La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelles de la base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelles de la base Empty
MessageSujet: Nouvelles de la base   Nouvelles de la base EmptyDim 16 Déc - 16:08

Voici des petites nouvelles de la base.

Sachez que je continue de la faire, malgré le manque de personne présente dans le SG.

La salle de tp est désormais finie, ainsi que la salle de contrôle.

L'hopital est en reflection, car je le trouve très laid, ainsi que la salle d'énergie.

Les prochaines étapes sont l'installation d'une salle de tp RAID, nous avons suffisament de sous, mais cela vaut-il vraiment la peine ??

Jouerons nous vraiment contre des bases vilaines ??

Quel est l'avenir du SG, souhaitez vous le démanteler ??

Essayerons nous de le faire revivre ??

Ou partons de la confrerie pour les Vigicorne ??

Pour ma part, je ne veux pas quitter ce jeu, mais j'attend juste des reponses à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelles de la base Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la base   Nouvelles de la base EmptyDim 16 Déc - 16:43

Merci de t'occuper de la base mon 'tit Stell Wink
Pour l'avenir du SG : nous nous sommes posés la question il y a bien longtemps avec Fresh... pendant une période nous n'étions que tous les deux, je le rappelle.
Pour ma part, pas de fin de SG tant qu'il a un sens, et ce SG aura un sens pour moi tant qu'il y aura au moins 2 'Endyl. Fan 'Endyl ne va pas tarder à débarquer d'ailleurs car je monte son PC cet après midi.
Pour le reste chacun est libre de rester ou pas. MAis la base est très pratique tout de même et lke fait d'être peu nombreux permet d'avoir des airs de stockage car chez les vigilants et les licornes il faut tenir à jour ce que tu laisses (moi j'ai vite fait de m'y perdre).
Pour les raids, si je suis sûr d'obtenir le badge, je reco Engué ds le SG pour participer à la défense. Sinon, pas la peine d'équiper la base.
Certains de mes persos ne sont plus dans la confrérie :
Enguerrand car il est plus à sa place dans la Vigilant Archery. Il y a longtemsp que je voulais y être (j'étais encore ds la magic's dream team... c'est dire)
Sturdy Luke et Jo Ann sont Vigilants car ils ont été créés alors que le SG était déjà désert !
Double-lame (Licorne) car j'ai créé ce perso pour grouper avec les rerolls des Licornes aux mêmes lvl.
Gorgar est chez les Pyrocornes mais côté COV il ne s'y est pas vraiment passé quoi que ce soit donc...

Voilà ma réponse Smile
Ce que tu fais dans la base est très appréciable (et apprécié) et utile.
Et puis je crois savoir que c'et quelque chose qui te plait alors profite Wink
Chez les copains vigicornes, les places sont déjà prises...

Bises.
Engué king
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelles de la base Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la base   Nouvelles de la base EmptyDim 16 Déc - 16:57

Voilà une reponse franche, je n'attendais pas mieux !

Reste a savoir ce que nous propose l'avenir, car j'aime vraiment bcp notre SG, et j'ai aucunement envie de le voir disparaitre ...

Pour ce qu'il concerne la base, il est vrai que je m'amuse à la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelles de la base Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la base   Nouvelles de la base EmptyDim 16 Déc - 19:11

Tout d'abord, bravo pour ce que tu fais dans la base Stell, c'est super (comme le dit Engue, tu aimes t'en occuper alors profites-en Wink)

Ensuite, concernant le SG, je ne veux pas non plus que celui-ci disparraisse, il a un "esprit" que l'on retrouve dans très peu de SG.
Et maintenant que Kat va avoir son pc, on pourra jouer à 5 'Endyls en même temps Smile

Il est vrai que certains de mes persos ne sont plus dans le SG comme FreshMix qui a rejoint la Vigilant Archery pour suivre Enguerrand.
Mais la plupart sont toujours présent dans la confrérie et y resteront.

Non à la dissolution du SG
Oui à la continuation de nos 'Endyls (on doit toujours les monter 50 Razz )

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelles de la base Empty
MessageSujet: A quoi ca sert ?? :)   Nouvelles de la base EmptyLun 17 Déc - 15:44

Voici une petite visite guidée dans la base, car certain connaisse pas Smile

Nouvelles de la base Screen20

Ceci est la salle d'energie, le gros bloc avec les ronds près des poteaux et un generateur denergie. Sans celui-ci, il serait impossible de faire fonctionner la base !! Il coute environ 225 000 prestiges.

Devant lui contre le mur, se trouve un coffre fort pour stocker vos materiaux, mais je ne pense pas vous l'apprendre Smile

Nouvelles de la base Screen19

Ceci est un generateur de controle, c'est aussi une ressource primordial pour le fonctionnement des autres outils dans la base, TP, atelier, hopital, ... Il coute 200 000 prestiges.

Tout autour de lui se trouve des biblioteques, qui servent a optimiser le generateur. Une biblioteque coute 100 000 prestiges.

Nouvelles de la base Screen21

Voici l'hopital avec son REZ perso. Il coute seulement 10 000 prestiges

Quand aux salles, elles coutent relativement chers ...

Energie ----> 400 000 prestiges
Controle ----> 600 000 prestiges
Hopital ----> 200 000 prestiges
TP ----> 1 200 000 prestiges

PS : Suite bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelles de la base Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la base   Nouvelles de la base EmptyLun 17 Déc - 16:29

question : y a-t-il un moyen de récupérer plus de vie et d'endu en allant à la base pour se rez ??

C'est splendide ce que tu as fait. J'aime beaucoup mais ça a un côté ruine. Peut-être qu'à terme, avec les 'Endyl, nous pourrons redonner un peu de vie à tout ça. J'adore l'esprit ! Bien vue Stellounet Wink

PS : directx10 c'est top : plus joli que chez moi !! si si !! graphismes aux détails plus fins !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelles de la base Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la base   Nouvelles de la base EmptyLun 17 Déc - 20:10

Citation :
question : y a-t-il un moyen de récupérer plus de vie et d'endu en allant à la base pour se rez ??

Non ce n'est pas possible, peut etre que c'est possible mais avec une plus grande salle de soin

Merci pour tes felicitations cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelles de la base Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la base   Nouvelles de la base EmptyJeu 20 Déc - 2:23

J'ai visité et.... c'est vraiment chouette !!! j'adore

Juste une suggestion : les balises de tp seraient mieux en bas, devant leur ordi plutot que tout en haut non ? plus visuel et pratique je pense
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelles de la base Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la base   Nouvelles de la base EmptyJeu 3 Jan - 21:29

Juste une idée :

J'ai analysé la dispo de la salle de tp.
Honnêtement j'aime beaucoup et je ne voudrais pas y changer gd chose. sauf peut-être l'emplacement des balises.

Pour être plus pratique et facile à utiliser je pense qu'elles devraient être en bas devant leur borne et non pas tout en haut.
Mais pour cela il faut arranger un peu le truc pour les bornes du lointain. Encore que pour celles là, l'emplacement sur le mur est sympa.

J'aime beaucoup cette grande salle, c'est très agréable en tout cas !! je préfère à l'ancienne.

Voilà j'en ai fini avec les idées ^^

Bises mon Stell king
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelles de la base Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la base   Nouvelles de la base EmptyDim 8 Juin - 14:03

Juste un mot pour dire que la base est en travaux.
Je suis en train de la modifier comme je l'imagine donc désolé pour l'attente.
Je posterai plan et photos quand j'aurai fini.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelles de la base Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la base   Nouvelles de la base EmptyLun 9 Juin - 11:04

Base opérationnelle.
Il me reste la déco à faire et quelques améliorations et optimisations mais normalement tout fonctionne.

7 Téléporteurs non classés mais les balises sont maintenant plus visible. Cela devrait nous faciliter le repérage. Destinations : Steel, Galaxy, Skyway, KR, IP, FF, Brick, Boomtown, Perez Park, Les Crevasses, Dark Astoria, Croatoa, Zone de Guerre Rikti, Striga. Avec les TP Ouroboros, je pense que l'on couvre tout ce qu'il faut et les petits lvl ont accès aux zones depuis la base.

1 infirmerie de base. Je verrai plus tard pour des améliorations mais ce n'est pas une priorité.

1 coffre de stockage Inspi. J'en ai supprimé un mais bon... on est combien dans le SG maintenant ?? 3 et demi !! Donc ça ira !

2 tables de stockage d'amélio. Pratique pour les respé et craft.

1 coffre à matériaux d'invention + établis

2 étagères de rangement de matériaux de base. Classés à peu près : d'un côté les matériaux des mobs technologiques, de l'autre, les matériaux de mobs magiques. N'hésitez pas à y déposer les vôtres si vous en avez envie mais en respectant cela s'il vous plait. Sinon vendez les pour vous faire des pépettes Wink

La base a désormais un aspect moderne. J'en avais envie depuis longtemps, c'est chose faite. Si certaines choses ne vous semblent pas fonctionnelles dites le moi et je vous expliquerait comment faire autrement ! lol!

Le plan et les photos quand la déco sera finie.

PS : Une autre idée me trotte dans la tête depuis bien longtemps déjà : une coalition avec les Licornes et les Vigilants. Je verrai suivant mon humeur, mais cela nous permettrait de supprimer la salle de TP qui consomme et nous coûte énormément. Peut-être une bonne solution puisque nous pourrions à ce moment là avoir plus de zones de stockage...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelles de la base Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la base   Nouvelles de la base EmptySam 21 Juin - 0:12

Très jolie la base, le plan ...

Pour changé, tu as beaucoup d'imagination ....

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelles de la base Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la base   Nouvelles de la base EmptySam 21 Juin - 9:49

Merci Stell Wink

Je m'occupe comme je peux Smile

A noter pour les utilisateurs de la base chez les 'Endyl ou la Slide's Team :
8 balises TP rangées dans un ordre qui me paraît logique.

- Depuis la gauche les zones dites standards des lvl les plus faibles vers les plus élevés : Atlas , KR, Sky, Steel, Fault, Croatoa, IP, Talos, Brick, FF.
- depuis la droite : les zones à risque des lvl les plus faibles vers les plus élevés : Crevasses, Perez, Boom, Striga, Dark et Zone de Guerre Rikti.

Il est donc assez simple de s'y repérer : plus vous êtes bas lvl, plus les balises qui vous intéressent sont aux extrémités. Plus vous êtes haut lvl, et plus vous aurez à aller au centre des téléporteurs.

@Slide : Si tu veux ajouter des balises dans ta base, il reste Galaxy et Peregrine pour les zones standards et Crey's + Eden pour les zones à risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de la base Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la base   Nouvelles de la base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La base
» Plan de la base
» Votre avis sur la base
» Des nouvelles du soleil :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: La base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser