La Confrérie Elfique
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Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
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 le systeme d'invention

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2 participants
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Tribaahl

Tribaahl


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Date d'inscription : 29/10/2006

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MessageSujet: le systeme d'invention   le systeme d'invention EmptyMer 2 Jan - 16:06

salut ici

une petite question me turlupine, jsuis vite arrivé a saturation au niveau de la place des shemas, ou peut-on les stocker? les materiaux d'invention, j'ai trouvé ;p

et c'est bizarre il m'avait semblé avoir lu qu'une fois fabriqué, le shéma etait mémorisé, alors qu'il m'a fallu acheter plusieurs shémas pour faire qq amelios

merci d'avance, bye What a Face
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Enguerrand
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Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

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MessageSujet: Re: le systeme d'invention   le systeme d'invention EmptyMer 2 Jan - 19:36

Je me suis permis de déplacer ton post Trib.

Ma résolution pour l'année 2008 va être de ranger le forum autant que possible pour le rendre plus lisible et faciliter les rechercches.
Je m'efforcerai de le tenir en ordre autant que possible et d'éviter que les sujets initiaux partent en hors sujet.

fin de parenthèse donc et je réponds à ta question Wink

il n'y a pas d'emplacement de stockage pour le schémas. tu les vends, tu les craftes ou tu les jettes.
Il y a UNE petite astuce qui consiste à utiliser les slots disponibles au WentWorth. Tu peux d'ailleurs y stocker tout ce qui se vend. Attention toute fois à ne pas mettre d'enchère sur l'objet en question. L'inconvénient, c'est que rapidement, tu te retrouves avec beaucoup de slots non utilisables pour l'achat/vente.

En conclusion, il vaut mieux revendre ou donner rapidement ce qui ne te sert pas, et crafter les schémas que tu souhaites. Les IO sont stockables dans les containers de base au même titre que toute autre amélioration.

Voilà. Si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez plus ! On cherchera et on trouvera ensemble une solution ! Wink
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Enguerrand
Admin
Enguerrand


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Date d'inscription : 23/10/2006

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MessageSujet: Re: le systeme d'invention   le systeme d'invention EmptyMer 2 Jan - 19:46

Je repasse après l'edit de ton post Trib (petit coquinou Wink )

Les mémorisations de schémas sont un peu plus compliquées que cela.
Voici un copié collé des recettes données par El Moom (le plus badgé du serveur...) C'est grâce à ça que je ne me suis pas perdu ^^

Panseur : Créer 7 inventions de niveau 10 en soins.
Réparateur : Créer 4 inventions de niveau 15 et 4 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en soins.
Reconstructeur : Créer 6 inventions de niveau 25 et 6 inventions de niveau 30 en soins.
Revivifiant : Créer 7 inventions de niveau 35 et 7 inventions de niveau 40 + 1 invention de niveau 45 ou 50 en soins.
Réanimateur : Créer 9 inventions de niveau 45 et 9 inventions de niveau 50 + 1 invention de niveau 45 ou 50 en soins.

Armurier : Créer 7 inventions de niveau 10 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.
Gardien : Créer 4 inventions de niveau 15 et 4 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.
Protecteur : Créer 6 inventions de niveau 25 et 6 inventions de niveau 30 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.
Responsable de la sécurité : Créer 7 inventions de niveau 35 et 7 inventions de niveau 40 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.
Défensive : Créer 9 inventions de niveau 45 et 9 inventions de niveau 50 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.

Aveuglant : Créer 8 inventions de niveau 10 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.
Captivant : Créer 5 inventions de niveau 15 et 5 inventions de niveau 20 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.
Charmeur : Créer 6 inventions de niveau 25 et 6 inventions de niveau 30 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.
Charismatique : Créer 8 inventions de niveau 35 et 8 inventions de niveau 40 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.
Hypnotiseur : Créer 11 inventions de niveau 45 et 11 inventions de niveau 50 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.

Economies d'énergie : Créer 9 inventions de niveau 10 en modification d'endurance et réduction d'endurance.
Marche à pile : Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 en modification d'endurance et réduction d'endurance.
Marche à l'énergie nucléaire : Créer 7 inventions de niveau 25 et 7 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en modification d'endurance et réduction d'endurance.
Marche à l'énergie mystique : Créer 9 inventions de niveau 35 et 9 inventions de niveau 40 + 1 invention de niveau 35 ou 40 en modification d'endurance et réduction d'endurance.
Inépuisable : Créer 12 inventions de niveau 45 et 12 inventions de niveau 50 en modification d'endurance et réduction d'endurance.

Gâchette facile : Créer 10 inventions de niveau 10 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.
Mercenaire : Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.
La main froide : Créer 8 inventions de niveau 25 et 8 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.
Sniper : Créer 11 inventions de niveau 35 et 11 inventions de niveau 40 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.
Tireur d'élite : Créer 14 inventions de niveau 45 et 14 inventions de niveau 50 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.

Major : Créer 10 inventions de niveau 10 en précision et réduction de précision.
Lieutenant-Colonel :
Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en précision et réduction de précision.
Colonel : Créer 8 inventions de niveau 25 et 8 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en précision et réduction de précision.
Major-général : Créer 11 inventions de niveau 35 et 11 inventions de niveau 40 en précision et réduction de précision.
Général : Créer 14 inventions de niveau 45 et 14 inventions de niveau 50 en précision et réduction de précision.

Casseur : Créer 10 inventions de niveau 10 en dégats et projection.
Ravageur : Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en dégats et projection.
Démoliseur : Créer 8 inventions de niveau 25 et 8 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en dégats et projection.
Exterminateur : Créer 11 inventions de niveau 35 et 11 inventions de niveau 40 en dégats et projection.
Destruction massive : Créer 14 inventions de niveau 45 et 14 inventions de niveau 50 en dégats et projection.

Pèlerin : Créer 10 inventions de niveau 10 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée.
Vagabond : Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée.
Voyageur : Créer 8 inventions de niveau 25 et 8 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée.
Excursionniste : Créer 11 inventions de niveau 35 et 11 inventions de niveau 40 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée.
Nomade : Créer 14 inventions de niveau 45 et 14 inventions de niveau 50 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée.

Avec chaque badge, tu mémorises le(s) schéma(s) qui correspond(ent)

Exemple : tu obtiens le badge Voyageur et tu mémorise du coup les schémas lvl 25 et 30 pour les vitesses de course, saut, vol et pour l'augmentation de portée.

A noter qu'il faut répartir les crafts. Pour le même exemple il vaut mieux créer 2 IO lvl25 de chaque et 2 IO lvl 30 de chaque + la dernière au choix. J'ai remarqué que quelquefois la jauge du badge n'augmentait pas en craftant tjs le même schéma...
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Tribaahl

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MessageSujet: Re: le systeme d'invention   le systeme d'invention EmptyJeu 3 Jan - 17:51

merci pour tes reponses claires et precises Very Happy
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MessageSujet: Re: le systeme d'invention   le systeme d'invention Empty

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