La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoires de héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Histoires de héros Empty
MessageSujet: Histoires de héros   Histoires de héros EmptyVen 27 Oct - 16:38

Bonjour mes chers amis.

J'invite chacun d'entre vous à se laisser aller et écrire les origines de ses persos. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Pourquoi et/ou comment sont-ils devenus des super-héros ? Y a-t-il un épisode marquant dans leur vie, un combat avec un super-vilain que vous aimeriez développer ? etc...etc...
Il est sympa de pouvoir lire les idées des uns et des autres, et je trouve que cela nous fait une approche différente du jeu.

Afin de ne pas surcharger les sujets par trop de posts je me dis qu'on devrait limiter au maximum les réponses qui ne sont pas à proprement parler des remarques constructives ou de vraies questions intéressées sur l'histoire du héros.

Qu'en pensez-vous ?

A vous de trouver la façon qu'il vous plaira de narrer les origines ou une partie de la vie de vos héros, sous forme de dialogue, de récits, d'images, de vidéos, que sais-je ? Les persos peuvent se croiser. Il peut être sympa d'ailleurs d'imaginer les rencontres de chacun... Pour ma part, j'écrirai mes histoires en plusieurs fois. Cela fera comme un petit feuilleton que j'espère agréable à suivre. Enfin il y a tant de possibilités... Laissez s'exprimer votre imagination. A vos crayons mes amis !!

J'espère que l'idée lancée vous plaira. Je montre l'exemple avec Enguerrand. Je crée une sujet pour raconter l'histoire de mon "célèbre" archer.

En espérant lire très prochainement les origines de Freshmix, Tiger Stella et Voix Céleste (pour ne citer qu'eux) je vous souhaite de passer un bon moment en me lisant, ça commence maintenant ! ou plutôt il y a quelques 800 ans...
study


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl

Tribaahl


Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

Histoires de héros Empty
MessageSujet: Re: Histoires de héros   Histoires de héros EmptyJeu 2 Nov - 15:00

salut a vous, je me demandais si vous aviez prévus de creer un background, une trame de fond sur les Endyls, l'histoire globale du sg quoi

ca pourrait, je pense, aider certains (dont moi ^^) à établir l'histoire personnelle de leur perso

a bientot ingame ,)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Histoires de héros Empty
MessageSujet: Re: Histoires de héros   Histoires de héros EmptyJeu 2 Nov - 15:22

Oui je suis dessus Wink j'y travaille, j'y travaille...
Alors un peu de patience et... Oh bé tè ?!! Si en attendant vous me racontiez l'histoire de Freshmix, Tiger Stella, Voix Céleste, et Al Simmons... What a Face
Sérieusement j'y pense beaucoup à cette histoire mais comme j'essaie de faire au mieux ça prend du temps. Et le pire dans tout ça, c'est qu'une fois terminé, il faudra sûrement modifier certaines choses car vos remarques seront certainement aussi pertinentes qu'intéressantes (sauf Stell, lui il trouve ça tjs très beau I love you *Ah si vous êtiez tous comme lui... comme la vie serait facile Rolling Eyes *)

A ce soir pour la chasse aux insignes. Tu es bien entendu convié Trib avec ton elfe. J'ai fait la terrible erreur de ne pas te mentionner lors de mon dernier post No mais tu es évidemment des nôtres. cheers

Bises king
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Histoires de héros Empty
MessageSujet: Re: Histoires de héros   Histoires de héros EmptyJeu 30 Nov - 17:23

Alors, vlà...jvoulé savoir...puiske je fais po partie de votre sg, est ce ke je pe posté kan mm mon hist?ou bien c réservé à vos mbres sg? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Histoires de héros Empty
MessageSujet: Re: Histoires de héros   Histoires de héros EmptyJeu 30 Nov - 17:26

Mais bien sur que tu peux mettre ton histoire. Ca nous permettra de connaître l'histoire de ton perso.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Histoires de héros Empty
MessageSujet: Re: Histoires de héros   Histoires de héros EmptyJeu 30 Nov - 19:02

Blue beauté, tu n'as plus le choix !! Nous attendons tous avec une impatience non dissimulée le récit de la vie trépidante de ton héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de héros Empty
MessageSujet: Re: Histoires de héros   Histoires de héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui sont ces heros?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser