La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réaction sur la Confrérie Elfique

Aller en bas 
+4
Blue Face
Tribaahl
Enguerrand
Fresh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyMer 3 Jan - 12:54

Si vous avez des réactions ou commentaires (positifs), félicitations sur l'histoire des 'Endyls, poster ça ici afin de ne pas encombrer le sujet de l'histoire.

@++
Fresh jocolor

P.S : Pour les remarques et commentaires négatifs, les moqueries ou autres choses désagréables, merci de vous adressez directement à Gorgar lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyMer 3 Jan - 14:16

Heu... j'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai la mémoire qui flanche...
J'espère ne pas avoir fait d'erreur :
Stell 'Endyl est bien empath / radiation et Fahr Epée large / invul ?..
Sinon corrigz moi que je modifie ça rapidos Wink
Puk tu es bien Feu/Energie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl

Tribaahl


Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyMer 3 Jan - 14:56

HAHA terrible j'adore Laughing

t'as vraiment bien reussi ce que tu voulais faire, c'est vivant, drole, les personnages ont du caractere, bref j'ai hate de lire la suite ^^

franchement, jpense que ca meriterais d'etre mis en ligne sur les forums officiels ou jeuxonline, remarque en y reflechissant , ca risque de vous faire trop de pub et masse de gens qui vondront entrer dans le sg Réaction sur la Confrérie Elfique Toothy9
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyMer 3 Jan - 17:23

Merci Trib Smile
C'est une idée à creuser... pourquoi pas...
Mais j'ai une autre idée encore plus folle, qui ne verra sans doute jamais le jour mais que j'essaierai tout de même... mais... chuuuuuuuut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyLun 8 Jan - 14:00

Erreur corrigée : Fahr est désormais une ravageuse épée large/régénération Wink

Bisous king
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyLun 8 Jan - 14:03

alors là...jsuis trop MDR kan je lis l'hist des endyl'...J'adore ton sens de l'humour et tu as bcp d'imagination cke je toruve trop bien^^ Continue, tu c ke tu as une fan numéro uno derrière toi Smile
A kan la suite????
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyLun 8 Jan - 17:28

C'est tout simplement EXCELLENT, j'adore. Je me suis bien marré en le lisant et je me marre toujours autant en le lisant encore et encore.

Je n'aurai qu'une seule chose à dire, bravo cheers cheers cheers

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyLun 15 Jan - 14:29

Voilà nos elfes en route pour Paragon City.
Ce 3e épisode marque la fin d'une première partie que l'on peut appeler simplement "l'Avant Paragon City".

La prochaine partie pourrait s'appeler "Nouveaux Héros". Elle traitera de notre arrivée à Atlas, de la confection de nos costumes, et de plein de choses encore qui me viendront à l'esprit.

J'espère continuer à vous divertir et à vos offrir quelques minutes de rire et bonne humeur à la lecture de l'épopée des Endyl.

Bises à vous. king
Revenir en haut Aller en bas
Voix Celeste

Voix Celeste


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyMar 16 Jan - 22:36

C vraiment super tu as un reel talent par la narration et la mise en situation je suis emerveillé a chaque parution. Encore bravoeng. study je relis encore une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyLun 29 Jan - 13:11

J'ai depuis quelques temps une idée en tête : mettre en vidéo l'histoire des Endyl. Après réflexion, je pense que ce projet est encore trop "copieux" pour moi. Par contre je pensais me rabattre sur une présentation de notre groupe. J'ai planché sur pas mal de plans il me reste un peu de travail mais j'aurai bien sûr besoin de vous pour le tournage. Je proposerai donc des séances où je prendrai des séquences de jeux en vidéo. Je vous dirai à chaque fois ce que je souhaite comme plan et tout devrait se faire facilement.

Etes-vous d'accord pour passer un moment au cours de quelques soirées à ne faire que ça ? Bien entendu il faut que j'optimise au mieux mon travail d'approche afin d'aller à l'essentiel. Je ferai un repérage des zones où je veux que cela se passe, les heures, la luminosité etc...
Une fois que je serai prêt, il ne faudra qu'un peu de discipline et tout devrait se passer facilement.
J'imagine qu'il me faudra au moins 2 soirées avec les Endyl au grand complet : Fahr, Fresh, Stell, Puk et Trib !!
Plus quelques autres moments en solo, duo , trio etc suivant ce que je cherche.
C'est un peu ambitieux mais je sais qu'ensemble on arrivera à faire quelque chose de sympa et l'on pourra peut-être mettre ça sur le forum officiel qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyLun 29 Jan - 17:33

Ouiiiiiiiiiiiiiii faites ca!!!!! hihi, ca devré ê trop comik!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyLun 29 Jan - 20:19

Tu peux compter sur mon aide pour ce beau et super projet.

@++
Fresh jocolor

P.S : On garde la vidéo pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
PuK




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyLun 29 Jan - 21:21

je suis partant bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyMar 30 Jan - 12:44

En parlant de vidéo, pour ceux que ça intéresse, je vous donne les liens vers les guides présents sur le site officiel :

Comment créer une démo de CoH
Comment passer d'une démo à une vidéo

Amusez vous bien Wink

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyMar 30 Jan - 12:47

Pffffff et voilà !! Fresh comment veux-tu que j'épate les autres si tu dévoiles tous mes secrets... Rolling Eyes
lol! lol! lol!

200e Post !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyMar 30 Jan - 12:54

Enguerrand a écrit:
Pffffff et voilà !! Fresh comment veux-tu que j'épate les autres si tu dévoiles tous mes secrets... Rolling Eyes
lol! lol! lol!

200e Post !!! cheers

Tu ne peut pas garder tout les secrets pour toi, tu as déjà celui d'écrire des histoires passionnantes et drôles comme celle des Endyls.

Et puis nos secrets à 2, on les garde pour nous Rolling Eyes lol!

@++
Fresh jocolor

P.S : A quand la suite de l'histoire des Endyls?
P.S2 : bravo pour ton 200ème post...
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyMar 30 Jan - 17:11

Alors...vi...à kan la suite passionnante et drole???? Et euh, GG pr le 200m post lol!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyMar 13 Fév - 17:58

Enguuueeeeeeeeeee!!!!
mais pkoi tu as arrêté???Jve la suiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee....
jvé déprimer en attendant la suite des aventures des Endyl' now...jte remercie... affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyMar 13 Fév - 19:19

Ah, enfin la suite tant attendue et ça valait le coup d'attendre. C'est génial, j'adore (comme d'hab), je suis encore mort de rire.

Vivement la suite...

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyMar 13 Fév - 23:23

OUAHHHHH !!!!

ELLE EST BELLE CETTE HISTOIRE !!

Hihi j'adore !! La meilleur de toute

C'est trop beaux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyVen 16 Mar - 9:37

MDR la dernière en date ralalala....
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyLun 19 Mar - 13:50

Fin !!!!!
Pour l'instant...

Avec ce 6e épisode, je termine les origines du SG de la confrérie elfique, initialement créé par Fahr, Stell, Fresh et moi-même. J'espère vous avoir diverti un moment.
La suite est déjà commencée. Toujours inspiré par nos elfes, je vais essayer de vous raconter comment les derniers 'Endyl "auraient" pu arriver dans notre groupe. Prochain sur la liste : ..... erf non je le dis pas sinon on n'a pas fini de l'entendre chanter à tue-tête Rolling Eyes

A très bientôt pour la suite des aventures des 'Endyl.

Eng king
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyLun 19 Mar - 13:58

Hihi, c vraiment très bien bravo Engue Chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyLun 19 Mar - 18:08

Alors là, je suis bluffé, sur le cul, bouche bée et autres expressions qui peuvent traduire l'étonnement, la surprise, l'innatendu...

Tu nous gâtais déjà avec tes belles photos et tes histoires à mourir de rire, voilà maintenant que tu nous offre une image magnifique et superbe pour la présentation du SG.
Je n'aurais qu'une chose à dire, BRAVO l'ami et merci cheers cheers cheers

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique EmptyMar 20 Mar - 14:52

OUEEEEEEEEEE elle dchire grave cte image, BRAVO Engue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction sur la Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur la Confrérie Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser