La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Confrérie Elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptyMer 3 Jan - 3:58

J’ouvre enfin ce sujet tant attendu. Les origines des ’Endyl et de notre SG comme je l’imagine. Que l’histoire vous plaise autant qu’il m’a été plaisant de la rédiger, c’est tout ce que je souhaite. Bien sûr, ce n’est qu’un début. Il y a encore quelques rebondissements à venir. Pour l’instant, j’ai divisé mon histoire en 3 parties afin de ne pas vous assommer avec trop de lecture et j’espère vous maintenir un peu en halène.
J’ai opté pour un système de dialogue aussi souvent que possible pour garder un côté dynamique, et essayer de refléter la bonne ambiance de nos réunions de jeu. J’ai assigné une couleur (celle de l’archétype) à chacun des personnages pour rendre la lecture simple et vivante. Je me suis dit que ce serait moins lourd que de rappeler le nom du perso devant la phrase correspondante (comme une pièce de théâtre).
N’hésitez pas à faire des remarques mais choisissez un autre sujet pour cela s’il vous plait, que l’on garde celui-ci uniquement pour les prochains chapitres.
Fermez la porte à double tour, décrochez le téléphone et installez-vous bien confortablement, ça commence…

EDIT : Pour les remarques, utiliser ce sujet.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptyMer 3 Jan - 4:13

Une curieuse famille.



Il y a bien longtemps, dans une forêt lointaine, très lointaine…

- Hahaha !! Vas-y donc soeurette !! Qu’attends-tu ?? Hahaha !! Tu me chatouilles !! C’est là tout ce dont tu es capable ?? Hahaha !!!
- Rira bien qui rira le dernier Eng. Tu as beau être l’aîné, tu me supplieras d’arrêter d’ici peu !!
- Hahaha…

Non loin de là, deux elfes plus calmes regardent avec découragement leurs frère et sœur qui une fois de plus s’amusent à un jeu bien étrange : Fahr s’acharne sur son frère et assène de violents coups de bâton sur ce dernier qui rit aux éclats.

- Et encore une fois, qui est-ce qui va soigner leurs blessures ?? Pffffff ! Ils me fatiguent tous les deux…
- Hihihi… Ne t’inquiète pas Stell, ils ne vont pas se faire bien mal… Ou du moins, pas autant que la dernière fois où ils ont décidé de charger ce groupe d’une dizaine de trolls à tous les deux ! Hihihi… Tu t’en souviens ?? Qu’est-ce qu’ils m’ont fait rire !!
- Héhéhé… J’ai l’impression que c’était hier…Fahr frappait aussi fort que le frangin prenait les coups… Le combat a duré 35, non 32 secondes !! Puis ils ont servi de paillasson jusqu’à ce qu’on arrive ! Ta simple pluie de feu a fait fuir les assaillants le temps que je les soigne. Héhéhé quelle rigolade !!

En résumé, c’est une journée comme il y en a tant d’autres chez les ’Endyl.

La plus jeune d’entre eux porte le doux nom de Fresh. Comme tous les elfes, elle a le don de communiquer avec la nature mais sa faculté à commander les éléments du feu est sans précédent. Se fier à son allure frêle est une terrible méprise et aucun de ceux qui ont fait cette erreur n’est là pour le confirmer… Elle sait également se concentrer suffisamment pour élever son corps dans les airs. Une fois en lévitation, elle devient une véritable arme de destruction massive.

Stell est le benjamin de cette famille. A l’inverse de sa sœur, il a besoin d’une allumette pour faire un feu mais ce n’est pas un problème. En effet, il sait faire appel aux forces de la matière et de l’espace. Il peut ainsi guérir tout type de blessure physique ou psychique, offrant une récupération plus rapide à ses alliés et affaiblissant ses adversaires en leur envoyant des particules irradiées. Il est également capable de se téléporter à une distance incroyable ou de rappeler le corps de ses amis tombés au combat. Sans lui, le groupe n’aurait que peu de chance de rester en vie et il est sans doute celui par qui tout exploit devient possible.

Les elfes sont réputés pour être de vaillants combattants et Fahr ne fait pas mauvaise figure. La sœur cadette a préféré laisser l’arc de côté pour le maniement de l’épée. Cette discipline n’a plus de secret pour elle et une fois au corps à corps, c’est une formidable machine à éviscérer qui entre en danse, fauchant, tranchant et ravageant les rangs ennemis. Elle est le De Vinci de la guerre et chaque combat est une Joconde. La nature s'est penchée très tôt sur son berceau et l'a dotée d'une incroyable capacité de régénération. Elle est pratiquement infatigable et ses plaies se guérissent seules à une rapidité effrayante. Ce fabuleux pouvoir et la vitesse avec laquelle elle se déplace en font une attaquante insaisissable et quasi-invincible.

Que dire de l’aîné, si ce n’est qu’il est le plus atypique des elfes que l’on connaisse. En effet, ce n’est pas pour leur grande capacité à encaisser les coups qu’ils se distinguent, et leur résistance au combat n’est due qu’à une technique redoutable et sans pareille. Pourtant, Eng a curieusement toujours été beaucoup plus endurant que tous ses autres congénères. Cette force de la nature a cultivé ce précieux avantage et ayant appris très jeune à contrôler le feu, il fait appel aux pouvoirs des flammes pour se rendre invulnérable. Il est capable de se projeter dans les airs à des distances prodigieuses et de retomber au milieu du combat. Un elfe qui résiste aux coups ? Quoi de plus énervant ? Il sait concentrer l’attention des ennemis sur lui et sert de rempart à ses compagnons afin que ceux-ci les achèvent.

- Bon ça suffit comme ça ! J’en ai assez, tu ne ripostes même pas. Allons faire un tour du côté du Rocher des Âmes Perdues. C’est un passage à troll. J’ai envie de me battre contre de vraies cibles. Préviens les autres, je m’avance.
- Fahr attends !.... déjà partie… pfff quel caractère… Héhooo, Fresh ! Stell ! « Fend-la-bise » est partie en râlant qu’elle voulait casser du troll… Je pense qu’il vaudrait mieux la rejoindre au plus vite.
- Super, je commençais à déprimer de n’avoir rien à griller.
- Et allez donc !! Je sens que je vais avoir du taf moi…
- Ce n’est pas la peine de faire semblant de pester, Stell, on sait tous que tu adores ça ! Héhé.
- P’t-être bien mais au moins quand je lance un sort, ça fait une lumière verte et franchement, c’est bien plus beau que les vôtres…
- Hihihi

Il ne leur faut que quelques secondes pour parcourir les 5 km qui les séparent du fameux rocher et déjà Fahr est sur place à attendre impatiemment.

- Bon alors cette fois s’il te plait, laisse Eng provoquer ces racailles sinon je ne vais plus savoir où donner de la tête.
- Oui c’est lui qui fait office de tank n’oublie pas…
- Mais oui… mais oui…
- Tiens ? Où est-il d’ailleurs ??
Une voix lointaine se fait entendre :
- Çaaaa arriiiiive ! Plan…quez...vous…
- Hihihi ça m’éclate de le voir faire ça… Tu crois qu’il va arriver ici entier ?
- 1000 influs qu’il se fait ratatiner !
- Tenu ! *Alakazam*
- Hé ! Tu triches !! Tu l’aides !!
- Hahaha ! J’m’en fiche tu me dois 1000 influs.
*Glang… Slinck*
- Alors les frangines ? J’vous ai manqué ?
*BAFF*
- Mouais mais tu aurais pu en ramener davantage !
*STOCK… Outch…FRAP*
- Enfin bon c’est déjà pas mal… 15 non ?
*CRAAAAMMMM*
- Hihihi… 12 !
*POUTR’… Schlak…TAILL’*
- On a beau dire, ça a du bon les réunions de familles…
*Clok… Prrrrrffffffff*
- Ouaip !
*PRSHH… Gnock… Vuuuuuip*
- Même Fahr a retrouvé le sourire ! Hihi
- Voui Very Happy
*Kosh… Blam*
- Achevez-les je vais en chercher des neufs ! Il faut garder le rythme et la R&T Attitude!
- La quoi ?
- Bah ! La rock & troll attitude ! Huhuhuhu
- Héhéhéhéhé
- Hahahahaha
- Hihihihihihi

Une journée comme il y en a tant d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptyLun 8 Jan - 13:41

Héros dans l’âme.



Les jours se suivent et se ressemblent pour les ’Endyl. Mais ces heures passées aux amusements et entraînements ne font pas oublier l’ennui présent dans cette forêt trop paisible depuis que la plupart des trolls sont partis pour la ville.
Un soir après le repas, notre belle famille se lance dans une discussion qui sans le savoir va changer leur destinée.

- J’ai entendu dire que si les choses se calment dans nos bois, c’est loin d’être le cas du côté de Paragon City. La force de frappe des super-vilains est dévastatrice aux dires de certains témoins. Les super-héros ont parfois du mal à faire face aux attaques incessantes… Comme j’aimerai devenir l’un d’entre eux. Défendre la veuve et l’orphelin, se battre pour les opprimés… Toutes ces choses que l’on peut faire… j’ai l’impression que nous perdons notre temps ici.
- Il parait que certains héros se réunissent entre eux pour former ce qu’ils appellent des super-patrouilles.
- Groupes !! Des super-groupes !
- Oui c’est ça ! Ça leur permet d’affronter des menaces qu’ils ne pourraient vaincre seuls.
- J’ai vu un de ces types en costume une fois… Il était peut-être costaud mais alors pour les goûts… pardon mais là… Qu’est-ce qu’il était moche !

Un long silence s’ensuit où chacun se met à imaginer la vie de super-héros qu’il aimerait avoir. Puis comme un seul homme :

- Et si…
- … on fondait…
- … notre propre…
- … SG ?
- Mais évidemment !! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?
- Je suis partant !
- Il suffit de se trouver un nom…
- Oui mais, qui a de l’allure !
- …Des couleurs à porter qui nous représenteraient…
- D’accord mais il faut qu’elles soient belles !
- Et puis on se construirait une super-base
- Moi, moi ! J’ai plein d’idées moi !
- Héhé ! Stell, tu es élu responsable de la base à l’unanimité.
- Alors c’est parti, on le fait ?
- J’en ai bien l’impression.
- Et on s’appellera… LA CONFRERIE
- ELFIQUE !!
- Et notre symbole sera un arbre scintillant !
- Je serai celui qui prend les coups pour vous. Je soutiendrai les assauts au péril de ma vie. Mon corps servira de rempart derrière lequel vous ne risquerez rien.
- Moi j’occirai les assaillants au plus vite pendant que tu retiendras leur attention. Je serai également le garde rapproché de notre ligne arrière s’il fallait leur porter secours.
- Je m’occuperai de vous maintenir au meilleur de votre forme et affaiblirai l’ennemi pour vous donner l’avantage et vous permettre de surmonter n’importe quelle épreuve.
- Quand à moi, je serai la mort qui vient d’en haut. Je pourrai éliminer un combattant isolé où réduire en cendre tout un groupe en faisant s’abattre sur eux les pluies ardentes du ciel.
- Bien alors nous sommes d’accord. Demain, nous annoncerons à tous, notre départ pour Paragon City.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptyLun 15 Jan - 14:06

Nouveau départ.


Le soleil s’est levé une dernière fois pour les quatre ’Endyl, prêts depuis longtemps et tout excités à l’idée de ce qui les attend en ville. Après un ultime salut à leur clan, ils prennent le chemin de leur prochaine étape, Atlas Park, point de départ de leur nouvelle vie. Un ancien leur a fourni toutes les cartes utiles pour faire bonne route ainsi que les plans détaillées de chaque région de Paragon City. Leur contact une fois sur place se nomme Miss Liberty. Ils ne savent pas à quoi elle ressemble mais on leur a dit qu’elle se trouve souvent devant la Mairie d’Atlas, qu’ils ne pourraient pas la manquer. Pour se loger, ils ont choisi une forêt, profonde autant que périlleuse, en bordure d’un lac tout aussi mystérieux. Un endroit où se côtoient sans cesse sorcières et autres créatures monstrueuses. Le danger y est permanent mais rien ne les fera changer d’avis, ils sont aussi têtus qu’une armée de nains…

- Maintenant, nous sommes seuls et ne pouvons compter que sur nous même. En restant soudés nous accomplirons des exploits que nous n’osions imaginer jusqu’alors.
- Ouais ben me collez pas de trop près ! J’ai besoin d’espace moi. Je vous rappelle au passage que mon arme c’est une épée large, pas un cure-dent !!
- Si un danger survient, on se regroupe et on avance ensemble. Ainsi, nous… Fresh ? Fresh ? Où es-tu ?
- Raaaaah mais flûte !! Stell m’a encore perché dans un arbre !!
- Nooooooon… Mouâ ??? Roooooooo… J’ai rien fait j’étais là ! Héhéhé.
*Flammmmechh*
- Aie ! Mais mais mais !! Tu viens de me cramer les fesses ?! Un pantalon tout neuf !!
- Hihihi.
- C’est ça ! Faites nous remarquer, ça me permettra de me dégourdir un peu. Je m’endors quand on ne se bat pas, moi !
- Et bé… J’ai dans l’idée qu’on va pas s’ennuyer…
- En tout cas on change de cap ! Direction Steel Canyon pour commencer. D’après la carte, c’est la zone la moins dangereuse où l’on trouve un tailleur. Pas question que je me promène dans les rues, accoutré de la sorte.
- Ok ok ! Huhu ! Direction Steel Canyon. Commence à réfléchir à nos nouvelles couleurs.
*Vuuuuuip*
- Héééééééééé mais punaise !! Stell ! Redescends moi de là ! Et arrête de faire la poule tout de suite !
- Héhéhéhéhé ! Côôôôt côt côt.
*Fouish… Slash… Ffffouet*
- Rien de tel que de faire quelques passes en marchant pour garder la main.
- …*soupir*…
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptyMar 13 Fév - 17:45

Quand on arrive en ville.
Après une interminable marche, franchissant des zones plus dangereuses les unes que les autres, les ‘Endyls sont arrêtés par des agents de l’Arc, défenseurs de Paragon. Quelques vérifications d’usage plus tard, ceux-ci les emmènent en ballon dirigeable jusqu’à la Plaza d’Atlas Park. Une fois débarqués, le spectacle qui se déroule sous leurs yeux les laisse sans voix. C’est Stell qui rompt le silence en premier.

- Qu’est-ce que c’est beau…
- C’est immense !
- Là j’avoue…
- Héé !! Y a presque pas d’arbres…
- Qu’est-ce que c’est beau…
- Par contre, beuark ! On respire mal.
- On va s’y faire, t’inquiète pas.
- Qu’est-ce que c’est beau…
- Eng ? Le frérot va tourner de l’œil j’ai l’impression.
- Et là !! Là haut !! Il y en a qui volent en groupe !! Qu’est ce qu’ils sont
- BEAUX ! On sait !! Ça va être long j’vous l’dis !
- Hihihi
- Regardez là bas droit devant ! Ça ne peut être que Miss Liberty !
- Hoooooooo
- Qu’est-ce qu’elle est belle…
- *soupir*
- C’est auprès d’elle qu’il faut s’enregistrer comme super-héros. Allons-y.
- J’en ai les mains toutes moites.
- Faisons vite ! Moi j’ai surtout envie de poutrer quelques trolls !
- Et la statue avec le globe ??!! Wouaaa !!
- Donner moi vos papiers ça sert à rien qu’on fasse tous la queue.

Après un quart d’heure d’attente, Eng parvient enfin à parler à Miss Liberty. Celle-ci lui souhaite la bienvenue et enregistre sa demande ainsi que celles de ses frère et sœurs. Les formalités se font très rapidement et après une brève discussion, ils se quittent en se saluant respectueusement. En se retournant, l’elfe découvre alors un attroupement de héros qui rient aux éclats et applaudissent. Sur un énorme socle de la statue en guise de scène, Fresh et Fahr visiblement menées par Stell se donnent en spectacle devant tout le monde avec un succès indéniable.

- Mais enfin qu’est-ce que vous faites ?? Je ne peux pas vous laisser cinq minutes !
- Hihihi Viens danser avec nous frangin !!
- Oui amène toi ! Ça s’ra plus drôle tous ensemble.
- On est des stars.
- Héhéhé ! Bah ok alors !
- Attention on faits les poules !! Hihihi ça leur plait ça… 1… 2… 3
- Au fait ça y est ! On est des héros… qui font les poules *soupir*
- Cool !!
- Géant !!
- Gaffe à vous les trolls !!
- Il ne reste plus qu’à enregistrer notre super-groupe et faire nos costumes.
- Hihihi c’est vrai que Stell se promène toujours les fesses à l’air…
- AArgh j’avais oublié !! Passe devant Eng, on te suit. Vite vite !

Et les quatre nouveaux héros partent en file indienne en direction de la mairie d’Atlas. Ils ont pour l’instant oublié leur forêt natale et succombent aux charmes de leur nouvelle vie qui débute. L’arrivée du groupe à Paragon City a déjà retenu l’attention de beaucoup de gens ce qui facilite leur intégration. Qui aurait cru qu’un tel succès attendait nos jeunes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptyMar 13 Mar - 14:06


La confrérie.

La mairie d’Atlas.
L’étrange sensation de force et de tranquillité qui semble émaner de ce bâtiment n’échappe pas à nos héros. Eng marche en tête non pas comme un chef mais plutôt comme porte-parole du groupe. Il faut dire qu’il est le seul capable de garder encore suffisamment son calme pour remplir les démarches administratives qui les attendent. En effet, il n’est pas évident pour Stell d’écrire avec les deux mains posées sur l’arrière de son pantalon pour cacher ce qui ne doit pas être vu tandis que Fresh prend un malin plaisir à le taquiner. Fahr, quant à elle, demande à tous les passants où se trouvent les zones envahies par les trolls.
Pourtant, en poussant les lourdes portes de la mairie, les quatres frères et sœurs semblent ne faire plus qu’un et de nombreux regards étonnés mêlés de respect se posent sur eux. L’aîné s’avance vers le greffier et se présente.


- Bonjour monsieur. Eng Endyl… Et voici Fahr, Fresh et Stell, mes frère et sœurs. Nous souhaiterions nous enregistrer en tant que Super-groupe officiel de Paragon City.
- Très bien. Il me faut vos états civils, le nom que vous désirez donner à votre SG ainsi que l’insigne que vous porterez afin de vous identifier, et quelques renseignements sur vos supers pouvoirs.

A la grande joie d’Eng, les trois elfes prennent les devants et répondent aux différentes questions du greffier. Si quelques fois ils paraissent en désaccord, ils prouvent à cet instant que leur unité ne fait aucun doute.

Une vingtaine de minutes plus tard.

- Voilà c’est fait. Nous appartenons désormais à la Confrérie Elfique.
- La classe !
- Cela ne change rien. Je ne vois pas la différence.
- Nous en sommes les fondateurs et les représentants principaux.
- Bin tu penses ! On est les seuls !!!!
- Pour l’instant Fahr, pour l’instant. Mais je suis persuadé que nous trouverons des héros pour se joindre à nous.
- Oui, ça serait sympa de pouvoir se réunir tous ensemble…
- Heu… oui ok mais… où ?
- Il nous faut une base !
- Bien décorée ! Une belle base, aussi pratique et fonctionnelle que merveilleuse et reposante. Un endroit où l’on pourrait se retrouver au calme.
- Y trouver l’équipement nécessaire pour partir en missions extrêmement dangereuses.
- Et pouvoir stocker tous les précieux objets ramassés durant nos quêtes.
- Je pense qu’un seul d’entre nous devrait s’en occuper sinon, ça risque de compliquer les choses. Stell, que dirais-tu de t’occuper de ça ?
- Oui c’est une super idée ! Je vote pour !
- Tant que je peux fracasser du Troll, moi, je suis d’accord.
- Ouais ben ok ok… Je suis ravi de ça mais j’ai toujours froid aux fesses alors si on pouvait abréger et se rendre chez le tailleur, mon postérieur vous en serait très reconnaissant…
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptyLun 19 Mar - 13:29

Des costumes porteurs d’espoir.

- Le tailleur est à Steel Canyon et c’est la ville voisine. On peut y aller à pied.
- Très bien. Alors c’est parti.
- Je veux prendre le métro.
- Moi je m’en moque, faisons au plus vite !
- Ok Fahr, on prend le tram pour te faire plaisir mais à une condition : tu me ranges cette épée sinon tu vas finir par blesser quelqu’un.
- Hmmm.

La jeune ravageuse remet son arme dans son fourreau à contre cœur puis prend la tête du convoi le sourire aux lèvres.
Une fois à Steel, nos amis découvrent avec déception qu’ils se trouvent à l’opposé du magasin Icon. La traversée devient alors une périlleuse expédition où Eng peine à raisonner sa sœur, terriblement frustrée de ne pas entamer de combat.

- Surtout ne vous montrez pas ! Les vilains sont beaucoup plus puissants que nous ici. Si nous sommes attaqués, nous ne tiendrons pas. J’occuperai un maximum d’assaillants mais je crains que ce ne soit pas suffisant donc courez ! Et ne vous retournez pas. Stell tu me récupèreras dès que tu seras à l’abris.
- Humpff… Qu’ils viennent juste se frotter à mon épée et ils verront !!
- Fahr reste calme s’il te plait. Je ne suis pas aussi résistante que toi et de toute façon tu te ferais écraser comme un nain !
- Hé ho !!
- Chut Fahr… Tu vas nous faire repérer.
- M’en fiche ! J’suis pas un nain !!
- Fahr je t’en prie, tais toi et range cette épée.
- Mais c’est elle qui a commencé !!
- Et blablabla… C’est pas possible d’être aussi têtu…
- J’SUIS P’TÊTRE TÊTUE MAIS J’SUIS PAS UN NAIN !

Ces dernières paroles, de toute évidence bien trop fortes, ont distrait un groupe d’étranges créatures, mi-homme mi-cadavre, dissimulées sous un nuage de mouches. Dérangés pendant un travail des plus douteux, les affreux se ruent vers les elfes en vociférant quelques injures incompréhensibles.

- FUYEZ !! VITE !!
- Ah bravo Fahr !! Vraiment bravo ! Au grand bal des gaffeurs tu joueras pas dans l’orchestre toi !
- Courez ! Je les retiens.

Fresh s’envole promptement et fuit avec calme et discipline. Stell a déjà disparu. Son pouvoir de téléportation est redoutable de rapidité. Fahr, quant à elle, a sortie son épée et fait quelques tours de mains pour narguer les assaillants maintenant tout proches.

- Bon sang Fahr, qu’est-ce que tu fabriques !!
- Bin ?! Je vous sauve, pourquoi ?

Un carreau d’arbalète siffle dans l’air. Eng est atteint à l’épaule droite et met un genou à terre. Fahr se retourne pour faire face à la menace mais une substance nauséabonde l’innonde entièrement. Une des créatures vient de lui vomir dessus. L’odeur et la douleur lui font perdre l’équilibre et elle se retrouve groggy, incapable de se défendre. Son frère se relève alors et une aura de feu entoure son corps. La flèche qui l’embarrasse est désintégrée dans le feu qui le protège. Le regard emplit de colère, il provoque ses ennemis pour laisser un peu de répit à sa soeur. Celle-ci disparaît soudain et les secondes qui s’écoulent semblent des minutes… Seul contre six, Eng encaisse les coups comme il peut mais il n’est visiblement pas de taille. A nouveau un genou au sol, il attend le coup qui doit lui être fatal. Une machette se lève au dessus de sa tête et au moment où tout devrait s’arrêter, il se retrouve loin de la mêlée, devant Fresh. Stell est déjà en train de le soigner pendant que Fahr, appuyée sur le pommeau son épée dit en reprenant on souffle.

- …Je suis… désolée…
- Ce n’est pas grave, ça aurait pu l’être mais Stell a su garder la tête froide et réagir comme il faut. Apprend à faire de même et on s’en sortira.
- L’important c’est de savoir quand il faut combattre ou fuir. Soyons unis pour être forts !
- En tout cas maintenant je ne suis plus le seul à devoir absolument changer de vêtements… Fahr sent les pieds, la bile, le fromage et les égouts à 100 mètres…
- Hihihi c’est vrai que c’est une horreur.
- Maintenant on est sûrs que t’es pas un nain !! Ils sentent pas aussi mauvais, eux !
- Héhéhé… Tu l’as pas volée celle-là.
- Moquez-vous, moquez-vous. N’empêche, j’avais raison ! J’suis pas un nain !
- Huhuhuhuhu
- Héhéhéhéhé
- Hahahahaha
- Hihihihihihi

La suite se déroule sans encombre. Les ‘Endyl aperçoivent une boutique avec deux mannequins en devanture. Il n’y a plus de doute, ils sont arrivés chez le tailleur.
Pendant près de deux heures, nos héros réfléchissent, discutent, se disputent, pour savoir quels seront leurs costumes. Finalement, ils décident de s’en faire des distincts pour que chacun garde sa personnalité propre. En revanche, ils ne mettent que très peu de temps pour s’accorder sur les couleurs : deux vert différents feront l’affaire. Stell sort un bout de tissu de sa poche et le tend au tailleur.

- Mais qu’est-ce que tu nous fais Stell ??
- Bah quoi ? J’ai brodé ça avant de partir… Une petite idée pour le symbole de notre SG. On pourrait tous le porter sur nos costumes.
- Hééééé c’est drôlement réussi !! Bravo pour tes talents de coutière… Hihihi.
- Gnagnagna !
- Héhé… Oui, chapeau frangin. C’est vrai que c’est splendide.
- Moi aussi je le veux sur mon costume !!
- Très bien. Repassez tous demain matin et tout sera prêt. Vous règlerez à ce moment là.

La nuit qui suit parait très longue et la petite famille est debout aux premiers rayons de soleil. Impatients, ils arrivent à Icon pour l’ouverture. Chacun entre dans une cabine d’essayage et quelques minutes plus tard, ils se retrouvent tous les quatre dans le magasin, les yeux émerveillés et plein de fierté.

- Je suis trop beau.
- Très jolie Fresh. Tu vas faire tourner la tête aux héros. Garre à ceux qui te manqueront de respect !
- Merci. Hihihi. T’es pas mal non plus, grand frère, mais laisse mes prétendants tranquilles que je m’amuse un peu !
- Je suis trop beau.
Swiiich Wouuuuush Fiiiich
- Costume classe, souple, qui ne me gêne pas dans mes mouvements. J’adore !!
- Le mien semble très résistant, ce qui n’est pas une mauvaise chose pour moi…
- Oui c’est sûr, ça évitera de le repriser… encore que Stell fait ça très bien. Hihihi.
- Je suis trop beau.
- L’arbre en symbole est vraiment extra en tout cas !
- Oui, il faut avouer ! Bravo Stell… Stell ?... Stell ?
- (en admiration devant un miroir) Oooh lala… Je suis trop beau.

La petite famille sort de la boutique avec grâce et majesté. Leurs nouveaux costumes semblent les avoir rendus plus forts et unis que jamais. Ils savent désormais que rien ne sera plus comme avant et c’est d’un pas alerte et sûr qu’ils reprennent la direction d’Atlas Park pour débuter leur vie de super-héros.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptyLun 19 Mar - 15:41

La Confrérie Elfique Endyl11
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptyLun 26 Mar - 20:36

Une lettre inattendue


Lundi 8 Janvier 2007.

La Confrérie Elfique Lettre12
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptyJeu 29 Mar - 13:21

Rendez-vous.




Vendredi 12 janvier 20h56. Le Pocket D est plus animé que jamais en cette fin de semaine. Les héros et vilains qui en acceptent les règles viennent se relaxer en toute tranquilité… enfin du moins, ils ne se battent pas… L’ouverture des pistes de ski est un véritable succès. Une silhouette élancée, distraite par les quelques téméraires qui glissent sur la piste noire, est en train de terminer son verre lorsqu’un sosie de l’inspecteur Colombo s’approche.
La Confrérie Elfique 01_eng11

- Monsieur ‘Endyl je présume ? Ken Adams du Paragon Times. Bonsoir et merci d’avoir accepté mon invitation.
- Mais de rien. Allons nous asseoir.
- Vous prendrez quelque chose ?
- Avec plaisir. Ce sera un autre nectar de sève de pin s’il vous plait.
- … Bien. Mademoiselle servez-nous un, hum, nectar de sève de pin et un bourbon sec.
- Avec une écorce d’orange, le nectar.
- Bien messieurs.

- Bon ! Alors cher monsieur Adams, que puis-je pour vous ?
La Confrérie Elfique 04_tet11


L’homme en beige sort un dictaphone de la poche de son imperméable, le met en enregistrement puis le pose sur la table.

- Monsieur 'Endyl,
- Eng !
- Eng… J’aurais voulu savoir ce qui vous a amené à devenir un héros.
- La première chose qu’il vous faut bien comprendre c’est que les ‘Endyl sont avant tout un groupe uni. Je suis seul ce soir car mes frères et sœurs étaient très occupés mais si je suis un « héros » comme vous dites c’est grâce à eux. Un ‘Endyl seul n’aurait que peu de raison d’être, sachez le !

La serveuse pose les consommations devant les deux hommes.

- Ceci étant dit, je commence. Il y a bien longtemps, dans une forêt lointaine, très lointaine…
La Confrérie Elfique 03_eng11


Quelques changements de cassette et plusieurs boissons plus tard, Ken Adams reprend enfin la parole.

- Incroyable histoire que la vôtre dites moi. Ça va faire un papier extra ! Mais il me semblait que vous étiez plus nombreux.
- Effectivement. Vos renseignements sont tout à fait exacts. En vérité nous sommes six aujourd’hui. Puk notre plus jeune frère nous a rejoint ainsi que Tib dont les origines vous étonneront.
- Il me reste des cassettes, vous savez… Je ne voudrais pas abuser de votre temps mais, si vous me contiez la venue de Puk…
- Très bien mais cela vous coûtera cher en boissons.
- Aucun problème : c’est le journal qui régale ! Hahaha ! Mademoiselle, s’il vous plait ? Nous reprendrons des consommations.
- Parfait. Essayez de vous imaginer le décor. Nous patrouillions tous les quatre dans les crevasses. Il nous fallait empêcher les trolls de faire sauter le pont de Red River. Inutile de vous dire combien Fahr était ravie… Mais cela ne se passait pas comme nous l’avions prévu…

Eng poursuit son histoire avec une telle passion qu’il ne remarque pas les quelques oreilles indiscrètes qui se tendent pour jouir de aventures des 'Endyl. Adams ne perd pas un mot, pas un geste. Ses yeux émerveillés semblent incapables de se détourner du visage angélique de l’elfe.
La Confrérie Elfique 02_ent11


Il est 01h45 et les pistes de ski sont devenues plus calmes. On peut entendre raisonner la musique qui vient de la piste de danse. Dehors, les étoiles et la lune ont pris possession du ciel depuis longtemps. La nuit est calme et reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptyLun 9 Avr - 20:19

Un mystérieux sauveur.




- Protège les arrières Fahr, vite ! Fresh faiblit.
- Vu frangin ! Tiens bon je reviens.
- Je n’en peux plus Eng, je n’arrive pas à vous soigner tous.
- Lache pas Stell ! Si tu tombes, on tombe tous !

Fahr se jette comme une furie sur les 3 trolls qui s’en prenaient à sa sœur. Les coups portés sont d’une violence insoutenable. Atteinte à la tête par un rocher, Fresh perd l’équilibre et s’effondre sur le sol, inanimée.

- Bon sang !! Ils ont eu Fresh…
- Je m’occupe de ça. Ne t’arrête pas.
- Rhaaaaaaaaaa. Je veux bien être vaincue, mais par des trolls ?!! JAMAIS !!
- C’est bon Stell, j’ai repris le contrôle. Ils ne s’en prennent qu’à moi.

Le vaillant défenseur se retourne vers le corps du blaster et commence une incantation. Fresh se relève alors, un peu désorientée. Mais un gardvord a assisté au manège et comprend l’importance vitale du travail de Stell. A peine son sort terminé, l’elfe croule sous les poings de son ennemi.

- Ça se gâte frangin. Fresh : toujours dans les vapes, Stell : KO…
- Je vais essayer de tenir encore un peu. Le temps pour ta sœur et toi de fuir. Donne un rez à Stell au passage. Mais surtout… ne trainez pas.
- C’est bon, il est déjà debout et récupère…

Soudain un puissant uppercut fait voler Fahr dans les airs. C’est la panique. Eng tente une dernière provocation. Il espère que cela donnera suffisamment de temps aux autres pour partir. Mais le combat est inégal.
Tout à coup, le groupe de troll est projeté loin du tank dans une explosion de feu aveuglante.

- Bien joué Fresh !
- Mais… C’est pas moi ??!
- Yoouuuuuuhouuuuuuuu

Une traînée verte se dirige vers les ‘Endyl à un vitesse démentielle. Mais déjà les trolls repartent à la charge. Ce court moment de répit a tout de même permis à nos amis de se ressaisir.

- On se regroupe !
- Autour d’Eng !
- Cette fois, ça va chauffer…

Les quatre elfes entrent en danse. Le combat prend alors une autre tournure. Aidé par leur mystérieux sauveur, ils parviennent rapidement à repousser l’attaque et quelques minutes plus tard, le calme est revenu aux abords de Red River. Ce n’est qu’alors que le cinquième héros apparaît, tout de vert vêtu, les cheveux hérissés.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptyLun 16 Avr - 14:10

Un cinquième as dans la manche.


- Vous voyez ce que je vois ?
- J’arrive pas à y croire…
- C’est pourtant bien moi ! Haha ! j’vous ai retrouvés et même sauvés. Il était vraiment tant que je vienne vous aider !!
- Comme tu as grandi. La dernière fois que je t’ai vu, tu mesurais deux têtes de moins.
- En tout cas ça fait vraiment plaisir de te retrouver Pukounet.
- Ne m’appelle plus comme ça. Je ne suis plus un gamin !! Mon nom est Puk.
- Toujours aussi nerveux. T’es pas le frère de Fahr pour rien toi !
- Hé ho !! Ne commencez pas à me comparer avec ce minus.
- J’suis plus un minus !
- Si tu l’es !
- Non j’le suis pas !
- Si… Tu l’es…
- Non !! J’le suis pas !! Arrête !
- Paaarfait. Vraiment parfait...
- Assez de chamaillerie ! Réjouissons nous d’être réunis et explique nous un peu, Puk , comment tu es arrivé jusqu’ici. Tu sais que nous avons, nous aussi, un tas d’aventures à te conter…

Il est 3h12, les clients ont déserté le chalet. La serveuse a fini son service depuis déjà longtemps et le barman s’est assoupi sur son comptoir. Eng pose son verre sur la table puis se rassied confortablement dans la banquette. Ken Adams met une bonne minute à revenir à la réalité et constater que son dictaphone est arrêté. La cassette semble terminée depuis un bon moment.

- Passionnant. Vraiment passionnant.

Un léger sourire aux lèvres, Eng reprend la parole.

- Content que cela vous plaise. Mais il semble qu’il soit bien tard et je ne vous ai toujours pas parlé de Trib…
- J’ai quelques scrupules à vous demander de continuer. J’imagine que vous avez mille choses plus importantes à faire.
- Allons, allons. Je prends autant de plaisir à vous raconter tout ça que vous en avez à m’écouter. Le pocket D ne ferme pas… Nous avons toute la nuit… Mais j’ai besoin de me dégourdir un peu les jambes et il faut que je passe un coup de fil. Donnez moi 5 minutes.
- Oui bonne idée. Je vais m’en griller une sur le balcon. A tout à l’heure.

Les deux hommes se lèvent. Eng se dirige vers le bar et Adams sort en allumant la cigarette qu’il vient de se rouler. Il fait très sombre dehors. Des nuages ont rempli le ciel et un vent glacial vient fouetter le visage du journaliste qui frissonne. Puis comme convenu, quelques minutes plus tard, ils se retrouvent à nouveau derrière un verre pour la suite des aventures des ’Endyl. L’elfe reprend le cours de son récit captivant et cela dure jusqu’aux premières lueurs du jour. Le chalet et les pistes de ski s’animent peu à peu.

- Et bien voilà. Vous savez tout. Cela vous convient-il ?
- Quelle étonnante histoire que la vôtre. Jamais je n’aurai imaginé cela. Un grand merci. J’espère pouvoir écrire un article à la hauteur de vos talents de conteur mon cher Eng. Il me faudra résumer beaucoup de choses malheureusement mais soyez assuré que je ferai de mon mieux pour retranscrire cet esprit de dévouement qui vous caractérise.
- Je vois que vous avez saisi le principe fondamental de notre groupe. Je pars tranquille.
- Je pense que nous aurons d’autres occasions de nous revoir, et ce sera avec plaisir. En attendant, je vous remercie une nouvelle fois.
- Au revoir Monsieur Adams.
- Au revoir Eng.

Le journaliste range ses affaires en portant une cigarette à ses lèvres. Lorsqu’il relève la tête, l’elfe a déjà disparu. D’un bond prodigieux par la fenêtre du chalet, Eng a repris la direction de Croatoa. Une nouvelle journée commence sur Paragon City.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptyMar 17 Avr - 16:27

Nouveau-né.


200 ans plus tôt, au plus profond d’une forteresse sombre et inquiétante. Des hurlements de souffrances et des sanglots rendent insupportable l’atmosphère déjà étouffante à cause d’une chaleur excessive. Une pièce immense, aux allures de laboratoires crasseux, où s’affairent une dizaine de personnes en blouses dont la couleur d’origine n’est plus identifiable tant elles sont sales. De grandes cages entassées un peu partout, dans lesquelles gesticulent quelques corps difformes. Une espèce de palais des horreurs, de zoo macabre où toutes les races existantes sont exposées de façon humiliante. Les odeurs de sang, de mort et de putréfaction avancée qui règnent ici achèvent à la perfection ce tableau cauchemardesque. Un être grand et étrangement beau –un elfe noir- richement mais lugubrement vêtu, se tient debout devant ce qui semble être un scientifique, ou un boucher… difficile de savoir…

Cela fait une semaine que j’attends des résultats. » Lance-t-il d’une voix énervée.
-« Je ne comprends pas mon Maître. D’après mes calculs ça aurait dû marcher »
Tu n’as donc que des… calculs, à me fournir ? »
-« Mon Maître, donnez moi encore deux… »

L’elfe lève un bras en direction du pauvre homme. Ce dernier s’élève alors dans les airs et se met à convulser. Ses yeux révulsés, il se débat quelques secondes avant de s’effondrer sur le sol. Se retournant vers un autre de ses sous fifres effrayés, il ajoute :

Dans une semaine, je veux TES résultats ! »
-« Oui mon Maître »

Entre alors à vive allure, un orc à la silhouette monstrueusement déformée :

-« Seigneur Morh Aica. Ça y est !! Votre attente est terminée !! »

Sans un mot, le seigneur prend les escaliers par lesquels est arrivé son messager. Il traverse corridors, grandes salles luxueuses, cour intérieure… Son château est immense et sa beauté n’a d’égal que le malaise qui y règne. Enfin, au bout d’un ultime couloir, une poignée de servants, tous aussi laids les uns que les autres, se retirent sur son passage pour laisser place à un spectacle inattendu dans un tel endroit. Une splendide et jeune elfe à la longue chevelure blanche et à la peau d’une pâleur étonnante, allongée dans un lit et visiblement épuisée, tient dans ses bras un petit être endormi. Morh Aica s’empare du nouveau né et l’élève à bout de bras avec plus de satisfaction maligne que de bonheur.

Hahaha ! Mon fils !! Enfin !! Tu grandiras pour devenir l’instrument ultime dont j’ai besoin ! Tu serviras mes desseins et je deviendrai grâce à toi le seul maître de ces terres… »
-« Pitié pour l’enfant, Morh » balbutie la jeune mère dans un faible soupir.
Débarrassez moi de ça ! Et régalez vous… » Répond-il avec dédain en s’adressant à ses sbires toujours postés à la porte de la chambre.

Aussitôt, ceux-ci se jettent sur la pauvre femme et la dévore vivante. Ces hurlements raisonnent dans les couloirs de la demeure, mêlés aux grognement de la horde qui l’assaille. L’elfe sort de la pièce en riant aux éclats, tenant le bébé qui pleure avec des cris stridents. Mais sa joie est de courte durée et son visage s’assombrit à nouveau. Des bruits de combats violents montent peu à peu. Cela semble se rapprocher.

Dehors, à la faveur des premiers rayons du soleil, une armée d’elfes sylvains prend d’assaut la forteresse. La résistance qui s’oppose à eux est trop faible et rapidement, ils profitent d’une brèche dans la muraille pour s’infiltrer dans le château. Avec la couleur de leurs armures, on a l’impression qu’une véritable marrée verte inonde les remparts. L’un d’entre eux, celui qui semble être le chef, marchant en tête et donnant des ordres, prend une poignée d’hommes à sa suite et investi le hall d’entrée.

A l’étage ! » Crie-t-il « Avec moi ! Vite ! »

Soudain deux des quatre guerriers qui l’escortent sont projetés en arrière, faisant une chute fatale, comme en témoignent les craquements de leurs nuques lorsqu’ils dévalent les escaliers.

Tu arrives trop tard Galriel ! »
- « Trop tard pour ma sœur peut-être mais pas pour toi ! Ta route s’achève ici suppôt du Mal ! Laisse cet enfant et défend ta vie »

L’elfe noir marque un temps d’arrêt, regarde autour de lui pour voir quelles sont les solutions qui s’offrent à lui, puis fait face à son ennemi. Son visage se déforme tant la colère et la rage montent en lui. En désespoir de cause, il jette l’enfant par-dessus la rambarde et attaque avec une fureur non dissimulée.

Noooooooooon » lâche Galriel en s’élevant dans les airs pour sauver le nourrisson. Il parvient à le rattraper et le pose à l’abris sous l’escalier puis repart au combat aider ses compagnons. Mais Morh s’en est déjà débarrassé et l’attend en haut des marches.

Tu me fatigues pauvre elfe prétentieux ! Qui es-tu pour oser t’aventurer dans ma demeure et penser un seul instant pouvoir me vaincre ? » Une boule de feu prend forme dans le creux de sa main. Le projectile part alors à une vitesse hallucinante et touche de plein fouet la cible qui n’a visiblement pas cherché à esquiver. Les flammes s’éteignent et le guerrier se tient droit, impassible.
Mais encore ? Voilà tout ce dont tu es capable ? Sais-tu seulement ce que tu viens de faire en t’en prenant à un ‘Endyl ? Tu as détruit presque tout mon village juste pour enlever ma sœur puis tu l’as assassinée. Je te cherche depuis si longtemps, que comptes-tu faire maintenant pour prolonger ta vie de quelques minutes supplémentaires ? » Dit-il sur un ton calme en s’avançant lentement.

A l’extérieur, la bataille fait toujours rage et des incendies se déclarent un peu partout. Le feu a d’ailleurs atteint le hall. Le seigneur lève alors les bras au ciel et crée une pluie de flammes immédiatement suivie d’une terrible décharge d’énergie. Une lumière aveuglante entoure l’elfe à l’armure verte. Celui-ci marque un temps d’arrêt mais ne vacille pas. Il reprend sa marche devant les yeux emplis de terreur de son adversaire.

Tu l’auras voulu ! Pauvre imbécile ! »

Un nuage opaque prend forme et le sorcier disparaît pour laisser place à une espèce de monstre ailé géant. Le vaillant ‘Endyl se lance alors sur la créature en dégainant une épée scintillante. Les flammes ont envahies la pièce tout entière. Dehors, les elfes sylvains ont écrasé les derniers résistants et assistent impuissants à l’embrasement du château. Les bruits du combat qui se déroulent à l’intérieur sont assourdissants et tout le monde comprend ce qui se passe, de même qu’ils savent tous que la défaite de Galriel les mènerait à leur perte. Au bout d’une vingtaine de minutes, un hurlement insupportable retenti de sous les flammes. La forteresse cède alors et s’effondre sur elle-même devant les yeux horrifiés de l’armée des bois.

Un long silence s’ensuit puis, comme par miracle, le vainqueur du duel à mort surgit du brasier, protégé par un champ de force et tenant dans ses bras un petit être bleu, au visage d’ange et aux origines si obscures.

C’est terminé. Nous pouvons rentrer chez nous. Voici le fils de Carirlan, ma sœur. Nul n’en doutera et il sera élevé comme un elfe sylvain. Il portera le nom de Tribal pour rappeler à qui l’oublierait, qu’il fait partie des nôtres »

Personne ne semble s’opposer à cette décision et le redoutable peuple sylvain reprend le chemin de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptyMer 18 Avr - 11:43

La Confrérie Elfique Morh10

La Confrérie Elfique Galrie11
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique EmptySam 16 Fév - 17:24

Départ


L’île de Talos.

Les derniers rayons de soleil colorent le ciel et semblent venir se noyer dans la mer tandis que les rues sont peu à peu envahies par l’obscurité. Soudain, une puissante explosion retentie non loin de la station de tramway, provoquant un dégagement de lumière aussi intense qu’éphémère. Puis, après un silence d’une seconde paraissant une minute, Fresh se retrouve projetée au sol avec une violence terrible alors qu’une bande de Freakshow semble bien décidé à ne pas la laisser se relever. Une forte odeur de tissu et de poils grillés mêlé au métal fondu se dégage des assaillants encore fumant lorsqu’Eng ‘Endyl, surgissant de nulle part, les rappelle à l’ordre. Sa diversion fonctionne et, ivres de rage, les Freaks se ruent sur le tank, oubliant jusqu’à la présence de la jeune elfe. Stell apparaît alors à côté de sa sœur pour l’aider à récupérer. Rapidement, l’aîné met fin au combat et tout rentre dans l’ordre.

- « Et voilà pour le dernier ! » Se dirigeant vers Fresh : « Ça va mieux ? »
- « Mouais… mais j’ai beau avoir saisi le principe de la nova de feu, je ne trouve pas ça génial. »
- « Apprends à la maîtriser et ça ira mieux. Impatiente que tu es ! C’est un pouvoir très puissant qui te rend vulnérable, mais lorsque tu sauras canaliser toute ta force, tu deviendras redoutable. »
- « Pour sûr ! Assure toi qu’on n’est pas loin quand tu veux l’utiliser, voilà tout. Bon ! Je viens d’avoir un appel de Fahr. Elle est à Brickstown et vient d’assister à l’évasion de prisonniers. Tous au Zig ! »
- « Je rentre directement à la base. Je suis vannée. »
- « Pas de soucis soeurette. Repose toi bien et à demain… Allez Stell, passe devant, je te suis. »

Moins de trois minutes plus tard, les deux elfes sont sur place et retrouvent leur sœur aînée. Rapidement, les fuyards sont arrêtés et remis entre les mains des gardiens de sécurité. Le calme inattendu de la situation rend l’atmosphère pesante.

- « Eng… »
- « Oui Fahr ? »
- « Il faut que je te dise quelque chose. »
- « Oui je pense qu’il faut que tu le dises même si j’imagine déjà de quoi il s’agit. »
- « Tu as deviné ?? »

Stell est en retrait, mais semble avoir également compris de quoi il est question si l’on en croit l’expression de son visage, fermée et grave.

- « Je vais partir. »
- « Oui. Je sais. »
- « Tu ne m’en veux pas ? »
- « Sûrement pas voyons. Nous sommes venus ensembles, ce sont les mêmes raisons qui nous ont poussés à devenir ce que nous sommes. Rien n’effacera ça et si, comme c’est le cas pour toi aujourd’hui, les envies ont changées alors il vaut mieux arrêter là. Se forcer détruirait tout ce en quoi nous croyons. Je préfère te voir partir avec le sourire que te voir t’ennuyer ici. »
- « J’ai la nostalgie de notre vieille forêt, tu sais. Cette ville me fatigue en fait et… »
- « Ne t’inquiète pas soeurette. Tu n’as pas besoin de te justifier… Et toi Stell, quand est-ce que tu me dis que tu pars avec elle ? »
- « Heu... Maintenant… »
- « Et vous avez fixé votre départ à… »
- « Cette nuit ! »
- « En fait on pensait partir maintenant, après vous avoir dit au revoir, à Fresh et toi »
- « Et bien… D’abord Puk qui n’est pas resté très longtemps, puis Tribal qui est rarement dans le coin, voilà que je vous perds vous aussi… Fresh sera triste. »
- «Ça n’a pas été une décision facile à prendre tu sais mais…il fallait le faire. »
- « Je comprend. Comme vous comprendrez que je ne vous suis pas. Je resterai ici, avec Fresh, car cette ville à besoin de nous ! Je refuse que tout ce que nous avons fait jusqu’à présent s’arrête comme ça. »
- « Nous n’avons aucun doute là-dessus. Bonne chance à vous. Vous nous manquerez. Embrasse très fort Fresh de notre part. »
- « Ce n’est qu’un au revoir. Nous routes se recroiseront j’en suis sûr. Pardonne nous auprès de Fresh. »
- « Bonne route tous les deux. Prenez soin de vous et n’oubliez jamais que vous pouvez revenir quand vous le voulez. »

La Confrérie Elfique Eng_en10


La lune est haute et pleine. Elle semble sourire tristement en regardant les trois frères et sœur qui s’étreignent une dernière fois avant de se quitter. Eng reste debout, sans bouger, les poings fermés, jusqu’à ce que Stell et Fahr disparaissent à l’horizon. Puis, le cœur lourd, les yeux gonflés, le valeureux tank se rue à la charge sur un groupe de conspirateur Crey, et passe sa colère sur les malheureux. Les combats s’enchaînent ainsi durant toute la nuit, toute résistance semblant inutile face à la fureur déchaînée du tank feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie Elfique Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Elfique   La Confrérie Elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser