La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Slottage de Matt'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tam

Tam


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2007

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyMar 27 Nov - 18:46

Cool A l'instar de certain perso, Voici le parfait Anti-Héro ! Cool
-Vous vous demandez comment fait-il pour tomber si souvent au combat?
-Comment fait-il pour mourir même sous Evasion ?
Il faut être maso pour monter un perso aussi nul, et pour prendre économie d'endurance en pouvoir épique alors que vous allez le voir... je n'en est pas vraiment l'utilité.
Mais surtout cela demande un slottage appliqué et attentionné afin de ne pas devenir trop fort !

Vous en avez rêvé, vous l'attendez tous... Voici le secret de Matt' : son Slottage !
Slottage de Matt' Ecran_11
lol! lol! lol! lol!

Ps : Par soucis de place je n'ai pas affiché le pouvoir économie d'endurance.
Ps bis : Évidement ce petit post est juste mis pour faire l'Avant / Après.
Je posterai dés que possible le slottage final. En espérant qu'il tiendra un peu mieux la route Very Happy.
Ps ter : Il faut l'avouer, je l'aime se perso ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyMar 27 Nov - 19:11

effectivement par rapport à mon Khaat, tu es petit bras. Très petits les bras...
Je posterai à l'occaz le slottage de mon rava. Mais il faut le reconnaitre, le SR est dur à garder en vie. un invulnérable ou régen dure plus longtemps puisque plus régulier dans la récup ou la résistance. Un perso boosté en def c'est bien mais ça reste ni plus ni moins que "tout ou rien" Du coup, quand ça passe, bé ça fait mal...
Ce qui fait que tu peux te jeter dans un groupe de 10 mobs et les laminer en un temps record sans trop morfler, ou te ratatiner lamentablement face à 5 qui auront décidé de passer toutes leurs attaques............... C'est très imagé mais c'est tout de même comme ça que ça se passe.
Exemple sur un SV :
Une attaque, c'est un pourcentage de réussite, comme au loto... mais comme au loto, des fois on gagne... Et un SV peut rater longtemps avant de toucher, mais il peut aussi réussir 2 attaques de suite... du coup, bin les dégats, c'est pas une affaire de pourcentage (sauf dégats supplémentaires) et là on prend tout dans les ratiches (quand il en reste) Ce qui fait qu'en 2 baffes, le SR est par terre. Un régen va prendre normalement (important ce mot...) plus souvent mais peut se régénérer, Et un invul va être capable d'encaisser les baffes mieux qu'un autre...

Avoir un SR c'est, pour moi, miser sur le facteur chance. Alors la question à se poser lors de la création d'un tel perso : Ai-je de la chance ? ;-) (ok c'est un soupçon plus délicat^^)

Amener un Rava SR au 50 je trouve que c'est déjà une perf ! bien plus que tout autre rava !
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyMar 27 Nov - 23:02

Malgré le manque d'experience sur les SR, je me fonde la meme opinion qu'engue

Malgré tout je suis persuadé que jouer un SR doit etre très amusant, mais surtout une autre tactique pour entrer dans un groupe de jaune orange.

Je ne pense pas que SR est plus ou moin mauvais que les autres lignés de def chez les ravas, mais au contraire on peux apronfondir sa qualité de jeu en essayant d'en tirer les meilleurs avantages.

D'un autre coté, il ne faut pas comparer un Rava a un Tank. Donc si un groupe "normalement" constitué posséde un tank, je pense (engue dis moi si je me trompe) que tu ne prend peux l'agro et tu reste moin au tapis.

Citation :
Il faut être maso pour monter un perso aussi nul,

Je crois que tu te trompe et tu t'auto critique mechament :p
Ton perso est très bien, pour les epiques, nous te taquinons.

Question slottage, comme je te l'ai dis en vocal, au meme niveau que toi, j'ai priviligié l'attaque et toi la defense...
Sur le terrain en duo, je t'avoue que j'ai vu une grosse diference.
Bref tu reverra (si tu le souhaite) ton slottage au niveau 41 Smile

PS : Je vais essayer de mettre un slottage de titan

EDIT : Voila le slottage de titan

Slottage de Matt' Aaaaa10

D'ailleur je le trouve loin d'etre parfais, et je compte revoir ceci au lvl 42
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyMar 27 Nov - 23:18

Stella a écrit:

Citation :
Il faut être maso pour monter un perso aussi nul,

Je crois que tu te trompe et tu t'auto critique mechament :p

Bof... question de point de vue Twisted Evil

Stella a écrit:

Ton perso est très bien, pour les epiques, nous te taquinons.

HA bon ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyMer 28 Nov - 2:43

Voilà pour mon rava.

Slottage de Matt' Slot_k10

Pour faire mieux en ligne secondaire, il faut que je passe en IO ou/et que je me penche sur les sets pour les modèles.

Je ne pense pas le faire de si tôt.
A noter qu'en ayant slotté pratique du combat avec 2 temps de recharge +2, je l'ai en permanence...

Pour ce qui est des attaques, pas le choix sur les éco d'endu. Avec toutes les défenses enclenchées je consomme trop. Du coup je suis faible en précision et limite en dégats. J'ai pris le pv épique de précision en plus de celui d'éco d'endu (bien pratique juste avant la fin de l'ultime pour ne pas tout perdre en défense et crever comme une larve)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyMer 28 Nov - 16:32

Euh...dites, c pas si mal que ca un rava SR...Blue est quand même arrivée 50 ...Bon, ok...c vrai que c chaud bouillant à jouer mais franchement c'est funny et moi je me suis vraiment bien amusée^^
Bon, euh quetion slottage je suis très nulle mais pour moi tout ce qui compte dans un perso c'est qu'on l'aime nan?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyMer 28 Nov - 16:43

Oui tu as raison Blue Beauté mais comment aimer un perso s'il passe plus de temps allongé par terre... (ok, version IRL, il y a des avantages à ça mais bon... Rolling Eyes )
J'adore mon archer (personne n'en doutera j'en suis sûr) et ça ne ma pas empêché de m'intéresser de près à son slottage d'amélios pour l'optimiser, le rendre plus efficace et encore plus agréable à jouer Wink
Pis franchement, un SR mal slotté c'est quand même une quiche... c'est comme un tank sans un seul pouvoir d'aggro ou un empath qui ne prendrait que le 1er sort de soin pis rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2007

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyMer 28 Nov - 17:02

Enguerrand a écrit:
comment aimer un perso s'il passe plus de temps allongé par terre... (ok, version IRL, il y a des avantages à ça mais bon... Rolling Eyes ).
Laughing Laughing Laughing
Bon passons... ^^

Razz Juste pour vous dire que l'autodérision été pour vous faire rire.
Moi je l'adore se perso! cheers
Vue que j'en avait bcp parlé avec Stella et Fresh de mon slottage j'ai donc posté un pti screen.

study J'ai trouvé ce midi un petit émulateur qui répond au nom de " Mids' Hero Designer " peut être le connaissé vous.
scratch -L'inconvégnant est kil est en Anglais (et je galère un peu)
-L'avantage c'est que je peux étudier les différents slottages possibles et choisir selui qu'il me plait le plus. Il faut bien dire qu'avec les I.O. bcp de paramètre rentre en jeu sur le résultat final...
C'est pas encore aboutit mais je suis sur une bonne piste de slottage.

C'est surtout au nivo des pv Auxiliaire que j'hésite encore : l'émulateur propose que 4 pv auxiliaires et 1 épique.. impossible de choisir 5 pv auxiliaires.
Es-ce qu'il en est de même pour CoH ?

drunken
Ps : Merci copain pour vos Ecran de slottage, ça donne toujours des idées. Wink

Ps pour Engué : Moi avec 1slotte Recharge et le pv Hâte à 3 slottes je l'ai aussi en continue mon pv "Pratique du Combat"
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyMer 28 Nov - 17:07

Tam a écrit:

study J'ai trouvé ce midi un petit émulateur qui répond au nom de " Mids' Hero Designer " peut être le connaissé vous.

Oui. Je le trouve très bien fait. L'interface en anglais s'apprivoise très vite.

Tam a écrit:
C'est surtout au nivo des pv Auxiliaire que j'hésite encore : l'émulateur propose que 4 pv auxiliaires et 1 épique.. impossible de choisir 5 pv auxiliaires.
Es-ce qu'il en est de même pour CoH ?

Et oui Smile C'est bien fichu non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2007

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyMer 28 Nov - 17:23

Mince de mince...
Oui très bien fait alors ..
Va faloir que je trouve une autre combine :
Je pourrai pas prendre "Sport de Combat" et "Coordination Defensive"...
Sa serai m'enlevé le Vol et prendre survitess.. :'( ...
Mouaif.. à refléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyMer 28 Nov - 17:35

Les coordinations sont un mauvais calcul pour les non def.
ça pompe beaucoup d'endu pour le bonus apporté. D'ailleurs, ces sorts sont intéressants pour ceux qui t'entourent. Je ne sais pas s'ils t'apportent un bonus à toi. Mais le vrai plus , c'est la masse de buff de l'équipe qui est apporté, pas le buff perso qui à mon sens est trop insignifiant.

Il peut être intéressant d'essayer mais si c'est l'optimisation absolue que tu recherches, je ne te le conseille pas. Va plutôt sur le forum officiel dans le chapitre ravageur et pose tes question là bas. Tu auras tous les pro-SR qui te donneront plein d'idées, et sûrement quelques anti-SR qui attireront ton attention sur certaines faiblesses de l'AT.

Attention à virer tes pv de déplacement...

Tu as fais 40 lvl avec une façon de jouer. Tu seras très déçu si tu changes ta façon de jouer de façon si radicale, c'est garanti sur facture.
Dis toi que la spécialité de ton héros c'est d'éviter les baffes. Seulement c'est toujours une histoire de pourcentage. Tu as TOUJOURS une chance d'être touché, il te faudra faire avec. Du coup, après avoir amélioré tes sorts de def, je te conseille de te pencher sur le côté offensif de ton rava. C'est aussi fait pour ça quand même ne l'oublions pas. Plus tu tueras vite, moins tu auras de chance d'être touché !!!!

Voilà je crois que j'ai dit tout ce que je pouvais sur ce sujet.

En espérant t'avoir un peu éclairé.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyMer 28 Nov - 17:36

Concernant le slottage des SR (je ne m'y connais pas du tout, j'attend l'I11 pour en faire 1), mais peut être que mettre 3 endu dans les boucliers est un peu trop. A voir si ça ne peux pas être descendu à 2 endu, ca permettrait d'économiser quelque slots afin de "gonfler" un peu les attaques...

Pour le pool "Commandement", le gain apporté pour un rava est tellement minime (le must est avec les def ou contro) que je ne suis pas sûr que ça soit utile et c'est dommage de sacrifier 2 ou 3 pouvoirs.

Je connais ce petit émulateur qu'est "Mids' Hero Designer" mais jamais essayé, je vais peut être m'y mettre pour voir.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyMer 28 Nov - 17:41

Fresh a écrit:
peut être que mettre 3 endu dans les boucliers est un peu trop. A voir si ça ne peux pas être descendu à 2 endu, ca permettrait d'économiser quelque slots afin de "gonfler" un peu les attaques...

J'ai essayé cette formule pour être toujours actif en pvp :
Vol + toutes armures + attaques non stop.

Slotté autrement, je m'essouffle. J'avoue c'est extrême.
Pis pour mes attaques, il n'y a pas beaucoup de slots à rajouter. Dans la mesure où je n'attaque la plupart du temps que sur 3 pouvoirs je n'en vois pas l'intérêt.
Mais je joue trop peu souvent mon rava pour avoir envie de faire d'autres essais. Je laisse ça à Matt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2007

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyJeu 29 Nov - 9:59

Oui Le vol quand tu attaque + Def = Pompe bcp trop d'endu.
Mais j'ai pensé prendre lévitation, sa rajoute quelques pourcentages non négligeable et j'aurai le plaisir de profité de mon perso comme je le voulais.

J'ai pris un pti quart d'heure ce matin avant de commencé à bosser pour vous montrer le résultat de mes quelques recherches.

Ci joint mon projet de slotte après plusieurs essai hier c'est le meilleurs que j'ai trouvé pour l'instant.. Je le post pour avoir votre avis et notamment pour fresh qui s'apprête à Reroll SR Wink. :
Slottage de Matt' Screen11piouf je viens de revoir mon mess.... Je vais devoir en craché de l'influ pour tout sa ! ^^

Et ici le total des def affiché par l'émulateur (il est dur d'attendre les 50% dans les 3 def) :
Slottage de Matt' Screen12

A vous les studios drunken et bonne journée à vous Smile


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyJeu 29 Nov - 13:55

Un rava en lévitation.... oublie...
Un rava lent c'est toujours une horreur à jouer... pourquoi crois tu que je reste en vol pour attaquer ??
Au pire en courant mais SURTOUT pas en lévit...
Enfin tu feras comme tu voudras. Mais si c'est pour faire ça, le pool de vol ne te sert à rien, autant prendre super saut avec saut de combat... et un bonus de def.
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2007

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyJeu 29 Nov - 14:54

Oui c'est vrai...
Mais je me suis di que au corps à corps (à moin que le faite de bouger augmente l'esquive) lévitation ou saut de combat sa revenais au même.
Après pour le déplacement je trouve plus maniable le vol (et esthétique aussi il faut bien le dire..).
Voila, après j'ai en tout le droit ) à 4 respec (les 3 tf et une que j'ai dans la poche) donc j'essarai les 2 je pense.

C'est vrai que saut de combat est plus simple pour le déplacement et pe se mettre en continu par contre .

arff se vieux confli interieur datant de plus de 2000ans me reviens !
Appolon ou Dionysiaque ? Raison ou Passion ?
("non mais je vous jure... un indéci pareil ! " ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyJeu 29 Nov - 16:06

avec ton épée, tu poutres un mob en 2 coups.
Avec saut de combat tu enchaines les cibles éloignées.
Avec lévitation tu arrives pour voir ta cible achevée par un blast...
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyJeu 29 Nov - 22:29

Engué a tout dit, je n'ai rien a rajouté. Et de plus, tu as eu ma version IG cet aprèm. A toi de faire le choix qui te semble le mieux Wink

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Tam

Tam


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2007

Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' EmptyMer 5 Déc - 15:16

Voila ma trouvaille du midi..
Page d'accueil avec tous les Guides :
Sommaire des guides

Et donc en regardant bien il y a sa : Le Guide du SR (je c pas comment mettre des Liens hypertexte dans mes messages.. pourtant sur Word jy arrive..)
Guide du rava SR

Je compte posté un sujet de Discution en demandant le slottage de tous ceux ki sont SR pour avoir un peu des points de vue différents..
Mais je n'arrive pas à m'inscrire pour l'instant..

EDIT : J'ai mis tes liens en "lien" Wink Pour ça, tu as le bouton lien sur la barre d'outils juste au dessus du message.
jocolor
EDIT 2 : Qu'il est fort ce Fresh !
king
EDIT 3 : Trop fort ! je viens de voir ça !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slottage de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Slottage de Matt'   Slottage de Matt' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slottage de Matt'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slottage de Sarrah
» Slottage, de Tiger Stella
» Pour Matt
» annif matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser