La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blue Face

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Blue Face Empty
MessageSujet: Blue Face   Blue Face EmptyVen 1 Déc - 14:22

C un avis à ceux qui aiment lire...sinon, c po grave lol!!!
(Ah Engue, m'en veux po j'ai copié sur toi lol!!!)


L'enfance

Je me nomme Marina Parker, aussi loin que je me souvienne, Kings Row est mon quartier. Pourtant, j'ai toujours eu le sentiment que tous ces immeubles et ces rues ne faisaient pas partie de moi. J'ai été élevé par les Parker une famille assez aisée qui m'ont raconté qu'ils m'avaient trouvée dans la rue, une petite fille aux oreilles pointue déambulant et pleurant à chaudes larmes: qu'est ce qu'une elfe venait faire par ici?Cela faisait longtemps qu'il n'en avaient pas vu...Ils ont supposé que mes parents m'avaient abandonné ou peut être même perdue dans la ville. Ils hésitèrent avant de m'accueillir: qu'allaient ils faire d'une enfant?Et qui plus est d'une espèce différente! Mais, je faisais sans doute pitié à voir car ils n'hésitèrent pas plus longtps et m'emmenèrent dans leur appartement luxueux.
Je trouvai alors une nouvelle famille. Mon enfance se déroula sans encombre, même si je me souviens de rêves étranges où une femme très belle, avec les même oreilles que moi me tirait derrière elle et nous courions, courions jusqu'à en perdre haleine...Quand soudain, la femme trébuchait et l'ombre d'une silhouette noire et terrifiante la recouvrait entièrement. Elle avait tjs le temps de me pousser dans un coin sombre et j'entendais alors un cri strident et douloureux qui s'avérait être le mien quand je me réveillais. Ma mère était près de moi à chaque fois que je faisais ce cauchemard. Sa présence m'apaisait et je finissais par me rendormir.
Je fis la connaissance de Charlène, dont j'étais la cousine adoptive. Nous nous aimons énormément, nous avons beaucoup d'affinités toutes les deux et dès que que je l'ai connu, mes cauchemards s'atténuèrent peu à peu jusqu'à s'arrêter totalement. J'avais cette impression qu'elle m'aidait à me libérer de toute cette angoisse et de toute cette négativité que j'avais en moi. Elle était là pour moi comme j'étais là pour elle. Nous formions le duo de choc dans notre enfance, nous avons fait les 400 coups ensemble et tout le voisinage ainsi que toute la famille nous appelaient "les jumelles", malgré notre différence d'âge. Nous voulions tout faire ensemble: aller ensemble dans la même école, dans la même université, avoir le même métier mais en grandissant nos intérêts se différencièrent: je devins secrétaire dans un immeuble assez uppé à Kings et j'excellais dans mon travail, j'étais la chouchou de mon patron et j'en étais fière.Mes collègues et moi nous nous entendions à merveille. Ma cousine, quant à elle, devient banquière. Dès que nous eûmes nos boulots, nous nous installâmes ensemble dans un appart pas très loin de nos bureaux respectifs. C'était la belle vie, faite de rire, de bonheur, d'espoir et d'amour! Puis, vint le drame...

Blue Face Belle-10


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Blue Face Empty
MessageSujet: Re: Blue Face   Blue Face EmptyVen 1 Déc - 14:45

Le Drame

C'était un lundi 29 juillet; j'étais totalement crevée à cause d'un week end de folie avec Charlène. Nous sommes passées de boîte en boîte, de bar en bar et nous étions rentrées le dimanche matin à 8h! Ce fut un excellent week end bien que crevant.Ce lundi là, j'avais l'estomac retourné et je me sentais bizarre et je me suis dit que c'était surement à cause de samedi soir et je n'y ai plus pensé. Après avoir fait un bout de chemin ensemble, ma cousine et moi nous séparâmes pour aller vers nos bureaus respectifs. Je suis arrivée ce jour là comme d'habitude, 15 minutes en avance et je pus ainsi ranger, classer et boire un thé pour m'apaiser. Vers les 10h, un groupe de Krânes investit le bâtiment: ils nous prirent en otage et nous parlèrent de nos morts prochaines: le plan était de truffer l'immeuble de bombes et de confiner les employés à l'intérieur pendant qu'eux savoureraient le spectacle de l'exterieur. j'étais offusquée! Comment pouvait-on faire cela?Et pourquoi?J'eus le cran de le demander: on me rit au nez et un de ces "messieurs" me regarda droit dans les yeux et me répondit: "juste pr le fun". J'étais tellement surpise que je me rassis, silencieuse. J'étais attérée, commet peut-on tuer et massacrer des gens juste pour s'amuser?On entendait les tic tac des bombes et certains de mes collègues devinrent fous de terreur: ils essayèrent de sortir par tous les moyens jusqu'à même se blesser!!! Pourtant, impossible de sortir, toutes les issues étaient condamnées, nous étions pris au piège..J'ai appelé Charlène, ms comme elle ne répondait pas, je lui laissai un message desespéré lui rappelant combien je l'adorais. Puis, j'essayai d'appeler la police, bien que cela fut vain car je savais que les bombes allaient explosé dans les minutes qui suivaient...Au moment où je dis "allo", l'immeuble explosa et ce fut alors le trou noir...

Blue Face Shun-l10


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Blue Face Empty
MessageSujet: Re: Blue Face   Blue Face EmptyVen 1 Déc - 16:52

Le rêve

J'étais de nouveau petite fille: la dame aux oreilles pointues me tirait et me poussait à aller plus vite. Pour la première fois j'entendis sa voix: "Dépêche toi Meredith! Il arrive! Nous devons rejoindre ton père à l'endroit prévu." Mérédith?Alors, c'est ainsi que je m'appelais jadis? Cette femme était belle, elle avait de longs cheveux blond et avait la peau étrangement bronzée. J'avais l'intime sensation que c'était ma mère. Nous courions toujours et là, comme d'habitude, elle trébucha et l'immense ombre noire survint. Elle me poussa dans ce coin sombre que je connaissais si bien...Mais, cette fois-ci, je me hasardai à regarder et ce que je vis me glaca le sang: un immense robot à allure d'areignée s'en prenait à ma mère et je la vit mourir à cause de cette chose non-humaine...quand la créature s'en alla, il ne restait rien d'elle, et j' errais sans but vers l'endroit où elle se dirigeait. Soudain, un homme surgit de nulle part et vint me prendre dans ses bras: "Meredith, ma puce!Que fais-tu seule?Où est ta mère?" Je ne répondis pas et pleurais; il comprit et pleura à son tour. Mais la colère surpassa vite son chagrin et il me dit :"Reste là ma puce. Papa va revenir. Ne t'inquiète pas." Il me cacha et j'attendis, j'attendis...mais il ne vint pas...il ne revint plus jamais. Mon père, cet humain aux yeux et cheveux marrons, m'avait abandonné...et je sortis de ma cachette, et marchai, marchai et pleurais, pleurais...Je tombai alors sur le couple Parker qui prirent soin de moi, pauvre demi-elfe orpheline. Alors, que j'entrais dans leur maison, j'ouvris les yeux...

Blue Face Peur-10


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Blue Face Empty
MessageSujet: Re: Blue Face   Blue Face EmptyVen 1 Déc - 20:06

La dépression

Où étais-je?Qu'est ce que je fais au lit?Etait-ce un rêve ou un souvenir enfoui?Ne devrais-je pas être morte?Pourquoi suis-je si blanche?Soudain, je vis Charlène près de moi...elle avait maigri, il me semblait, et ses cheveux étaient mal coiffés, elle d'habitude si soigneuse!La pauvre, elle s'inquiétait pour moi. Je posai ma main, que je trouvais anormalement blanche, sur sa tête et elle se réveilla: ses yeux, rouges à force de pleurer, s'illuminèrent à ma vue: j'étais enfin réveillée!
"_Ma belle Charlène, ne me dit pas que tu es restée là tout le temps!A ce propos, depuis combien de temps suis-je à l'hôpital?
_Ma belle, tu es là depuis 10 jours!J'ai eu si peur...et ton message sur mon répondeur! Seigneur...(elle recommenca à pleurer, C'était l'émotion...)
_Ne pleure pas ma puce, je vais bien maintenant, ne t'inquiète pas!et les autres?Où sont-ils?
_Oh, ma belle, j'ai une terrible nouvelle...personne n'a survécut à l'explosion et personne ne sais comment tu peux encore être en vie! En plus, il y avait un laboratoire dans les sous sols de l'immeuble et tu a été malheureusement infectés des produits chimiques et...oh, comment puis je te dire ca???Eh bien...les médecins ont trouvé un gène mutant en toi qui a été réveillé par ces même produits et tu as...tu as subi plusieurs changements...
_Je...je suis une mutante!?mais, comment?Je...pourquoi?Et d'ailleurs, pourquoi je ne peux plus ouvrir qu'un seul oeil???Et pourquoi suis-je si blanche?Et pourquoi...???, m'écriai-je.
_Marina!!calme toi! Dans l'explosion tu as perdu un oeil...Mais estime toi heureuse!Tu n'es pas morte!Même si tu as un peu changé, tu es en vie...N'est ce pas le plus important???
_Euh, oui...j'imagine que tu as raison.je suis désolée d'avoir crié.Excuse moi! Alors ma belle, je t'ai manqué?" Je dis cela sur le ton de la plaisanterie et ça la fit sourire.
Quelques jours plus tard, je fus autorisée à rentrer chez moi, enfin!!!A la maison ce fut comme une bouffée d'air pur.Pourtant, chaque passage devant un miroir devenait douloureux: je me trouvais hideuse avec ma peau si pâle et mon oeil manquant...Mais je faisais comme si de rien n'était pour épargner ma cousine.D'ailleurs, heureusement qu'elle était là pour me soutenir, qu'aurais-je fais sans elle? Je me renfermais de plus en plus, me passionnant, je ne sais comment pour les armes blanches et une en particulier:le katana. D'ailleurs, je priai ma Charlène de m'en acheter un, ce qu'elle fit avec beaucoup de réticence, ms comme elle voyait que dès ke je lui parlai de cette nouvelle passion mon visage s'illuminait, elle céda. De temps à autre, elle m'obligeait à sortir mais les gens me regardaient étrangement ou peut être, était-ce moi qui me faisais des idées.
Un matin, je me réveillai, affolée et courus vers la chambre de ma cousine et lui hurlai dans les oreilles :"J'ai une queue!Pourquoi?Pourquoi?N'ai-je pas assez souffert?pourquoi une queue?Et comment???" Je me misà pleurer toutes les larmes de mon corps, et s'il n'y avait pas eu Charlène je pense que je me serais laisser mourir. Charlène était un ange, elle était d'une patience incomparable pourtant, quand il le fallait, elle savait être dure pour me permettre de me remettre en question et m'aider à avancer.
Ma passion pour le katana redoubla et je me mis à m'entraîner seule et je me trouvais assez douée pour cette passion tardive. Je ne sais pas d'où me venait cette dextérité nécessaire à cette art ms c'était comme si elle était innée...Je ne voulais plus sortir car tout le monde me prenait pour un phénomène de foire avec ma queue informe..ou du moins, c comme cela que je le ressentais. Je me remplissais de haine pour le monde entier sauf pour ma cousine qui, je le voyais, s'épuisait de jour en jour à cause de moi. Je culpabilisai, alors j'essayais de faire comme si tout allais bien. Mais, elle me connaissait trop pour cela et un jour, elle fut submergée de fatigue et cela réveilla des pouvoirs enfouis en elle: désormais, elle avait le contrôle de la glace et elle en était ravie. Elle décida de quitter notre appart pour aller apprendre à se servir de ses nouveaux pourvoirs mais elle voulait s'assurer que je me sentes mieux avant de le faire.Bizarrement, je pris bien cette nouvelle...


Blue Face Guerri10


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Blue Face Empty
MessageSujet: Re: Blue Face   Blue Face EmptyVen 1 Déc - 20:23

Un nouveau départ

J'avais une nouvelle passion: le soir je sortais dans la rue pour aller chasser du vilain lorsque ma cousine dormait. Je tuais surtout des Krânes car j'avais por eux une haine féroce. A chaque fois que j'en tuais un, je me sentais soulagée: toute ma haine d'être différente, d'être informe s'en allait lorsque je tuais. Je pris de plus en plus de plasir à le faire. Je prenais ma vengeance à chaque combat. Très vite, les Krânes aux alentours étaient trop faible por moi et je recherchais plus de sensations. D'ailleurs, je m'apreçus que mes réflexes avient décuplés et je pouvais aisément échapper aux balles et aux coups de poings ennemis. La fièvre du combat battait dans mes veines et je recherchais plus fort et donc plus dangereux, si bien qu'un jour je me suis mise en danger bêtement et ce Krâne aurait eu raison de moi si Miss Liberty n'était pas passée par là!j'étais mortellement blessée et elle m'emmena à l'hôpital. Lorsque je me réveillai, je vis ma cousine à mon chevet, le visage extrêmement dur. Elle m'en voulait d'avoir fait ça et en plus de le lui avoir caché! Pourquoi ai-je fait cela?Je ne sais pas, peut être que je voulais juste qu'elle ne s'inquiète pas pour moi...elle quitta ainsi l'appartement, sans dire un mot et je me retrouvais seule. Je m'en voulais, c'était de ma faute si elle était partie. Mais j'avais trop honte pour renouer contact avec elle...
Un jour de déprime habituel, Miss Liberty vint me voir pour me proposer de devenir Super Héro, pour aider Paragon. J'étais surprise par cette proposition mais l'acceptai néanmoins. Elle m'appris beaucoup de choses sur l'aide apportée aux gens et à l'image que la population avait de nous...Ma vision de monde changea; plus je l'écoutais, plus l'image que j'avais de moi même se réhaussait. Heureusement, ma cousine m'avait déjà bien aidée à me reconstruire et Miss Liberty et mon nouvo travail ne faisaient qu'améliorer les choses.
Ma route croisa un matin celle de Liselle Velvet et de Blue Illusion qui me demandèrent de l'aide pour une mission assez difficile. Nous en entendions si bien que je décidai d'intégrer leur groupe exclusivement féminin nommé " les Wallkyries". La joie reprenais le dessus et la vengeance s'effaceait peu à peu de mon coeur.
Pourtant, mon plus grand regret était d'avoir perdu ma cousine Charlène, connue désormais sous le nom de BLue Paradox. Lors d'un repas de famille, je la revis et ce fut comme si nous ne nous étions jamais quittées et nous nous racontâmes ce que nous devenions. Nous gardâmes contact après ce repas, en nous premettant de ne plus rien se cacher et de ne plus se fâcher. Enfin, le bonheur retrouvé!!!


Blue Face Ayashi10


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Blue Face Empty
MessageSujet: Re: Blue Face   Blue Face EmptyVen 1 Déc - 20:24

Voilou mon hist....Je suis dsl, je sais qu'elle est un peu longue...
gros bibis, et merci à ceux qui la liront en entière!Pour les autres, courage!!! Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Blue Face Empty
MessageSujet: Re: Blue Face   Blue Face EmptyDim 11 Fév - 19:49

Blue Face Screen10

C ma tite Blue et son nouvo costume...ca vs plais???
PS: merciiiii engue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Blue Face Empty
MessageSujet: Re: Blue Face   Blue Face EmptyMar 1 Mai - 18:48

Bon ben voilà c le costume de mariage de blue^^
Blue Face Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Face Empty
MessageSujet: Re: Blue Face   Blue Face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Blue Face
» Pour Blue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser