La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voix Celeste

Voix Celeste


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. Empty
MessageSujet: Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste.   Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. EmptyMar 5 Juin - 19:18

A la la

ben voila mon abonement sur coh est fini, est pour le moment j'ai pa trop envie d'y revenir. en tout cas pas pour le jeu.
mais ca fait quand meme bizard de ce dire que je joue plus avec vous mes potos. je resterais quand meme en contact avec vous via le forum, histoires d'avoir des news de vous tous.
Je suis en ce moment sur lineage 2 que je test l'univers est completement different et je dois bien avouer que ca fais du bien de decouvrir quelque chose de neuf. je vous fait a tous des bisous et a bientot. je sors

gamelle en vélo
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste.   Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. EmptyMar 5 Juin - 19:24

Heyyy Mon Amiii cheers

Ce forum est le tien aussi !!
Viens quand tu veux.
Tu nous manques vieux. Je vais reprendre les résumés de missions pour te tenir au jus.
A bientôt.

Eng:king:
Revenir en haut Aller en bas
Voix Celeste

Voix Celeste


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste.   Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. EmptyMer 6 Juin - 12:06

Hey Mon ami pas de prob ca me fera plaisir ^^, lol tiens ca fait deux jour de suite que je vais sur ce forum lol Razz un record enfin j'espere que vous aller tous bien et a bientot.
gamelle en vélo
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste.   Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. EmptyMer 6 Juin - 16:16

Hey mon ami, t'aimes ça jouer à Lineage 2? cheers cheers
Tant mieux si tu as trouvé un autre jeu, c'est vrai que ça fait du bien de varier un peu les plaisirs...
Reviens nous vite (sur le fofo ou skype ou sur le jeu), amuse toi bien et à bientôt.

Fresh jocolor
gamelle en vélo

P.S : qui vais-je appelé "pti gravillon" maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Voix Celeste

Voix Celeste


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste.   Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. EmptyMer 6 Juin - 17:07

lol! merci mon freshounet c sympa et je t'interdit d'appeler quelqu'un d'autre MOn petit gravillon non mais Razz
je suis tjours connecter sur skype de toute facon donc pas tres loin de vous p^^ bisous et a bientot l'ex tankinounet.

arf gaia et passer par la les cyclistes ce cassent la figure. gamelle en vélo
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste.   Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. EmptyMer 6 Juin - 17:17

Nan mais j'hallucine !!Shocked Shocked
Alors il faut que tu arrêtes de jouer avec nous pour écrire sur ce forum !!!!???
T'es un affreux !!!
tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste.   Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. EmptyMer 6 Juin - 17:20

lol! lol! lol! lol!

C'est vrai qu'il vient plus souvent sur le forum depuis qu'il a arrété de jouer à COH. On se demande bien pourquoi... Suspect
Peut être qu'il s'ennuie!!! tongue
Il faut dire qu'on lui manque tellement qu'il vient nous voir ici.

@++
Fresh jocolor gamelle en vélo
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Voix Celeste

Voix Celeste


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste.   Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. EmptyMer 6 Juin - 20:36

Vous ? me manquer ?? Alors la j'aimerais bien voir ca Razz
........ affraid a mais oui en fait c ca vous me manquer affraid affraid . mais attend c horrible je vous considere vraiment comme des copain copain copain copain .
lol! non serieusement c vrai que vous me manquer mais une petite pause ca fait jamais de mal sunny bisous a tous.

zut encore le gravillon gamelle en vélo ( marre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 20/10/2006

Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste.   Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. EmptyJeu 7 Juin - 20:40

J'ose même plus ecrire sur le forum ... Honte a moi ...

Aller de me lance !!

Dans la même logique que Voix, je joue en ce moment à Lineage2 et je vous cache pas que je m'amuse beaucoup ...

COH COV restent mes jeux preferés, ya pas photos. Je pense faire une pause de quelques temps ...

A vrai dire, je n'aime pas me l'entendre dire, mais le jeu ne manque pas ..(coh/cov)

C'est surement le faite de decouvrir un nouveau rempli de mystere ... C'est magique lol!

Ce qu'il m'embete le plus dans cette pose les amis, ... bah ... C'EST VOUS !!

J'ai eu pas mal de discussion avec certain d'entre vous et vous le savez, vous me manquez ...

J'espere juste que le jour ou je reviendrai sur COH, l'ambiance que nous avons creer restera toujours, voir meme amplifier...

Sur ces paroles, je vous laisse les amis, mais sachez que je reste sur le forum pour me tenir au courant ...

PS : voudriez pas creer un forum sur lineage 2 Razz Razz Razz Razz Razz Razz QUe l'on vous fasse voir nos amusement avec Gaia ??
Son surnom est desormais "BICHON"brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste.   Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. EmptyVen 8 Juin - 0:17

erf
Bon bé tant pis.
On continue avec Fresh en espérant revoir Puk, Matt et les autres...
Du coup Enguerrand va quitter le sg et postuler à la Vigilant Archery où il aura d'avantage sa place.
Bises à vous deux et bon jeu sur linéage Wink
Cassez du troll pour nous ! lol!

Eng king
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste.   Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. EmptyVen 8 Juin - 19:35

Sad Je suis triste que vous partiez tous comme ça, les uns après les autres, mais je respecte votre choix et je sais que faire une pause n'a jamais fait de mal à personne (et ça fait du bien Wink)

J'espère que vous (stella, voix, puk, tam) reviendrez vite.

En tout cas, amusez vous bien et à bientôt

@++
Fresh jocolor
gamelle en vélo

P.S : On se donne rdv chez Stella pendant les vacances d'été Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. Empty
MessageSujet: Re: Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste.   Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou vous vous rapellez de Moi ? Voix Voix celeste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: L'auberge elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser