La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raid Hamidon !! Enorme !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Raid Hamidon !! Enorme !! Empty
MessageSujet: Raid Hamidon !! Enorme !!   Raid Hamidon !! Enorme !! EmptyDim 21 Jan - 1:58

Samedi soir, par hasard je me connecte sur COV, puis là mauvaise nouvelle, il y a personne. Si pardon, Trib mais il deco. Juste avant de faire sa pause, il m'annonce qu'un monde fou est présent dans la zone The Hive ...

Que faire ?? ..

Je fonce dans cette zone, et m'apercois qu'un monde fou est déjà présent ..
Raid Hamidon !! Enorme !! Screen12

Je tell aussitôt en canal zone pour me faire grouper, mais à peine l'annonce lancé ... j'étais dans un groupe de 7 !! Avec un TL (Leader sur TS) super organisé, Metabarron.

Pendant l'attente des debuff d'hamidon grace a 2 equipes de controleur illusion, un hero a perdu patience et a fait son "Fresh" Razz Razz , c'est à dire il a agro 2 monstres géants.
Raid Hamidon !! Enorme !! Screen13

Une organisation du feu de dieu, avec au total 91 joueurs lvl 50. Une equipe de healer qui gerer à merveille, vous laisse juger par vous même.
Raid Hamidon !! Enorme !! Screen14

Le plus dur dans ce raid, c'est d'abord tuer tout les "petits mobs" (avec 25000 point de vie), qui sont tout autour du coeur. Une centaine vous attendent avec une rage intense !!

Une fois c'est "petit hamidon" detruit, il nous a fallu debuffer le coeur qui était sans defense. Pas loin du quart de sa vie, le coeur invoque une armée de mini-lui. Des novas en tout genre, ainsi que des debuffs de toute sorte; pluie de missiles, shivan, radiation, ... (mon petit mech lol) tombent sur les mobs qui floodent la map Shocked Shocked

Raid Hamidon !! Enorme !! Screen15

Une magnifique amelioration, nous a été offerte, suite a la defaite du grand HAMIDON Very Happy

La chose que j'ai proposé et dont j'en suis fier, c'est ceci

Raid Hamidon !! Enorme !! Screen16

Une merveilleuse soirée, avec une organisation sans failles (incroyable, vraiment, ...), je vous conseille de faire cette experience.

PS: faites pas gaffe aux fautes, suis fatigué, le raid ma explooser les yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Raid Hamidon !! Enorme !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Hamidon !! Enorme !!   Raid Hamidon !! Enorme !! EmptyDim 21 Jan - 2:10

J'ai oublié de vous faire voir l'amelioration. Celle ci monte mes caracteristiques a 33%, pour la visée et les degats.

Raid Hamidon !! Enorme !! Ho10


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid Hamidon !! Enorme !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Hamidon !! Enorme !!   Raid Hamidon !! Enorme !! EmptyDim 21 Jan - 3:30

gg tiger cheers

tu es plus patient que moi... je pense ne jamais avoir de HO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl

Tribaahl


Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

Raid Hamidon !! Enorme !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Hamidon !! Enorme !!   Raid Hamidon !! Enorme !! EmptyDim 21 Jan - 17:16

excellent , jsuis tres content que ca se soit bien passé Smile

et merci pour les screens, jpense pas non plus plus voir ca en live un jour ^^

en tout cas, ça fera taire les mauvaises langues qui affirment que le server fr s'est vidé, une 100aine de héros 50, c'est énorme! Raid Hamidon !! Enorme !! New_shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Raid Hamidon !! Enorme !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Hamidon !! Enorme !!   Raid Hamidon !! Enorme !! EmptyLun 22 Jan - 12:24

Bravo à toi pour la HO et la victoire sur Hamidon.
Il faudra qu'on essaye d'y participer (dans un futur raid Hamidon) avec nos 50 pour voir ce que ca donne.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid Hamidon !! Enorme !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Hamidon !! Enorme !!   Raid Hamidon !! Enorme !! EmptyLun 22 Jan - 12:31

hmmm.. je le sens pas moi.
Faire un raid comme celui-ci demande de la discipline. Je sais pas ce que ça peut donner dans le mesure où nos 50 sont tous différents, on ne sera pas dans les même groupes, et le vocal risque de pas être top vu que nos actions importantes seront en décalées...
Enfin ce que j'en dis...
Même pour une HO je crois que mon arc restera à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Raid Hamidon !! Enorme !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Hamidon !! Enorme !!   Raid Hamidon !! Enorme !! EmptyLun 22 Jan - 14:41

Je comprend ce que tu veux dire Engué, mais celà ne coûte rien de se renseigner sur les manières et façon de faire.
Après, même si nous ne sommes pas en vocal, nous avons tjrs notre canal pour discuter.


Ceci n'était qu'une simple proposition à voir et à étudier... Je me passerais sans problème d'un raid Hamidon, c'est juste pour dire, j'y étais.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Raid Hamidon !! Enorme !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Hamidon !! Enorme !!   Raid Hamidon !! Enorme !! EmptyMar 23 Jan - 0:29

bah, jpense po ke mon ordi sera assez puissant pr un raid hamidon et merci tigrou pr les tofs kom ca jc à koi il ressemble!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Hamidon !! Enorme !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Hamidon !! Enorme !!   Raid Hamidon !! Enorme !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Hamidon !! Enorme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser