La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cauchemars de missions (COV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Cauchemars de missions (COV) Empty
MessageSujet: Cauchemars de missions (COV)   Cauchemars de missions (COV) EmptyMer 31 Jan - 20:45

Et bien *BAF*
hum... voilà voilà, j'ouvre *POUTR*
fa déteftable magnififianfe Gorgar ouvre le fuvet fuivant pour immortalivé les miffions cauffemardefques de COV (prononcer fé o vé).

Pour commenfer, vous pouvez vous ébahir devant la farve terrifiante de fa mavesté Gorgar. Reconnaiffez que fa fout la trouille !!!
Cauchemars de missions (COV) Gorgar10

Nous pourfuivrons notre vivite par une pauve boiffon raffraififante. Maître Gorgar fe fait une petite infuvion avant de répartir à l'affaut. (un favant mélanve de fang féfé et de rate en poudre)
Cauchemars de missions (COV) Gorgar11

Ifi, vous remarquerez la preftanfe de votre brute préférée *CROC ! gniiiiiiii* déteftée pardon. La botte et le bout de cape appartiennent à Voix Infernal qui a eu l'imprudenfe de dire "merfi" au putride Gorgar. (Quelle inconfienfe!!!)
Cauchemars de missions (COV) Gorgar12

Et pour finir fette première féfion, une photo de groupe après une TF fort féduivante *BOUFFFF CROC SCROUNCH *
Cauchemars de missions (COV) Fin_de10

... buuuuuurrrrrrrrrp !

miit ruu ddrujfg... aarffji glunng dersssssok ! sssirf azty ffgo eert zsaa zeffffff ssssuisssssllar !

traduction : J'aime bien les traducteurs... bon, c'est pas tout ça ! Il faut que je m'en trouve un autre !


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Cauchemars de missions (COV) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars de missions (COV)   Cauchemars de missions (COV) EmptyJeu 1 Fév - 16:49

Un mot: J'adooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhh!!!!!!
(ok, ca en fé deux...mais bon....)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Cauchemars de missions (COV) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars de missions (COV)   Cauchemars de missions (COV) EmptyMer 7 Fév - 20:36

Gorgar. Mais qu'est-ce que c'est au juste... Et bien pour faire simple, c'est une paire de machoires et une tête pleine de... vide. Vous ne me croyez pas ? Et bien je le prouve :

Cauchemars de missions (COV) Gorgar13

Gorgar et son esclave (ce dernier a eu ce privilège parce qu'il ne présente aucune partie comestible sur lui...)

Cauchemars de missions (COV) 2_vila10

Un peu de pub...

Cauchemars de missions (COV) Gorgar14

La patate atomique....

Cauchemars de missions (COV) Gorgar15

Un mob bien mal entouré. A noter en haut à gauche : yen a un qui court pour échapper à Demon mais... la 2e photo en dit suffisament.

Cauchemars de missions (COV) Fight110 Cauchemars de missions (COV) Fight210

Oui c'est bon Stell!!! T'as gagné !! On va s'le regarder ton film sur le petit chaperon rouge mais j'te préviens !! Si ça me gonfle, j'bouffe la télé !!

Cauchemars de missions (COV) Tele_c10


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Cauchemars de missions (COV) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars de missions (COV)   Cauchemars de missions (COV) EmptyMar 27 Fév - 5:05

Il y en a dont le fantasme est de voir apparaitre des pin up sortant d'un gateau, et d'autres...

Rhaaaaa la vache !! Ma rolex est cassée !!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Cauchemars de missions (COV) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars de missions (COV)   Cauchemars de missions (COV) EmptyMar 27 Fév - 14:09

Je ne vous souhaite pas le bonjour et ne vous présente plus mon maître l'Irascible Gorgar. En farfouillant sur quelques cadavres de photographes il a trouvé ces quelques clichés. Il souhaitait vous les faire partager.

Et pour commencer, une silouhette dodue et bien connue des vilains des insoumises. Sa Putréscence Gorgar lui croquerait volontier le mollet mais il respecte la bassesse et l'ignominie de celui qui se dévoile sous vos yeux effrayés : Steack en sursis
Ici, vous remarquerez qu'un seul vil rodeur bosse pendant que Tête d'Os montre au Colonel Moutarde qu'il n'est pas complètement inutile..
Persiste et signe...
Sur le clichet suivant, vous resterez pétrifiés d'horreur devant les restes d'un crétin de héros qui a eu l'imprudente indélicatesse de rester sur le passage de Son Abomination Gorgar.Aux dernières nouvelles, ce triste "héros" aurait recommencé à uriner dans son lit la nuit... triste, triste fin...
Les deux photos suivantes sont des pièces de collection puisqu'il est rare de pouvoir surprendre Vicious Mind, surtout avec ses différentes identités
Il paraitrait que c'est bien un des multiples costumes de Vicious Mind lui servant à tromper les forces de polices
LE Vicious Mind tel qu'on le connait. Notez que les seuls à l'avoir vu un moment sans furtivité ne sont pas là pour s'en vanter...
Et pour finir, vous pouvez voir celle qui a pris toutes ces photos juste avant qu'elle ne soit dévorée par Son Infame Seigneurie sous le regard mécanique de Meca Master : On se demande encore comment on a réussi à sauver l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemars de missions (COV) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars de missions (COV)   Cauchemars de missions (COV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars de missions (COV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de missions standards (COH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser