La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Depart .... Et oui encore ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyJeu 19 Juil - 19:43

Kikou, oui, le titre du fofo est triste ...

Voila, je vous fais part de mes volontés futurs...

Je revien de vacances chez mon frere et son amie, et dur dur de se dire que j'ai oublié ce que veux dire le mot s'amuser ...

Le sud, ces jolies filles, ces fetes interminables, ces ambiances extraordinaires ...

Bref, je me suis amusé comme je ne l'avais pas fait depuis trop longtemps...

Un soir, au festival d'Avignon, ma belle soeur ma proposer d'amenager chez eux, et ces après grandes reflections que j'ai accepter. (idée qui me trotait dans la tete depuis pas mal de temps)

A l'heure ou j'ecris ce texte, je tien a vous tenir au courant de ma situation.

J'ai donner ma demission, et j'ai contacter la proprietaire pour la resiliation de mon BAIL.

La "mauvaise nouvelle" arrive ...

Voila, je pense trop avoir sacrifier ma vie social ces dernieres années et c'est donc pour cela que je ne reinstallera pas internet chez moi.

Une fois, une VRAI vie active retablie, je le reinstallerai peut etre...

Le demenagement, se deroulera courant septembre, donc cela veux encore dire, que nous avons encore 1 bon mois devant nous pour nous eclater.

Je sais que certain d'entre vous me dirons, qu'il faut savoir garder des passions, mais j'espere en decouvrir de nouvelle IRL, vraiment ce que je vous ecrit est très reflechi (pour une fois:p)

Si vous le souhaiter (je l'espere), envoyez moi vos adresses, ou meme numero de tel en message privé.

Ces trois dernières années, on quand meme etait forte dans ce monde virtuel ...

Mes amis !! Vous resterez, je pense encore longtemps dans mon coeur et j'espere creer maintenant des liens, plus que virtuel ... (quand meme avignon, c'est pas mieux que Dijon ?? :p)

Prennez soin de mon petit frere DRAGO ...

Bref, me reste encore 1 mois de jeu donc je vais arretter ce texte plutot triste...

Voila mon visage cache durant ces quelques années ...(joue avec le chien, a lui jetter de l'eau pendant ces vacances magiques)

Depart .... Et oui encore ... 100_0110
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyVen 20 Juil - 11:13

Je ne vais pas dire que je suis surpris de cette nouvelle.
En fait je m'attendais à ton départ. Je commence à te connaitre un peu depuis presque 2 ans qu'on joue ensemble Wink
Une rencontre virtuelle pour une amitié qui ne l'ai pas.

Je suis très fier de toi et de la décision que tu prends. Je pense qu'il te faut effectivement te reconstruire IRL. Je sentais depuis longtemps ton mal-être IG. Tu es quelqu'un de passionné, cela s'en resentait dans le jeu. Tu ne sembles pas être capable (pour l'instant) de donner de ton temps à tout ce qui t'entoure et il est plus important que tu retrouves la joie et l'envie d'être avec ceux qui t'aiment et qui sont à tes côtés dans la vie. Nous avons été là quand tu avais besoin de compagnie mais cela ne remplacera JAMAIS l'IRL !! Nous ne le dirons jamais assez...
Je te souhaite comme je te l'ai dit hier, tout le bonheur possible mais je suis sûr que tout se passera bien maintenant. Tu fais le bon choix mon ami.

Il me faut dire tout de même que... bin j'ai les boules Sad
Difficile de le cacher et comme je déteste le mensonge, je ne dirai pas que je saute de joie Rolling Eyes
C'est un peu comme une page qui se tourne mais la meilleure attitude est de se dire que rien ne s'oubliera complètement.
Je regrette que tu coupes si radicalement les choses avec internet mais en réfléchissant un peu, vu ton tempérament, c'est mieux ainsi. Tant pis, il me faudra acheter des timbres et des enveloppes de temps en temps Wink

Ces innombrables soirées passées avec toi en vocal furent une merveilleuse aventure. Il nous appartient de faire perdurer cela en continuant de communiquer. Et puis... bé t'as une piscine maintenant... difficile de repousser éternellement le jour où l'on se rencontrera Smile Tu finiras pas la voir ma tronche de 1er d'la classe tongue

A bientôt mon ami, car ce n'est qu'un au revoir Very Happy

Bises

Enguerrand king
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyVen 20 Juil - 13:11

Je ne suis, non plus, pas surpris de ta décision, je l'attendais depuis quelque temps avec j'avoue de l'appréhension. Mais quelque part, n'est ce pas mieux ainsi? Pour toi, je veux dire, retrouver cette joie perdue IRL, rencontrer des amis, s'amuser et pourquoi pas vivre une folle histoire d'amour Razz N'est ce pas mieux que toujours du virtuel?

Que dire de plus, à part "à bientôt mon ami"? Oui, "mon ami", car même si l'on ne s'est pas rencontré IRL (chose qui arrivera peut être bientôt Wink), on commençait à bien se connaître depuis l'année dernière que l'on joue ensemble.

Nous avons passé de nombreuses et agréables soirées en vocal ensemble et je ne les oublierai pas Smile Mais j'ai quand même, je dois le dire, un pincement au coeur Sad Une page se tourne et ce ne sera plus comme avant.
Bien sur, nous continuerons de communiquer par courrier ou par téléphone (quelle drôle d'idée de ne pas reprendre Internet!!! affraid). *Note pour moi même : penser à acheter enveloppes et timbres*

A bientôt l'ami car bien sûr nous nous reverrons, tu ne te débarrassera pas de nous aussi facilement tongue et tu la verras ma tête de clown Wink

Bises

Fresh jocolor

P.S : Sache que si tu as besoin d'aide pour ton déménagement, je me ferais un plaisir de venir t'aider.
P.S2 : J'attend toujours mon paquet de bonbons je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyDim 2 Déc - 16:27

Tien j'ai penser donner une tof, pour les personnes qui n'ont pas eu la chance de me rencontrer lol

Depart .... Et oui encore ... 100_0210
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyDim 2 Déc - 18:25

pis alors avec le sourire tu passes vraiment très bien !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyLun 3 Déc - 2:15

Voici la fameuse tortue, certain comprendront ! Smile

Depart .... Et oui encore ... 100_0610
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyJeu 6 Déc - 14:12

T'es tout mimi tigrou mais bon, comme je te l'ai déjà dis...un petit sourire ...enfin bref koi^^
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyJeu 6 Déc - 22:37

Spécialement pour Stell Wink

[voix rapide ON]
Nemo est un poisson clown à deux bandes, son nom scientifique est Amphiprion Bicinctus

Dory est un chirurgien bleu, son nom scientifique est Paracanthurus Hepatus
[voix rapide OFF]

J'ai bien retenu la leçon??? lol! lol! lol!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyJeu 6 Déc - 22:50

amphiprion ocellaris !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyJeu 6 Déc - 22:52

Argh, m'est trompé alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyDim 9 Déc - 23:46

Citation :
Amphiprion Bicinctus

Ah bah bravo !!!

C'est un amphirion occelaris, heuresement qu'Engue était là pour retenir la leçon !!!

Super content que tu t'en sois souvenu lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyLun 10 Déc - 2:12

Mouarf...tous ses noms sont trop difficiles pour moi hihi^^ Déjà j'ai du mal avec les prénoms des personnes alorsdes poissons, j'ose même po imaginer!!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyLun 10 Déc - 12:42

Bin c'est facile, son prénom à lui c'est Némo ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2007

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyDim 16 Déc - 20:20

Je voulais juste vous prévenir qu'à un moi des partielles j'arrète CoH.
Je reprendrais une fois celle-ci fini. (début janvier.. toujours pas de date précise..)
Je passerai bien entendu vous faire la biz sur skype et continu à fréquenter le forum..
Bizz à tous et bon courage pour votre semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyDim 16 Déc - 21:04

Bon courage pour tes partielles alors Wink

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyDim 16 Déc - 21:09

Ca evitera le PL !! DEJA 22 !!

Non je te taquine même si j'aime pas ca Smile -----> Tu fais ce que tu veux !

En tout cas, les partiels sont bien plus importants que COX, alors amuses toi, passe de bonnes fêtes, et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyDim 16 Déc - 21:10

Merci de prévenir Matt'.
Tu nous manqueras ! si si c'est vrai !
Nos pensées les meilleures t'accompagnent pour te porter chance durant tes partiels. Mais de chance tu n'as pas besoin. Juste de la rigueur et du sérieux. Tu nous as prouvé que tu avais les deux alors montre leur, à tous, ce que veut dire 'Endyl !... heuuuuu non ... montre leur qui tu es vraiment Wink
Bises compagnon et à bientôt !
king
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyDim 16 Déc - 21:48

Oui, je suis méchant, et j'ai oublié de dire que tu vas me manquer !!

Je t'aprecie bcp tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2007

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyDim 16 Déc - 22:18

cherry lovly cherry
Merci à tous ça me fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... EmptyDim 16 Déc - 23:48

C bien Matt, tu es sérieux^^!!!
Ou va mank a moin, si si lé vrai mi di a ou^^
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart .... Et oui encore ... Empty
MessageSujet: Re: Depart .... Et oui encore ...   Depart .... Et oui encore ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart .... Et oui encore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: L'auberge elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser