La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 Empty
MessageSujet: TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30   TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 EmptyMar 6 Fév - 17:06

Je propose de faire les différentes TF pour ceux que ca intéresse (badge, pex, influ, déconnade, ...). Tout le monde est le bienvenu pour les faire.

Première TF : Positron
Quand : Mercredi 14 et Jeudi 15 Février (si besoin) à 20h30. Jeu jusqu'à minuit et on reprend le lendemain si c'est pas fini.
Lvl : 10-15
Mobs : Ferrailleurs, Vazhiloks et Cercle des Epines.
Durée : 15 missions

On peut décalé les jours et les horaires si ça ne convient pas.

J'inscris FreshMix def 50

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 Empty
MessageSujet: Re: TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30   TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 EmptyMar 6 Fév - 18:56

Je serai là avec plaisir et prendrai le perso le plus utile si l'équipe présente une faiblesse. S'il n'y a pas de préférence et bien je choisirai suivant l'humeur du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScoRpionSXtrange

ScoRpionSXtrange


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 Empty
MessageSujet: Re: TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30   TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 EmptyMar 6 Fév - 19:20

Je vais essayé d'etre la! avec toute mes formations en ce moment et peut etre un nouveau job pour ce vendredi YES , c'est sur a 95% cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 Empty
MessageSujet: Re: TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30   TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 EmptyMar 6 Fév - 20:51

ben euh...malheureusement jpourré tjs pas ê là...dommage pake ca pex bien :p !! Mais bon, kom d'hab, jserai là en pensée!!! (jsuis po trop chiante kan ma pensée est là o moins???XD)
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 Empty
MessageSujet: Re: TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30   TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 EmptyMar 6 Fév - 21:44

oki np pour moi :)Mais je donnerai confirmation, j'ai encore une fortmation la semaine prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 Empty
MessageSujet: Re: TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30   TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 EmptyMar 13 Fév - 16:59

Juste pour rappeler la TF programmée par Fresh !! Au passasage j'ai changé le titre, ce qui permet d'avoir la date en tête ;)

Qui vient avec qui ???

J'ai bien envie de sortir Dragon Eye pour l'occasion où même sire Aimeric pourquoi pas. Enfin bref, j'ai envie de faire des dégats quoi... Mais s'il s'avère que l'équipe manque de soins ou buff, je prendrai Flo. Ceci dit, depuis ma respé elle risque d'être moins utile en PVE (fini le rappel, si vous aviez pris Florianne comme pv de déplacement, il va falloir faire une respé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 Empty
MessageSujet: Re: TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30   TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 EmptyMar 13 Fév - 19:15

Tu as bien fait Engué.

Pour la TF, je prend FreshMix donc les soins, c bon. Il nous faut plus des damage dealer et si je ne me trompe pas, stell vient avec Tiger, ce qui nous donne déjà un damage dealer. Si tu prend Dragon ou Sire Aimeric, ca en fait 2, après des blast et contro sont les bienvenus.
Mais le plus important, c'est de jouer avec le perso qui vous fait plaisir.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 Empty
MessageSujet: Re: TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30   TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF pour tous - Mercredi 14 février 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF Citadel - mercredi 9 janvier 20h45
» Pr tous le mde :)
» ANNIVERSAIRE
» Pour Fresh!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser