La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était une fois la famille Stella ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Il était une fois la famille Stella ... Empty
MessageSujet: Il était une fois la famille Stella ...   Il était une fois la famille Stella ... EmptyMer 10 Jan - 17:54

Coucou à tous, je suis certainement moin doué qu'Enguerrand pour les biographies et surtout pour les fautes d'ortographe, mais je vais essayer de compiler une Biographie pour mes personnages. bounce


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Il était une fois la famille Stella ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la famille Stella ...   Il était une fois la famille Stella ... EmptyMer 10 Jan - 17:55

1 L'enfant abandonné

Dans un petit village paisible entre montagnes et forêts verdoyantes, va se dérouler la fabuleuse histoire de l'enfant abandonné.

Une douce nuit se couche sur Usrul, petit village peuplé d'êtres extraordinairement joviaux, avec un esprit communautaire hors paire. Une nouvelle journée épuisante se termine enfin pour ce forgeron, un homme d'une gentillesse et d'une bonté remarquable. Sa femme, dans leur demeure, l'attend pour diner avec hâte. Celui-ci commence alors la longue marche le dirigeant vers son épouse. La nuit se fait douce, quelques nuages laissent passer les étoiles ainsi que cette magnifique lune.

Pendant son retour, le forgeron a l'oeil attiré vers la forêt dense et pleine d'ombres. L'artisan arrête donc sa marche, et scrute attentivement le grand chêne. Un petit gémissement attire l'attention de l'homme, c'est alors qu'un enfant fait son apparition, enroulé dans un drap blanc, jonchant le sol près des racines du centenaire.

Il est chatain, avec des yeux d'une lueur bleu incroyable. Un juvénile de quelques mois seulement avait été abandonné, dans sans doute le village le plus chaleureux de la région.

"Que vais-je faire de toi ??!!"

L'artisan dépourvu de toute connaissance paternelle, prend l'enfant et ne tarde pas de l'ammener dans sa maison.

- Chérie !! VITE !!...

Prise de panique, ignorant totalement la découverte de son mari se précipite à la fenêtre près de la cheminée.

- Mais ... Qu'est-ce donc ? ...

- Un enfant, un bébé, je l'ai trouvé près du chêne ! ...

- Entre dans la maison, au chaud, VITE !

La femme ouvre la porte avec une rapidité remarquable, et laisse rentrer, ses deux amours. Elle attrape au passage une serviette propre et essuie de visage du nouveau né. L'enfant arrête de pleurer et regarde avec fierté les deux visages qui viennent de lui sauver la vie !

Il était une fois la famille Stella ... Champs11
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Il était une fois la famille Stella ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la famille Stella ...   Il était une fois la famille Stella ... EmptyMar 23 Jan - 14:31

2 Naissance

Déjà sept courtes années après la découverte de l'enfant se sont passées. Les parents, toujours étincellants de bonheur, ont repris leurs activités respectives. L'enfant lui, ne sait guère que pendant même qu'il est à l'école, sa mère adoptive est en train de mettre au monde sa petite soeur.

La cloche de la chapelle frappe quatre coups, c'est l'annonce de fin de journée. L'enfant se hâte de sortir de sa classe et rejoindre ses amis, pour faire une partie de pêche près de la rivière. A peine sorti de la classe, l'écolier laisse tomber son sac, ainsi qu'une larme sur son visage. Il a tout compris.

-PAPA !! ... Amélie est née ??...
Le père, saisie d'une crampe au coeur, tant l'émotion est intense, saisie Cyril par la main.

-Viens mon fils, ta soeur et ta mère t'attendent !...

Ils partent aussitôt, se dirigeant au plus rapide vers le médecin du village.

A peine les chevaux à l'arrêt, les hommes sautent de leur selle. Ils entrent alors dans la chambre de la femme dépourvue de toute force. Malgré la fatigue, la mère ne peut qu'essayer de dissimuler sa joie.

-Regarde, mon fils ...
Sa voix est remplie de tremblements
-Ta petite soeur, Amélie. Tu devras la protéger de tous les malheurs possibles !...

-Oui maman, ne t'inquietes pas pour ça! ...
L'enfant, avec une certaine fierté, caresse alors le front de sa mère pour lui faire un baiser.

Amélie est, certainement la plus jolie des enfants du village. Cheveux blancs, qui tiennent de la famille elfique du père. Des yeux, d'une couleur mauve, reflettent la beauté des fleurs qui sont dans le vase sur la table de la chambre. Un visage avec des traits fins, une petite bouche aux lèvres parfaites ne peuvent que rendre la famille Stella heureuse.


Il était une fois la famille Stella ... Galeri10
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Il était une fois la famille Stella ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la famille Stella ...   Il était une fois la famille Stella ... EmptyMer 24 Jan - 17:58

3 L'enlèvement

Le jour fait son apparition sur le village, ce doux matin de printemps. Encore quelques cheminées crépitent de chaleur pour attiédir les maisons.

La bâtisse de la famille Stella est particulièrement froide ce matin, malgré les braises dans le salon. La porte de la cuisine qui donne accès dans le potager, a été fracturée sans même produire un léger bruit.

L'artisan, réveillé par cette fraicheur s'empresse de quitter son lit et ainsi trouver le mal qui ronge la maison. Dans le couloir, il approche de la chambre des enfants. La porte s'ouvre avec un léger grincement, et c'est alors que le père fait sa découverte.

- Chérie !!!! Non.. !!
La tristesse, et la frustration hantent la voix de l'artisan.

- CHERIE !!! Ame.. Amélie a disparu !! ...

La mère saute de son lit, se hâte de rejoindre son mari.

- Mais, ce n'est pas possible, comment, pourquoi ?? !! ...
La femme désormais à genoux devant le lit de sa fille, gémit lorsqu'elle découvre la lettre du pillard.

Le malfrat, explique dans sa lettre qu'il est l'un des plus grands mages dans la hiérarchie de la magie, et qu'il a besoin d'Amélie pour réaliser un rituel sacré. La jeune enfant, serait en possession de pouvoirs extraordinairements puissants. Une griffe en bas de la lettre laisse deviner les initiales du vilain, "L.R.".

Désemparés, les parents ne savent que faire et c'est alors qu'ils vont changer leur avenir.

Il était une fois la famille Stella ... Mage10
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Il était une fois la famille Stella ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la famille Stella ...   Il était une fois la famille Stella ... EmptyMer 21 Fév - 16:47

4 Le titan

Deux très longues semaines se sont écoulées ...
Dans un village non loin d'Usrul, l'oncle d'Amélie apprend cette effroyable histoire. L'homme, un combattant massif, béni par les protecteurs de la forêt et par les dieux du ciel tant ses actes de bravoures sont historiques, décide alors de rejoindre sa famille pour retrouver sa tendre nièce.

Epée à la main, Elrohir quitte son village avec vivacité en direction de la forêt.

Quelques rapides enjambées plus tard, une ravissante cascade déséquilibre le mal être du guerrier. Le sourire au bord des lèvres, il vénére cet endroit magique. L'oncle s'émerveille en regardant des reflets imparfaits sur la surface du bassin. Le portrait d'une jeune enfant se trace alors. Repris d'un dégoût extrême, Elrohir se hâte de poursuivre sa marche en direction des Stella .

Le première jambe relancée pour la longue marche, un rakshasa sort du bosquet près de la fontaine. Une lueur bleue émane de son corps, quatre glaives dorée reflettent la mal dans son âme. Ces créatures hybrides sont le mélange satanique entre tigres et hommes. Ces bêtes peuplent la forêt depuis près de deux mille années.

L'énorme rakshasa agite ses lames et porte un coup à Elrohir. Une esquive total de cet assaut, le titan tranche alors la jambe du demon, et porte un dernier coup critique sur le crâne du félin. Une éruption de sang jaillit de toute part de l'organisme du rakshasa. Une colère fantasmagorique s'empare du guerrier, une célérité gronde dans ses déplacements.

L'oncle s'extirpe de la forêt et atteste qu'il est désormais devant le demeure émouvante de la famille STELLA.



Il était une fois la famille Stella ... Hv_aca10
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Il était une fois la famille Stella ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la famille Stella ...   Il était une fois la famille Stella ... EmptyJeu 22 Fév - 22:24

5 La déesse de la foudre

Dans une plaine verdoyante, près du chateau d'Alindewn, Linaewen est en train de cueillir des fleurs. Celles-ci sont attribuées aux parents d'Amelie. La femme tenant dans ses jeunes mains un bouquet de fleurs, est vêtu d'une robe bleue, parsemée de petite étoiles jaunes, a peine visibles. Des cheveux d'une blancheur resplendissante, recouvre ses yeux pourpres en legère forme d'amande. Linaewen n'a aucun lien direct avec la famille stella, enjôleuse comme le vent, elle perpetue ses volontés. Retrouver Amelie, est maintenant pour elle une préoccupation permanente. La déesse a en sa possession le pouvoir de manipuler la magie de l'air.

Un coquelicot attire l'attention de Linaewen. Elle s'approche avec un enthousiasme, tant la couleur de la fleur est atrayante. Un chuchotement venant du rocher à proximité, trouble l'utilisation de la serpe. Des trolls execrables, devorent un cadavre d'animal.

Affamés, les trolls se bousculent en direction de Linaewen. La déesse sachant qu'elle doit se defendre pour survivre, monte en lévitation avec l'aide des cieux. Le plus gros des monstres, saisit une rocaille au sol et la lance avec une force surhumaine. N'ayant pas le temps de riposter à cette attaque si rapide, la femme est projeter au sol. En bas, trois trolls l'attendent pour la devorer avec une faim monumentale. Ces créatures se multiplient rapidement, et c'est alors que l'on peux surprendre la quantité infernal que Linaewen a provoquée.

Promptement, le sifflement de quelques fléches brisent les grognements des trolls. Soutenu dans sa lutte, la déesse aperçois quelques créatures tomber avec violence au sol. Un élan de motivation s'emparre d'elle, et c'est alors qu'elle qu'elle donne sa première frappe dévastatrice. Un éclair s'élance de ses mains, et frappe deux monstres hideux. Tout en essayant de garder cette inspiration, Linaewen frappe un ennemi avec des poings survoltés. Alors que le plus meurtrier des trolls s'apprête a donner un coup critique, une autre fléche perfore l'épaule du démon.

- Maintenant !!!!!!!

L'inconnu transmet à la femme une volontée de désastre

La guerrière devient alors intouchable. Une lueure démesurée rassemble une masse incalculable de nuages au dessus de la bataille.

Un coup de tonnerre gémit alors dans la plaine. La foudre d'un diamètre proche de cinquante de centimetres, frappe un à un les trolls. Les masses percutent l'herbe avec violence.

Plus un démon ne reste alors vivant, et c'est alors que Linaewen éssaye de récuperer son souffle tout en observant l'homme près du bois. Son sauveur est vêtu d'habits amples, un capuchon laisse deviner le visage de cette ange. Le rouge et le jaune dominent la plaine lorsque que l'archer de "Peyrepertuse" se replonge dans l'obscurité avec une rapidité spectaculaire.
La femme récupère alors le bouquet de fleurs, et se dirige alors vers les Stella.

Il était une fois la famille Stella ... Plaine10
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Il était une fois la famille Stella ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la famille Stella ...   Il était une fois la famille Stella ... EmptyDim 4 Mar - 0:24

6 La rencontre

Le crépuscule fait son apparition sur le royaume d'Alindewn. Les chuchottements de la rivière s'emparent de Linaewen pendant sa marche vers les Stella. La lune réfléchi l'espoir dans les yeux de la déesse.

Un scintillement intense se manifeste devant la femme. Saisie par la curiosité, la divinité se hâte de decouvrir cette source de lumière. Brusquement une personne fait son apparition.

- Bonsoir ...

Capturé par cette voix mélodieuse, Linaewen soupçonne une âme gracieuse.

- Euhhhh, bonsoir ...

Devant elle se trouve, un homme de petite taille portant une tenue insolite. Les traits d'Huor laisse présager son jeune age. L'aura générée par ses yeux, hypnotisent la déesse charmée.

- Que faites vous dans ce bois, seul de pleine nuit ?

Envahi par sa voix, si parfaite, elle repond avec une certaine timidité.

- Je vais à la rencontre d'une famille terassée par le mal.

- Les Stella ?

Un pincement s'empare de Linaewen.

- Les connaissez vous ?

- Non. Cette miserable mésaventure est désormais connu de tous. Puis-je faire partie de votre expedition ?

- Mais, je ne ...

Huor pause sa séduisante main sur les lèvres de la déesse.

- Je serais votre serviteur, jusqu'à la mort !

Ses doigts exhalent un parfum envoûteur. Ceux-ci se retractent avec une rapidité vive.

- Que les vents nous guident vers cette famille !

Envahi par un vent léger, les heroes reprennent leur marche accompagné d'une puissante émotion.

Il était une fois la famille Stella ... Crepus11
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Il était une fois la famille Stella ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la famille Stella ...   Il était une fois la famille Stella ... EmptyDim 11 Mar - 0:56

7 La force de groupe

Les étoiles iluminent les paysages des terres d'Alindewn. Des ombres percent l'obscurité de la sylve tortueuse. Les sages se dirigent toujours vers la famille Stella.

Le mal guette sur ces jeunes héros.

Durant leur conversation passionante, une horde de spectres ainsi que des mages font irruptions devant les guerriers. La lune reflette les couleurs macabres des monstres. Les sorciers vêtu d'une tunique pourpre et d'un baton serti de joyaux forment alors un cercle autour des champions. Les fantomes vaporeux se placent sur le dessus du rassemblement. Une poussée d'adrenaline influe les sages a engager le combat sans même en savoir la raison.

L'invocation par la déesse d'une sentinelle voltaïque laisse Huor charmé. Linaewen frappe avec une force ravageuse les mages. Les monstres fusent les fougères jonchant le sol. Non loin de la bataille, le félin scrute un sorcier semblant être le plus puissant. Une rapidité foudroyante prècipite le tigre près de l'homme qui réalise que sa vie est en danger. Un cri de douleur perce la douce nuit dans la conté et attire l'attention des rakshasas.

Le monstre a énoncer un pouvoir d'immobilisation. Huor, impuissant, pris de panique flotte dans les airs. La déesse se hâte de delivrer le félin de cette antre effroyable. Une frappe d'une extreme puissance désoriente le puissant mage. Dépourvu d'endurance, le sorcier s'affaiblit et recule avec une peur certaine. La phosphorescence des yeux de l'animal infligent une terreur suprême. Le mage assis sur le sol ne peux voir le deplacement miraculeux du tigre. Hior inflige une frappe d'une energie telle, que le monstre ricoche dans l'air. Affabli par ces attaques, la déesse lance une frappe ultime qui draine toute la vie du mage.

Un sentiment de crainte mais surtout de vengeance se fait ressentir du coté du mal. Une horde de rakshasa s'ajoute aux cercles des épines.

Submerger par les démons, les heros décident de quitter les lieux en évitant cet affrontement mortel. Hior saisit Linaewen par la main, et se presse de rejoindre le chemin menant à la demeure.

Leur expédition se termine lorsque les sages distinguent un jeune groupe de combattants préparant les provisions avenir.

Il était une fois la famille Stella ... Luthie11
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Il était une fois la famille Stella ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la famille Stella ...   Il était une fois la famille Stella ... EmptyMar 20 Nov - 12:20

8 La tour d'ivoire

Le soleil fait son apparition et illumine progressivement toutes les huttes d’Usrul. Devant la maison du forgeron se termine la préparation de l’expédition tentant de récupérer Amelie.

- Savons nous, où nous devons poursuivre ?

Réclame Elrohir tout en observant le père

- Commençons nos recherches vers la tour d’ivoire des archimages, celle-ci est une école primordiale pour n’importe quel magicien dans notre royaume.

Persuade l’artisan à son frère

- Comme je viens de te l’annoncer, la tour . . .

Un silence déchire la discussion lorsque le forgeron aperçoit deux guerriers alourdit par le mal qu’ils viennent d’affronté

- Vous entrez dans le potager de ma demeure, veuillez aller voir ailleurs si j’y suis !

Gronde la propriétaire des lieux

- Sommes-nous bien dans la famille Stella ?
Interroge Huor, tout en continuant sa marche vers le maitre de famille

- Tout du moins ce qu’il reste

Annonça désespérément l’homme

- Nous venons du royaume Alindewn et nous souhaitons nous joindre à vous pour cette douloureuse quête qui affecte désormais la province du faite de sa tristesse

- Vous nous accompagnerez dans cette tache fastidieuse

Signale Elrohir en coupant la parole à l’artisan

Le clan compte désormais quatre valeureux combattants. Il est maintenant neuf heure du matin et l’équipe décide d’ouvrir la marche vers la tour d’ivoire

Il était une fois la famille Stella ... D00110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois la famille Stella ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la famille Stella ...   Il était une fois la famille Stella ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois la famille Stella ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slottage, de Tiger Stella
» Photo de Drago, Stella et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser