La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 journée ordinaire dans la vie d'un super-héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tribaahl

Tribaahl


Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

journée ordinaire dans la vie d'un super-héros Empty
MessageSujet: journée ordinaire dans la vie d'un super-héros   journée ordinaire dans la vie d'un super-héros EmptyLun 5 Fév - 12:28

Il y a des jours ou il vaudrais mieux rester couché... ce matin la, tout semblait aller pour le mieux, je me rase comme d'habitude (parce que les pics ca repousse vite ^^ ).
A peine fini que mon communicateur joue la serenade: "allons bon, ils perdent pas de temps, je sens que la journée va etre chargée ..." Et en effet, les agents de l'Arc avait retrouvé une piste concernant le Docteur Vahzilok, le chef des immondes tas de chair qui sèment la panique dans la ville, le virus qu'il a crée se rependant comme une trainée de poudre, il fallait faire vite .

Apres avoir visité quelques adresses infructueuses, je finissais par retrouver l'endroit de fabrication du virus et mettais le feu à l'usine, mais alors que je ressortais, un homme de main du Doc que je croyais KO a reussi à m'infecter pale .
Je n'avais plus le choix, je devais retrouver ce savant fou, et au plus vite . mon etat arrangeais rien, j'etais affaibli et puant la mort, les mouches gravitant autour de moi le confirmaient. Je m'attendais presque a voir planer des vautours d'ici peu de temps (je ne met pas de photos , j'ai une reputation à préserver Laughing )

Et enfin voila son repère ! un des scientifiques kidnappé m'injecte le vaccin a temps, je suis maintenant pret pour l'affrontement final avec ...

Docteur Vazhilok
journée ordinaire dans la vie d'un super-héros DocVazh01

journée ordinaire dans la vie d'un super-héros DocVazh02

journée ordinaire dans la vie d'un super-héros DocVazh03

et voila le règne de ce fou qui s'achève, mais hélas pas ma journée :p
Vous croyez qu'ils me laisseraient me reposer, pensez vous...

Je devais infiltrer une base Arachnos afin de récuperer des plans a l'aide d'un costume d'officier Arach . Le déguisement est, pour ainsi dire, assez seillant Cool

journée ordinaire dans la vie d'un super-héros Spikarach
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

journée ordinaire dans la vie d'un super-héros Empty
MessageSujet: Re: journée ordinaire dans la vie d'un super-héros   journée ordinaire dans la vie d'un super-héros EmptyLun 5 Fév - 14:00

Excellentes les photos, il est vraiment bien fait ce mob!!! J'espère pouvoir le voir en vrai un jour et l'affronter (pas encore vu Sad)

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

journée ordinaire dans la vie d'un super-héros Empty
MessageSujet: Re: journée ordinaire dans la vie d'un super-héros   journée ordinaire dans la vie d'un super-héros EmptyLun 5 Fév - 16:10

Alors Trib...ya Diams ki m'a chargé de te dire kel t'as vu en arachnos et kel te trouve trooooooooo booooooooooooo...jc po comment elle a fé pr voir ca mais bon...Et elle m'a chargé de te demandé si euh...si (kes ke je suis embarrassée de faire les comissions de ma cop...pffff) tu ve po allé boire un verre avec elle un de ses soirs...Enfin, tu vois ca avec elle hein...parait ke t'as ses coordonnées Wink
Sinon, blague à part, ton costume est super, et Dr Vazi...tjs moche lol Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl

Tribaahl


Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

journée ordinaire dans la vie d'un super-héros Empty
MessageSujet: Re: journée ordinaire dans la vie d'un super-héros   journée ordinaire dans la vie d'un super-héros EmptyMer 7 Fév - 12:01

Pour Fresh et pour les autres, le fameux Doc Vazh sur la BD tirée de CoH

journée ordinaire dans la vie d'un super-héros DocVazh04

PS : Blue, tu diras à Diams que j'avais pas oublié, faut juste que je retrouve ce %£$# d'agenda ou j'ai mis son numéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée ordinaire dans la vie d'un super-héros Empty
MessageSujet: Re: journée ordinaire dans la vie d'un super-héros   journée ordinaire dans la vie d'un super-héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée ordinaire dans la vie d'un super-héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui sont ces heros?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser