ! j'ai raté ça

enfin GG a vous ^^

et Engué, pas besoin de répéter mais terrible les screens ,)
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyJeu 25 Jan - 21:46

Encore une bonne soirée:) dommage que trib n'est pas pu venir
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyVen 26 Jan - 21:49

Hihi!!elles été cool les tof bravo à toi mon Engue Chou Smile !!!
A kan la prochaine tf pour ke je vois encore des tofs hihi??? Twisted Evil


(et aussi un supr rapport de mimi lol!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 6 Fév - 12:33

Rapport de mission : TF Psychée – Clameur et destruction.

Lundi 29 janvier - 20h30

J’ai une terrible nouvelle : un super-vilain s’est introduit dans notre base et s’est emparé de mon rapport sur la TF Psychée. Je n’ai sauvé que quelques photos de notre soirée. Voici donc en trois mots le résumé du résumé de notre aventure…

Troisième rendez-vous pour notre belle famille. Cette fois c’est aux côtés de Psychée que nous sommes partis combattre. La ponctualité d’un elfe est sans égale et dans notre enthousiasme, nous avons oublié de prendre une photo avant le départ… Nous sommes vite rattrapés.

Rapport de mission 0112


J’ai pris plaisir à découvrir les capacités offensives d’un tank feu sur cette TF. Mais il faut faire vite car nos blasters font très mal !! Fahr est également très efficace, le soutien de Trib est sans pareil et les soins de Stell nous assure des combats sans perte (ou presque).
Nous n’avons rencontré aucune difficulté lors de ces missions, nous permettant une certaine désorganisation : le duo tank/rava d’un côté et les blasts/contrô/def de l’autre !!! A noter tout de même qu’il fut très drôle de voir Stell aller d’un groupe à l’autre pour le heal (surtout de faire demi tour en réalisant que je me soignais seul^^).
Enfin je ne vais pas prolonger plus longtemps ce "résumé", je vous laisse découvrir les photos que j’ai sélectionnées pour vous.

Bises à vous.

PS : D’après Puk, un bon blaster est un blaster mort… Reconnaissez qu’il a frôlé la perfection ce soir là Very Happy

Pas facile d'être un Freak"chaud"
Qu'est-ce que t'as pris comme pv de déplacement toi ? Bah, J'ai pris Stell pourquoi ??
Qu'ils sont beaux !
AH NE COMMENCEZ PAS A VOUS DISPUTER TOUS LES DEUX !! DEFOULEZ VOUS PLUTOT SUR LES MOBS !
Avant
Après
Et heu.... bin pendant^^
... ça dure et ça tape dur
"I believe I can fly" et Stell nous le prouve !! Cette photo vaut son pesant d'or...
Les moments les plus joussifs pour moi
J'adore ça et du coup, j'ai tendance à m'enflammer
Et comme je ne suis pas égoïste, j'en fait profiter Fahr
Un boss en Dolby Surround !!!
Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure....
Admirez le style incomparable de la frangine !!
Bon cette fois par contre elle a touché le fond...
Sans commentaire Smile
Pauvre pauvre Caliméro Stella qui s'est trouvé toute la soirée complètement...
... comme ça ??
Tiens ? j'me rappelle même plus de son nom à celle là ^^
Whoooooo ! Tu les laisses toi !
Fahr... expliquons lui Wink
Photo de famille


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScoRpionSXtrange

ScoRpionSXtrange


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 6 Fév - 19:17

Ben GG pour cette TF, moi j'étais en formation, sinon comme d'habitude de superbe photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 6 Fév - 19:53

Rapport de mission : Trial de la Transcendance.
Lundi 5 février 2007

La soirée a commencé tranquillement. J’ai retrouvé Puk à Talas et nous nous sommes rejoints aux crevasses. Très vite Stell et Fresh nous y ont retrouvés. Ce fut un petit moment fort sympathique au cours duquel nous avons pu aider quelques jeunes héros en herbes qui rencontraient quelques difficultés face aux trolls. L’esprit des Endyl était présent et ça faisait chaud au cœur.

Cependant, une légère inquiétude s’est fait sentir car Fahr n’était toujous pas là à 20h45. Pour lutter contre la dépression, nous avons tout naturellement pris la direction de Striga afin de faire connaissance avec les membres du Panthéon des Bannis. C’est alors que Fahr est arrivée.
Sans plus attendre, nous sommes retournés tous les six parler à Karsis afin qu’il nous indique l’entrée de la caverne de la Transcendance. Deux héros ont renforcé nos rangs : un pacificateur du nom de Lumière Blanche et un Blaster, Quasaar.

Le compte à rebours enclenché, nous nous sommes empressés de rentrer dans les tunnels des crevasses. C’est là que j’ai commencé à douter… Une organisation déplorable, des héros perdus dans tous les sens, des sorts de TP plus accessibles en auto-sk, des morts… Bref une bonne rigolade quand même avec le sentiment d’une trial « mal-barrée ».

Nous avons quand mêm réussi à atteindre cette fameuse caverne et les premiers combats étaient très prometteurs. Le groupe avançait avec cohésion et une efficacité redoutable. Les Endyl étaient en marche ! Puis, le drame… J’ai voulu gagner du temps et ai volontairement divisé le groupe pour obtenir les obélisques… Seulement voilà, j’ai surestimé ma résistance et les heals de Stell qui n’a pourtant pas démérité. Mais une fois de plus la force de notre équipe à fait la différence. Nous avons concentré nos forces ensembles pour surmonter cette épreuve et parvenir enfin aux obélisques. Une seule tentative fut nécessaire pour l’activation des pierres et l’antre de Koago nous était ouverte.

Nous avons rapidement libéré Sam Wincott de 3 ignés puis, politesse oblige, nous sommes allé… hum… mettre une danse au monstre de la caverne.

1h10 de trial avec pourtant quelques faux pas. Je trouve ça honorable mais le plus important, c’est qu’une nouvelle fois j’ai passé en votre compagnie, une soirée fort agréable, et quelques fous rires en prime. Vivement lundi prochain !!!

En attendant tout le monde
Notre charmante petite soeur
Cette fois on y est !
Les blasters ont eu du taf... Fresh est au sol et Puk attaque aussi vite qu'il le peut
Pas évident non plus de garder l'aggro avec toutes les pluies de feu de notre invité... Dur travail pour Stell également
Il n'y a pas à dire : c'est vraiment chaud la dessous !!
Trib au 1er plan. Pas facile de l'avoir en photo notre frangin furtif !!
Alors c'est l'histoire d'un mob qui se promène dans la caverne de la Transcendance... et *PAF* le mob
C'est quoi cette porte ?? Il n'y a pas de serrure, pas de poignée...
Bon bé... essayons ça : "Sésame, ouvre-toi !" ... hihi ça marche... gg Trib !
Koago ! Ton compte est bon
Tu vas avoir chaud pendant un petit moment mais t'inquiète pas ! ça vas pas durer !!
Tous les Endyl au combat ! Effrayant non ?
Sniff... la seule photo de fin que j'ai pu prendre. tout le monde est parti très vite :'(


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 6 Fév - 20:46

Ahhhhhh keske j'en mank moi kom mmts!!! :p
Sinon ben jvois ke vs vs amusez tjs autant hihi et continuez...
PS: super tof pr la tf Psychée^^ et euh...tjs aussi génial tes rapports Engue, continue à me faire imaginer vos soirées Wink Et viiii grace à toi c kom so j'y été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 6 Fév - 21:43

vi ct pas mal lol Smile, j'aime bcp le compte rendu Smile GG Hugo engue :p
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyJeu 8 Fév - 13:02

Enguerrand a écrit:
Sniff... la seule photo de fin que j'ai pu prendre. tout le monde est parti très vite :'(

Héhé, je suis toujours fidèle au poste pour la photo de fin Wink Et j'adore la photo de moi, je la trouve très belle Smile

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 6 Mar - 16:00

Rapport de mission : Patrouille à Striga Isle.
Lundi 5 mars 2007

20h30 - les elfes se rejoignent sur l'île de Striga. J'étais là en éclaireur. Il s'agissait de trouver quelques endroits calmes pour se filmer. En effet, j'ai réussi une offre intéressante pour un projet amusant. Un film est en train d'être réalisé sur notre petite famille. Le but est surtout de nous faire connaitre mais en réalité, cela change notre quotidien de façon originale. Enfin bref ! C'est à 20h45 que Fresh, Trib, Fahr, Puk et Stell m'ont retrouvé à Striga sur une piste de décollage des Têtes Brulées. Nous avons été filmés sur quelques prises puis nous avons repris le cours de nos mission.

22h00 - Tobias Hansen nous demande de rechercher son héritage... une formalité... Puis il nous recommande à son frère Lars. C'est lui qui doit nous faire rencontrer Ernesto Hess mais nous devons tout d'abord lui prouver notre valeur.
Notre première mission consiste à confirmer la présence de forces d'élite du conseil... Bon... Nous avons surtout confirmé leur baisse d'effectif après notre passage... Mais ne nous réjouissons pas trop vite, le regoupement des hommes du conseil n'augure rien de bon.
Nous verrons cela lundi prochain.

En tout cas, il m'a été très plaisant de vous retrouver tous !! Il y avait longtemps (trop!) J'ai pour ma part été un peu gêné par la présence des caméras (je suis un timide) mais la prochaine fois, je promets un festival de poutrage dans la bonne humeur, photos pour preuve à l'appuie.

Désolé, la pélicule d'hier soir m'a été dérobée par un agent Arachnos dans la nuit. Je n'ai donc aucun cliché de notre sortie (heureusement qu'il y avait les caméras du reportage). Je suggère donc d'effectuer une expédition punitive à Faultline dès que nous auront rencontré Ernest Hess !! Qu'en dites vous ?

A bientôt les amis.

Eng king

PS : Les blasts, vous êtes des affreux, on le sait. Vos dégats sont terribles mais méfiez vous car désormais, Fahr rentre dans la cour des grands. Hier soir, elle nous a montré que son épée est aussi lourde et meurtrière qu'une brute du nom de Gorgar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 13 Mar - 19:21

Rapport de mission : Patrouille à Striga et Croatoa
Lundi 12 mars 2007

La soirée s’annonçait plutôt bien. Avant de retrouver mes fiers équipiers, je me suis promené dans Independance Port. C’est toujours une expérience étonnante qu’une simple balade à Paragon City. On y voit des choses que l’on ne croise nulle part ailleurs.

Après cette courte virée qui m’a fait le plus grand bien (j’avais besoin de prendre un peu de recul par rapport à certaines choses), je me suis rendu à Striga. Fresh, Stell, Fahr et Puk m’y attendaient déjà. Un nouveau venu dans le SG s’est également joint à nous : Justys.

Lars Hansen nous chargea de plusieurs missions qui ne posèrent aucun problème et nous présenta enfin à Ernesto Hess. Ce dernier a d’ailleurs une mission de la plus haute importance à nous confier mais nous avons préféré attendre un peu avant de s’engager auprès de lui. Ce genre d’épreuve demande de la préparation et Trib était absent hier.

Nous avons donc laissé l’île de Striga derrière nous pour aller à Croatoa, berceau de la magie et de l’occultisme.

J’ai entendu dire qu’en effectuant de nombreuses recherches dans ces forêts obscures, on pouvait obtenir une distinction toute particulière : Bénédiction des Justes. C’est donc le nouveau but que nous nous sommes fixé. Nous savons que ce ne sera pas simple : notre affrontement contre Eochai, un monstre géant en forme de citrouille, n’a pas été très concluant… S’il ne parvient pas à me faire plier sous ses coups, nous ne lui faisons pas suffisamment mal non plus pour l’entamer… Nous avons appris à nos dépends que les forces hostiles de cette région sont très puissantes. Mais nous avons su faire face à la menace. Les quelques photos qui suivent vous rappelleront certains bons moments.

A très bientôt.
Eng king

Photo de famille
La nouvelle à l'action
Soupe à la citrouille ce soir...
Fahr y va de bon coeur avec son coupe-choux
Une ombre plane... sur nous ou sur les mobs ?...
Puk pas content... Citrouille dans le vent
Stell 'Endyl, ou l'art d'un déguisement bien fait...
Raaah le coquin !! C'était pour mieux s'approcher des mobs et attaquer !!
Fresh comme on n'aimerait pas la voir si on était des mobs
Faut arrêter les boissons fortes Freshi Wink
Je fais tout ce que je peux pour tenir les combattants à distance^^
Bah quoi ?? on dirait qu'il a vu un Gorgar ??!!
C'est jamais une bonne idée de demander du feu à Fresh... Quand on vous dit que fumer c'est dangereux !!
En avant !!!
Submergés par une marée verte
Pire que 5 Hulk réunis
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMar 13 Mar - 21:56

J'adore Engue ton rapport de mission, les tofs aportent une touche indispensable dans ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMer 14 Mar - 1:23

J'adore les photos que tu prend Eng, je suis fan!!! Et comme le dit Stell, elles sont indispensables à tes rapports de mission.

N'empèche que je m'éclate tjrs autant avec ma Endyl et avec vous, vivement la prochaine soirée.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser