La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Monstre bigbigbig 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Monstre bigbigbig 2 Empty
MessageSujet: Monstre bigbigbig 2   Monstre bigbigbig 2 EmptySam 14 Juin - 9:13

Bonjour a tous , voila , j'aimerai une mimi /tf...drunken d un tres tres gros boss aves vous, je ne sais pas quelle mission, ni quel contact il faut voir.
du coup si une ame charitable a tous sa, j aimerai en programer une le plutot possible .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Monstre bigbigbig 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre bigbigbig 2   Monstre bigbigbig 2 EmptySam 14 Juin - 9:56

Oui mais....

J'aime les TF et les missions un peu dures. Ceci dit souvent, pour remporter la victoire il faut de la discipline et de l'ordre dans les actions.

Pour partir en TF, il faut être plus nombreux que ce que nous sommes et nous devons faire appel à d'autres super héros. Par conséquent il faut "savoir se tenir". Pour ma part hier je sais qu'hier soir la mission la dernière mission m'a fatigué :
1- elle était dure
2- vous aviez bouffé du clown enragé

Loin de moins l'envie de donner une leçon de morale car il m'arrive parfois de délirer aussi. Juste que si on se fait une TF, c'est pour passer un bon moment en la réussissant. Alors je pense qu'il est plus raisonnable de ne pas se lâcher et de foncer tête baissée comme hier. D'autant que les invités que l'on a ne sont pas forcément dans le même trip et, mettez vous à leur place, il y a de quoi être décontenancer et je me dis qu'on a eu de la chance qu'ils restent ^^ Nous avons le canal 'Endyl pour nous éclater et sortir nos bêtises. Je pense que c'est un bon moyen que les uns se lâchent et que les autres n'en "subissent" pas tous les désavantages. Gardons le canal groupe pour le côté RP s'il y en a ou pour les discutions liées un peu plus à la mission.

Bref, je vais regarder une TF à faire et je programmerai ça. Mardi prochain est-ce possible ? 20h30 le départ pour finir raisonnablement.

Je donnerai les détails de la tf Lundi car je pars pour l'Italie dans 3 min.

Bises à vous. Wink

PS : Ayez une pensée pour nos jeunes futurs mariés!! A l'heure qu'il est, yen a 2 qui ne doivent pas dessérer les fesses !!
Gare quand ils vont se lâcher cette nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Katerina




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2007

Monstre bigbigbig 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre bigbigbig 2   Monstre bigbigbig 2 EmptySam 14 Juin - 23:47

Oui je pense que c'est fait pour le grand pas alors toutes mes félicitations aux jeunes mariés cheers cheers


Biz a bientot fresh Twisted Evil


Kat sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monstre bigbigbig 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre bigbigbig 2   Monstre bigbigbig 2 EmptyDim 15 Juin - 9:51

si je c pas me tenir laisse tomber, merci la prochaine foix je férme ma geule
Revenir en haut Aller en bas
Katerina




Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2007

Monstre bigbigbig 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre bigbigbig 2   Monstre bigbigbig 2 EmptyDim 15 Juin - 15:35

Je ne comprends pas pourquoi tu le prends comme ça gaal il parlait de tout le monde en général et pas spécialement de toi.Il faut arreter de prendre tout mal.On avancera jamais Evil or Very Mad



Ps : de plus pour une fois je pense comme engué si tu veux faire une tf avec tout le monde il faut être discipliné et je le répéte c'est pour tout le monde toi, moi, et autre joueur c'est tout....


Ps(bis) : il n'y a pas de quoi non plus être vulguaire Mad il y a plein de monde qui visite le forum faut y penser


Merci kat sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Monstre bigbigbig 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre bigbigbig 2   Monstre bigbigbig 2 EmptyDim 15 Juin - 22:21

Gaal,

Les gens jouent à COH de la manière qui leur plait.

En ce qui me concerne cela commence par écrire correctement pour être lu, ensuite, par rester correct en canal groupe en évitant les remarques de type "kévin" de façon intempestive... Je m'arrêterai là car après tout ce n'est que mon avis et personne n'est obligé d'être d'accord. Ceci dit, beaucoup s'accordent à dire que c'est pour ça qu'ils jouent à CoX plutôt qu'à WoW...

En revanche, je faisais l'effort d'essayer de traduire tes différents messages que ce soit sur le forum ou sur le jeu. J'ai entendu ton envie de faire des missions plus souvent ensemble et je me proposais donc d'organiser ces soirées afin de contenter tout le monde, toi en priorité. La dernière soirée passée IG ne m'a pas amusé. Désolé mais c'est comme ça. Encore une fois, je ne faisais pas un reproche ciblé mais une remarque vraie et pertinente sur les problèmes que peut poser une telle attitude.
Si c'est de cette façon que tu réagis tandis que je fais une remarque de bienséance, pas de problème. Boude, claque la porte, va-t-en... qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu sais où nous trouver quand ça ira mieux.

J'ai le plaisir de jouer avec des gens adultes complètement déjantés mais qui savent se tenir quand il y a du monde qu'ils ne connaissent pas. Je serai avec eux si tu me cherches.

Engué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstre bigbigbig 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre bigbigbig 2   Monstre bigbigbig 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre bigbigbig 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser