La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les 'Endyl, le film

Aller en bas 
+5
Stella
Blue Face
Fresh
mickael66
Enguerrand
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptySam 3 Fév - 17:28

Rendez-vous à atlas park ce lundi devant miss liberty à 20h15 pour une premièreprise vidéo. Prenez votre costume original avec cape. Attention à avoir le bon visage et le tatouage sur la joue (puk, si tu nous r'gardes Wink) Cela va être rapide. On file à la tf juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyDim 4 Fév - 23:04

ANNULATION DE TOURNAGE !!!!
la prod nous lache, ya plus l'budget...
Blague à part, le système de vidéo coh ne marche plus chez moi je ne comprends pas pkoi... je règle le problème et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mickael66




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: producteur en herbe   Les 'Endyl, le film EmptyLun 5 Fév - 1:52

coucou enguerrand
ma soeur m a anoncé la bonne nouvelle Smile

Producteur de film pr le SG Endyl et j espere le voir sur le forum
Alors il me tarde de voir tout ca car je m attend a voir un travail concencieux,de qualité,originalité... a l hauteur du SG,du forum et de toute l ekip qui l a fait vivre


a++ mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyLun 5 Fév - 2:33

Merci Trucker Smile
Bon alors j'ai 2 nouvelles :
La 1ère c'est que la prod relance le tournage !!! yes !
La 2e c'est qu'apparement je ne peux prendre de vidéo ni à Atlas, ni à Steel. 9a bug à la relecture :/ je vais voir si d'autres zones me font ça.
En tout cas j'ai déjà quelques prises de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyVen 9 Fév - 12:44

cheers Coucou les loustics. cheers

Je vous tiens informés de l'avancée de notre petite vidéo Endyl :

J'ai pas mal "travaillé" sur le film hier soir. C'est absolument passionnant et très prenant. J'ai fait quelques premiers montages mais c'est un travail de titan. Actuellement pour 30 secondes d'images je travaille avec un dossier de 40 gigas avec tous les bouts de vidéo qui trainent à droite et à gauche... Avec de l'ordre et un tri régulier, après un bon clean, je vous rassure ça prend moins de place...
Je vais essayer de trouver un autre logiciel de montage car je trouve celui que j'utilise un peu laborieux : je ne peux pas travailler en simultané avec la musique... c'est qui entraine des manipulations fastidieuses pour monter les séquences entre elles en fonction de certains passages de la bande son.
D'ailleurs, si vous en connaissez je suis preneur...

Les prises que j'ai faites avec Stell, Puk et Fahr sont vraiment excellantes. Je pense que vous seriez content de voir ce que ça donne. En revanche il me faut plus d'images !!!! Pour vous donnez une idée, avec les shoots de Puk (au hasard, si si j'vous assure Wink ), j'ai pris environ 2 minutes d'images, ça nous a pris grosso modo 30 minutes (à cause de la nuit qui tombe dans le jeu Neutral ) et le résultat final tient sur * pale dois-je vraiment leur dire ? * 10 secondes affraid
Mais j'ai vraiment le résultat que je voulais avec plein de possibilité.

En bref, j'ai encore besoin de vous. Pour simplifier et essayer de vous monopoliser le moins longtemps possible, je vais établir un petit planning et vous me direz si vous êtes dispos et d'accord pour venir vous faire filmer (séances en vocal obligatoire ! mais j'invite).
Comment ça va se passer ? facile : j'ai déjà plein d'idées sur les plans que je veux donc je vous drive. Quand j'ai tout ce que je désire, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues et on filme un peu plus. On ne filme que de jour pour la lumière (ce qui nous oblige à quelques pauses pénibles durant la nuit mais on peut s'entrainer à quelques scènes)

Planning de mes dispos :

Vendredi 9 février Arrow 19h30-21h00
Dimanche 11 février Arrow 14h00-18h00
Lundi 12 février Arrow 19h30-20h30
Mardi 13 février Arrow 20h00-22h00 : PUK
Mercredi 14 février Arrow 19h30-22h00
Jeudi 15 février Arrow 20h30-22h00 : FRESH

Voilà à première vue, les créneaux que je vais dédier au tournage. A vous d'essayer autant que faire se peut, de vous insérer dans ses horaires. Il me faut je pense 1 heure avec Trib, de même avec Fresh, et 15 min avec Stell, Puk et Fahr pour quelques images de plus.

Lundi pour la soirée Endyl j'essaierai de prendre des images tout en jouant normalement.
D'ailleurs à ce sujet (je n'aime pas ce que je vais faire), je souhaiterais qu'EXCEPTIONNELLEMENT (et j'insiste sur ce point) notre groupe ne soit composé que de nos 6 Endyl.
Désolé par avance pour Scorp qui se joint à nous régulièrement, Nionnus et tous les autres. (Je croise aussi les doigts pour que ce ne soit pas la soirée où Blue Beauté a décidé de nous rejoindre...)

Voilà Voilà j'ai fini avec mon post interminable. Inscrivez-vous et donnez moi vos sentiments (encouragements bienvenus parce que ça va me couter cher en café cette histoire^^)

Bises à vous king


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyVen 9 Fév - 16:58

Je suis bien sûr partant pour t'aider si tu as besoin d'aide (ça va Stell, on a compris, arrête avec l'histoire de la livebox!!!!! pale ).

Pour la vidéo, j'utilise "Pinnacle Studio 10" pour faire mes propres montages vidéos et je gère aussi bien la vidéo que le son sans oublier les titres, photos et autres.

Pour les séquences vidéo, je suis partant le soir après 20h30.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyVen 9 Fév - 17:09

Merci pour le soft. Je vais voir si je peux trouver ça Wink
Pour la séance je te plannifie le 15. bien sûr si l'occaz se présente plus tôt on en profitera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyVen 9 Fév - 23:49

Je te rassure Engue Chou, moi la semaine c fini pour moi de jouer à des heures interminables lol!!!Surtt ke kan vous commencez à jouer il é kasiment l'h d'allé se coucher looool
Dc ne t'affole dc po!!!
Sur ce bisous, et pis j'atta de voir cke ca donne ek impatience!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptySam 10 Fév - 21:47

Pareil que toi Blue Face Smile j'attend avec hâte de voir le resultat.

Engue, oublies pas que je peux refaire des poses si tu en as l'utilité !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PuK




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyLun 12 Fév - 14:02

Bonjour les amis Very Happy ca me fait plaisire de bietot revenir quand même! donc je voulais vous demander si je pouvais prendre le "Mardi 13 février Arrow 20h00-22h00" pour fair ma seance de shoot. c'est la date qui m'arrange le plus en cette dure periode de vacance que je traverse actuellement Smile
Si par contre cette date est vitale pour quelqu'un d'autre on peut s'arrenger Smile, voila bon jeu et a demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyLun 12 Fév - 14:12

C'est noté Pukounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyMer 21 Fév - 12:12

Coucou les amis !! Votre Engué préféré est revenu (oui bon ok, il n'y en a qu'un... et alors ??).

Cette fois ça y est la vidéo des 'Endyl a fait un grand pas !!! Il me manque des séquences avec Puk (du détail, 3 fois rien) et Fresh (Bé oui, quand il est venu, nous n'avons eu aucune volonté... on n'a préféré jouer boire des bières et manger de la pizza... du coup on n'a pas filmé ^^) mais le montage final a officiellement commencé hiers soir !! Je m'y suis mis en rentrant du ciné (Rocky Balboa !! aah nostalgie... moi je l'ai trouvé vachement bien !!)

Pour vous tenir au courant voici ou j'en suis :

Séquence Vidéo : montage en cours (si j'ai toutes les images je pense que 3 jours seraient parfaits pour finir ça)
Bande son musicale : OK !!
Bonde son bruitage : rien n'est fait pour le moment. Il faut que je recherche des bruitages (je pense qu'une journée me permettra de repérer tous les bruitages à trouver et une de plus pour les collecter tous, Le montage prendra 1 jour également)

Je prendrai une journée pour mixer le tout correctement. En bref, une semaine de taf à ne faire que ça je pense pour un joli résultat. Patience et persévérance sont de rigueur !!

Il faut que l'on se trouve un moment pour se filmer entre Endyl !! Lundi prochain je ne suis pas dispo, je vais manger chez un ami ; il est mon Hutch (il est blond) et je suis son Starsky (oui je suis brun !): comprenez que je ne peux annuler Smile J'entends déjà Stella les bon tuyaux se plaindre de pas sortir son elfe ??!!
Est-ce que se soir tout le monde est dispo pour passer 1 heure à se filmer avec les elfes ? Si oui c'est cool (en espérant que puk passe par là^^)
Sinon tant pis, Fresh on se fera tes prises et on rejoindra les autres ensuite !

J'attends vos réactions. le premier qui lit ça fait passer l'info IG please Wink

A ce soir.

PS : demain je suis pas là -> concert de Billy Talent à l'Elysée Montmartre et j'y vais avec un Vigilant ami IRL Smile mais pas d'inquiétude : on laissera les collants à la maison lol!

En revanche, vendredi je suis au repos !!! hahahahaha


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyMer 21 Fév - 12:16

Pas de regret pour lundi prochain, je ne suis pas là de la semaine : camp ski oblige.

Pour les prises de vues avec Fresh, pas de pb ce soir, on peut les faire.

@++
Fresh
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyMer 21 Fév - 12:20

Fresh a écrit:
Pas de regret pour lundi prochain, je ne suis pas là de la semaine : camp ski oblige.

affraid affraid Quand te reverraiiiiiii-jeuu Freshiii merveilleuuuuuuuuuuuux???affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyMer 21 Fév - 12:26

Enguerrand a écrit:
Fresh a écrit:
Pas de regret pour lundi prochain, je ne suis pas là de la semaine : camp ski oblige.

affraid affraid Quand te reverraiiiiiii-jeuu Freshiii merveilleuuuuuuuuuuuux???affraid affraid

Là où les geeennnns qui s'aimeeeeeeeeeeennntt viveeeeeeeeennnntt à deeeeuuuuux.... lol! lol!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyJeu 22 Fév - 4:31

Bon ce que je vais dire n'est pas très modeste mais je m'en fiche !!

bounce J'ADORE CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE !!! bounce

Franchement le montage que j'ai fait pour les parties en solo de chaque 'Endyl... "il déchire grave sa race!!!!!!!!"

Il me tarde de finir la vidéo pour vous la montrer.
Alors vite vite vite : il faut qu'on se filme tous les 6 maintenant.

MAGNEZ VOUS DE RENTRER DE VACANCES !!! Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyJeu 22 Fév - 21:42

Je suis pas parti en vacances !!! fais voir !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyMer 28 Fév - 13:20

LUNDI 05 MARS : GRAND RASSEMBLEMENT 'ENDYL


Je n'ai plus besoin de grand chose pour finir le film. Il me faut des images de tous les 'Endyl ensembles. J'espère que vous serez tous présents lundi prochain :

Stell
Fahr
Fresh
Tri
Puk

La vidéo ne pourra voir le jour que lorsque je nous aurai filmés et ce tous les 6 réunis exculsivement. Donc ce sera une soirée privée exceptionnellement (je me mettrai en hide pour être tranquille^^)

Début de la soirée 20h30.
Nous ferons des mimis standards durant lequel je tournerai quelques scènes, et il y aura également 2 ou 3 séquences bien spécifiques ou je vous dirai quoi faire.

Merci de confirmer votre présence Wink
J'ai besoin de vous !

Bises les amis king
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl

Tribaahl


Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyMer 28 Fév - 13:53

je serais present , sans fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
PuK




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyMer 28 Fév - 21:56

Present Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyLun 5 Mar - 16:50

CHEF OUI CHEF!!! Je serais présent, je ne vais pas louper mon retour.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyMar 6 Mar - 2:05

J'ai le plaisir de vous dire que nous avons beaucoup de séquences vraiment chouettes !!! merci les amis !

Par contre, je suis très déçu du résultat de la course......
Mais je ne me décourage pas !
Je vous demande une chose : recréons exactement les mêmes persos sur union le temps de faire le record de cette course. La hauteur de chacun sera 2m20, les costumes identiques mais sans capes. c'est un petit détail qui n'est pas bien grave, au moins, on ira tous à la même vitesse !!!!! Lorsque chacun aura recréé son endyl, on se retrouve ds la zone d'initiation, on se filme, puis on les efface.

Etes vous d'accord pour ce dernier coup de pouce ? (oui oui ok... Trib tu as gagné, j'augmenterai vos salaires ^^)

Dites moi si vous êtes ok. A ce moment là je propose une séance jeudi soir (rapide la séance car j'ai une grosse journée le lendemain donc je serai bref). Sinon bin on se fera ça lundi. L'idée étant que chacun ait déjà fait son perso. (moi je le ferai demain)

Merci d'avance.

Bizzzz king
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl

Tribaahl


Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyMar 6 Mar - 10:03

je ne lache rien tant que j'ai pas une caravane privée avec jaccuzi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyMar 6 Mar - 11:09

Ok Trib !
Jack t'attendra en privé dans ta caravane avec sa Uzi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film EmptyMar 13 Mar - 13:22

affraid Soirée tournage reportée Crying or Very sad

Trib n'était pas là... En espérant que ce ne soit pas un IRL grave.
En tout cas les séquences avec Eochai sont intéressantes. Je vais essayer d'en placer une dans la vidéo finale.
Il ne me reste que 10 secondes de film à faire et c'est fini pour le côté vidéo!!! Et j'ai vraiment envie de cette "course" de Endyl. Ce serait vraiment vraiment top d'y arriver.

On se rencarde lundi prochain le 19 mars en début de soirée endyl -20h30-pour faire ça sur Union dans la zone d'initiation.

Il me faudra ensuite synchroniser les bruitages à l'image mais je ne peux faire ça qu'une fois le montage vidéo terminé. Je suis donc en stand by pour l'instant.

Bises à vous king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 'Endyl, le film Empty
MessageSujet: Re: Les 'Endyl, le film   Les 'Endyl, le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 'Endyl, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endyl
» TF Manticore avec les 'Endyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser