La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Héééé mon pirate ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyLun 10 Déc - 21:36

Voici un lien pour les interessés, pour ma part, je trouve qu'il à l'air pas mal Smile
http://www.jeuxonline.info/promotions/potbs/
Mais je ne quitterai pas COH, c bon rassurez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyMar 11 Déc - 12:53

Alors j'ai testé ce jeu ...

Première impression, superbe ambiance, vraiment, les cloches des eglises sonnent, les violonistes dans les rues, le tout avec de superbes graphismes ...

Dès le debut, nous avons le choix parmis 4 Races, Espagnol, français, pirates ou hollandais. On peux choisir les elements de costume à la façon COH (moin de choix, mais reste diversifier) Homme ou femme

Le tutorial commence dans un bateau qui se fait attaqué par les "rats de cale", une bande de pirate ...
Le "HIC", pour l'instant, mais ce n'est qu'une beta, ce sont les combats. Ils sont lents, et les animations laisse à desirer.

Une fois le bateau sauvé, premiere combat en mer contre des navires ennemis, c'est pas mal, de bonnes idées ...

Le didactitie terminé, nous voila plonger dans un port drolement joli et c'est ici que commence les quetes ...

Bref, je n'ai tester que peux de temps (2-3 heures) mais ce jeu a l'air vraiment interessant, malgré ses problemes de combat ...

A voir ce qu'il donne a plus haut lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyMar 11 Déc - 13:55

Corne de bouc !!!
Il me tarde d'y être.
Je ne m'attends pas à vouloir partir de CoH mais je le vois comme un e récréation pendant la beta Smile
Le peu que j'ai vu me laisse penser qu'il est loin derrière CoX et même GW. Peu m'importe je veux essayer !
Ce soir, je créée un pirate ! tripes du diable !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyMar 11 Déc - 14:17

^^ de prefererence, creer le sur le serveur barbe noire, je me suis créer une pirate(e) Smile Blackette Stella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyMar 11 Déc - 14:26

le mien je l'appelerai pas : j'irai le chercher ! ^^
Il n'est pas impossible que demain je sois en récup. J'essaierai le jeu demain si c'est le cas car ce soir j'ai un up 50 à assister chez les vigicornes Wink et je ne veux pas qu'une demi soirée pour tester !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyMar 11 Déc - 14:31

Ok doci, voila une tof avec des gros pixels, mais IG c'est magnifique

Héééé mon pirate ... Pirate10

Héééé mon pirate ... Pirate11

Et voici l'effet ---->1 er personne en pirate !!Smile Smile Smile Smile

Héééé mon pirate ... Pirate12
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2007

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyMar 11 Déc - 16:52

'CUUUUULLLLLLLLééééééééé

Je vous hais !

Je vous maudit !

BANDE DE PIRATE SANS REMORT ET SANS COEUR !




Ps: Engué si il reste une place pour moi se soir pour up 50 ^^ je veux bien stp.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyMar 11 Déc - 16:54

Le pire c'est qu'il y croyais même quand je lui ai dit que ct une retouche !!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyMar 11 Déc - 17:48

pirat LOOOOOOOL pirat
je peux enfin éclater de rire !!! hihi
Pinaiz que c'était dur de se retenir hier soir en vocal !!!!! lol!
En tout cas, j'aime beaucoup les screen. ça n'a pas l'air si vilain que ça.

Tam a écrit:
'CUUUUULLLLLLLLééééééééé
MATT' IL DIT TOUT PAREIL QUE MOI !!!!!

@Matt : en fait il faut bien choisir en faisant son perso. Le truc c'est qu'il faut prendre le bandeau sur l'oeil droit comme ça tu peux voir la fenêtre de chat !!

PS : pour ce soir le groupe est complet désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl

Tribaahl


Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyMer 12 Déc - 11:44

dans le genre, je rebaverais bien un ptit coup sur l'écran, vous avez http://www.jeuxonline.info/video/604/histoire-homme

bon, c'est pas encore pour tout de suite, c'est prévu pour mars 2008 et bonjour le pc de malade pour le faire tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyMar 18 Déc - 12:39

Juste pour info, deux jeux qui sont pas mal, sont desormais gratuits, il s'agit de "Archlord" et "RfOnline"

J'ai joué à RFonline pendant sa sortie française, et il vallait le coup

Ce sont des jeux coréen, donc pas de mission et que de la chasse pour up
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyMar 18 Déc - 14:05

Stella a écrit:
Ce sont des jeux coréen, donc pas de mission et que de la chasse pour up
Evil or Very Mad pas pour moi alors ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyLun 24 Déc - 21:39

Voici une vidéo, pour que vous voyez à quoi je joue quand vous n'etes pas là ....

Je prefere bcp plus COx, ou meme un LIneage 2 a coté, mais il reste très plaisant pou un jeu 100 % gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyMer 26 Déc - 18:27

J'ai recommencé sur PotBS.
J'ai créé un corsaire français et le truc m'a intéressé. Pas plein d'action et beaucoup à apprendre au début. J'espère arriver à poursuivre avec un peu plus d'action.
Ceci dit je me suis fait courser par un pirate et croyez moi, mon bateau peut s'appeler "fend-la-bise" hihi
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyDim 30 Déc - 21:16

J'ai craqué.....
J'ai précommandé PotBS.
Sur la béta, ils ont offert 1 million de doublons et up les persos 50... Joli coup pour nous faire baver...
Bref ce jeu me plait et je pense que j'y passerai un peu de temps plutôt que de soloter en journée sur CoX.

Mes impressions sur le jeu :

Je n'ai pas découvert grand choses. Il me reste tellement à voir et c'est ce qui me motive.

L'univers me ravie. Je trouve ça tout à fait original comme CoH à l'époque !! Ok le médieval fantastique ça va bien 5 minutes mais moi, j'en suis gavé... Les super héros, ça c'était un VRAI changement. Ici encore, une nouveauté : les caraibes, les pirates, les bateaux... je suis fan !
Seul un bon MMORPG de western pourrait rivaliser à mes yeux pour ce qui est de l'ambience. (vi je suis un peu fan du genre ^^)

L'action. Bon, il faut l'avouer, on est loin de la fluidité de CoX. Les combats aux sabres sont au 1er abord un peu déroutant mais, ma foi, on s'y fait vite. Mais le vrai must, ce sont les combats navals !! Déjà, les décors sont magnifiques avec différents climat (j'ai eu la chance de combattre sous la tempête, c'était vraiment sympa) Sur mer, les combats deviennent lents et difficiles à apprivoiser mais encore une fois, quel bonheur de tirer à bout portant sur un navire et de voir ses mats éclater en morceaux.

Voilà. Je suis tombé sous le charme. Ce jeu est pour moi une bouffée d'oxygène nécessaire. Je vais écumer les mers de temps à autre pour me venger du soleil des caraibes qui m'a bien eu en martinique !! hihihi

A tout bientôt sur CoX de toute façon. Ce soir très certainement.
Bises et bonne fin d'année les amis.
king
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2007

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyDim 30 Déc - 23:21

Satané Pirate.. tous les même Wink
hihi
Amuse toi bien en tout cas !
Moi je redécouvre CoH kan je vais en salle réseau, je comprend donc un peu ce que tu dois rescentir !
Moi aussi je vien jouer se soir a toute les copains !!!
Sa commence a me manké de jouer avec vous !!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyLun 31 Déc - 15:21

Kikou, vu que tu as précommander le jeu, je pense faire de même, et ainsi le decouvrir à deux ...

Je me demandé deja si j'allais le tester ...

Par contre je le prendrais surement courant debut fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyLun 31 Déc - 15:52

wééééééééééééééééééééé ! bon !! faut convaincre Fresh ! ^^
On serait 3 pirates !! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... EmptyMer 2 Jan - 21:09

Ba euh... j'avoue que j'ai pas eu le tps d'essayer le jeu donc je ne sais pas trop si ca me plaira ou pas.
Mais bon, j'essaye et je vous dit ça.
Wait and see

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Héééé mon pirate ... Empty
MessageSujet: Re: Héééé mon pirate ...   Héééé mon pirate ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héééé mon pirate ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: L'auberge elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser