La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Protéger l'innocent et servir la justice

Aller en bas 
+2
Fresh
Enguerrand
6 participants

Pour ou contre les Patrouilles 'Endyl
Pour, de façon régulière
Protéger l'innocent et servir la justice Vote_lcap43%Protéger l'innocent et servir la justice Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Pour, à l'occasion
Protéger l'innocent et servir la justice Vote_lcap57%Protéger l'innocent et servir la justice Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre !
Protéger l'innocent et servir la justice Vote_lcap0%Protéger l'innocent et servir la justice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: Protéger l'innocent et servir la justice   Protéger l'innocent et servir la justice EmptyMer 6 Déc - 15:02

Amis héros j'ai une proposition à vous faire.

La vocation de notre SG n'est pas de devenir l'un des plus grands en taille (enfin je pense... hein? on est bien entre nous Wink ) En revanche, il me plairait assez qu'il soit un sg connu et reconnu (j'ai entendu célèbre au fond de la classe?)

Je ne suis pas partisan des SG importants, classés dans les premiers etc, etc.. (j'en sorts et c'est bon j'ai ma dose^^)

Mais que diriez vous de s'organiser de temps à autres des soirées (ou juste une partie) à l'entraide. Voir le jeu autrement, sans pex, juste pour faire connaitre les 'Endyl qui soit dit en passant, font forte impression à chaque fois qu'ils sortent à Atlas. J'ai suggéré l'idée hier soir.

Nous ne sommes pas tout le temps connectés ensembles mais je me dis que nous pourrions de temps en temps aider les lvl plus bas que nous (même en gp de 3). Genre : traversée des crevasses, missions de chasse ds la rue trop compliquées et certainement d'autres choses encore. Il y a plusieurs idées derrière tout ça :

1- faire connaitre les 'Endyl comme de vrais défenseurs de l'ordre dans Paragon

2- s'attirer la sympathie des autres héros (pour info je garde l'anonymat avec mes rerolls car si Engué est aimable, Khaat a un sale caractère lui ^^)

3- gagner du prestige (car on aiderait des plus bas lvl que nous, donc prioritairement en mentor et donc sans pex!!)

Je me dis que quelquefois, on pourrait s'organiser des patrouilles, histoire de voir le jeu différemment, de faire en fait ce que font les daredevil et autres spiderman... Les patrouilles 'Endyl pourraient être suffisament fréquentes pour attirer l'attention des grands. Imaginez un petit article sur le site officiel : "Les 'Endyl, Héros pour le bien de tous !!"
Bon ok là j'en fais trop.. héhéhé

Enfin j'aime bien aider les autres et les 'Endyl nous donnent l'occasion de faire ça de façon sympa et classe.

J'attends vos remarques Wink

Pour info, il m'est arrivé de faire ça avec Enguerrand et c'était plutôt chouette. Je me suis fait un tas d'amis. De l'aide, gratuite et spontanée tout simplement. Mais à plusieurs c'est plus sympa.

EDIT : Je pense que cela aura un meilleur impact pour la recrut' SGque la demande faite par "Vince Truc" hier... Certains risquent d'être séduit par l'originalité de notre groupe. Et en essayant d'autres joueurs, on peut peut-être s'agrandir (un peu et avec prudence!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'innocent et servir la justice   Protéger l'innocent et servir la justice EmptyMer 6 Déc - 16:11

Je suis partant pour faire des patrouilles 'Endyl qui pourraient être amusantes, nous feraient rencontrer du monde et également gagner du prestige (dans les 2 sens du terme, prestige pour la base et prestige a être connu).
Mais il ne faut pas délaisser nos autres persos et soirées à thème.

Enguerrand a écrit:
La vocation de notre SG n'est pas de devenir l'un des plus grands en taille (enfin je pense... hein? on est bien entre nous Wink ) En revanche, il me plairait assez qu'il soit un sg connu et reconnu (j'ai entendu célèbre au fond de la classe?)
Je ne suis pas partisan des SG importants, classés dans les premiers etc, etc.. (j'en sorts et c'est bon j'ai ma dose^^)
Sisi, on est très bien entre nous Smile Je me marre vraiment avec vous, honnêtement je redécouvre le jeu en jouant avec vous et j'attend impatiemment la fin de la journée pour vous retrouver et oublier les ptis soucis de la vie...
Je suis d'accord avec Engué, un pti sg équivaut à un sg chaleureux (fini les grands SG).

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'innocent et servir la justice   Protéger l'innocent et servir la justice EmptyJeu 7 Déc - 11:52

Bon, ok, jfé po partie de votre sg ms ct juste pr dire ke c vrai ke vos mieux les ti sg ou on conné du mde ke les gds ou on koné personne et personne ne veut vs aider lol!!
Ah, et pis, jtrouve l'idée de faire des patrouille très interressante!!!et jsens ke jvé me marrer si jvois ds les rues les endyl' ms fière de dire..."ohhhh, c mes coupains!!!" loooool
ben euh, voilà, jc c po très constructifs, ms euh, jvoulé juste posté mdrrrr Rolling Eyes Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'innocent et servir la justice   Protéger l'innocent et servir la justice EmptyJeu 7 Déc - 12:19

Surtout n'arrête pas de donner ton avis jolie Blue Face. Il nous intéresse. C'est toujours intéressant d'avoir les points de vue de tout le monde pour avancer ou même quelques fois se rendre compte que l'on se trompe (et là je parle pour moi silent )
Et puis même si nous croisons régulièrement des Florianne, Miss Stella, Fahr et Fresh 'Endyl ou autre Melle Bulle, une vraie présence féminine est toujours très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'innocent et servir la justice   Protéger l'innocent et servir la justice EmptyJeu 7 Déc - 16:48

Mici Engue, c très gentil à toi^^
SMACK flower

Mais euh...pr une "vraie" présence féminine, j'ai kom un doute...ok, jsuis une fille, j'en é les formes et tt ca...ms euh...des fois...c vrai ke j'ai de trèèèèèèès gros doutes...mdrrrrr (kom ex:euh, ben ma chambre c un vrai capharnaum...ca fé trop pitié...)
Revenir en haut Aller en bas
Voix Celeste

Voix Celeste


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'innocent et servir la justice   Protéger l'innocent et servir la justice EmptyMar 12 Déc - 22:16

Nous sommes a 50/50 le vote du 5 eme fera force de loi mais je previens si c pas de facon constance je Boude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'innocent et servir la justice   Protéger l'innocent et servir la justice EmptyMer 13 Déc - 20:01

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Alors, kom ca tu devré ê contente Voix...
non, non, ne me remercie po.... Cool
Je te diré mon prix + tard!!! Twisted Evil MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ScoRpionSXtrange

ScoRpionSXtrange


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'innocent et servir la justice   Protéger l'innocent et servir la justice EmptyJeu 14 Déc - 11:19

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael66




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: proteger et servir   Protéger l'innocent et servir la justice EmptyJeu 21 Déc - 22:28

je pense que c est une tres bonne idée.Maintenant il est vrai qu il ne faut pas tomber ds l exces.
Mais avec uen bonne organisation " demande par mail a l avance, planification sur 2 ou 3 dates ds le mois.... " seraient le juste milieu pr une aide efficace et glorieuse

Continuer votre chemin, vous irez tres loin car vs etes un SG excellent, et des personnes intelligentes et douées


a++ les amis TRUCKER pr vs servir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'innocent et servir la justice   Protéger l'innocent et servir la justice EmptyVen 22 Déc - 11:24

Je pense que ce genre de soirée ne doit pas être prévu trop à l'avance.
En fait l'idée m'est venue parceque nous jouons très régulièrement, et qu'il est vrai que parfois, la question se pose ... bon biiiiin, qu'est-ce qu'on fait ?
Je pense que tous ou presque faites les choses comme moi le plus souvent : je me connecte pour passer un bon moment avec vous, et j'ai horreur des émissions télé donc Arrow j'enfile mes collants et vous rejoins à Paragon. Après, je sais que je passe une agréable soirée que ce soit sur COX (car grâce à vous, j'ai découvert la joie que procure une brute !! Wink )
Enfin bref, le but de cette proposition est avant tout de varier les plaisirs et de continuer à s'amuser même s'il manque l'un d'entre nous. Cela permet de jouer les elfes (qui sortent trop rarement à mon goût !!) et, si l'on est d'accord, d'avoir toujours sous le coude une solution de jeux à durée indéterminée. Cela peut nous donner le temps de trouver mieux à faire, ou encore d'attendre l'arrivée d'un joyeux compère qui finit de manger. Bref, vous le voyez, les possibilités sont grandes.
Tout ça pour dire que je ne pensais pas donner une organisation béton à ces soirées.
Mais qu'en pensent mes amis ? king


Dernière édition par Enguerrand le Ven 22 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'innocent et servir la justice   Protéger l'innocent et servir la justice EmptyVen 22 Déc - 22:47

je suis tt à fait d'acc ek ntoi engue
Fo po ke ca soit des soirée planifiée...faites le kan vs en avé envie et pis, si c pr sortir vos elfes, c la bonne occaz^^
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'innocent et servir la justice   Protéger l'innocent et servir la justice EmptyMar 6 Fév - 18:58

Coucou les loulous Smile Juste pour dire que mercredi soir (demain) je sortirai mon tank aux crevasses pour filer là main aux nécessiteux pendant une heure environ aux alentours de 19h30 / 20h00. Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'innocent et servir la justice   Protéger l'innocent et servir la justice EmptyMar 6 Fév - 20:49

Aîe...ca va ê trop tard pr moi...jferai la charité en ta compagnie une ot fois Engue chou lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'innocent et servir la justice   Protéger l'innocent et servir la justice EmptyMar 6 Fév - 21:10

Arf, 19h30-20h est trop tot pour moi, dommage sinon je serai bien venue.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Protéger l'innocent et servir la justice Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'innocent et servir la justice   Protéger l'innocent et servir la justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger l'innocent et servir la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser