La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Respec 1 à Independence Port - le 28/05 à 20h15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Respec 1 à Independence Port - le 28/05 à 20h15 Empty
MessageSujet: Respec 1 à Independence Port - le 28/05 à 20h15   Respec 1 à Independence Port - le 28/05 à 20h15 EmptyLun 28 Mai - 11:56

Hellos les amis Smile Ce soir les elfes seront de sortie... à trois seulement puisque Fahr ne sera pas des nôtres. Voix arrêtant son compte sur coh à la fin du mois, nous poursuivrons (je l'espère de tout coeur) la route sans notre ravageuse folle. Le def n'aura que plus de taf !!

Enfin bref !! Ne changeons rien à nos habitudes et sortons les 'Endyl car personnellement cette réunion hebdomadaire m'est très chère.
Avec Stell, nous souhaitons faire une TF ce soir. Je sais que Fresh (que je ne vois pas souvent en ce moment Sad) sera partant.
Y a-t-il d'autres volontaires ?
Drag, Hio, Blue, Slide ??
Les hauts lvls sont les bienvenus. L'issue 9 nous fait faire de grosses dépenses donc il faut de l'influ Wink

Il y a plusieurs possibilités pour occuper la soirée. Je pensais à la TF de Ernesto Hess, pour celle de croatoa il faudra attendre d'être tous lvl 30, mais Stell a eu la bonne idée de proposer la 1ère respec.

En route donc pour sauver le réacteur de Terra Volta. RDV à 20h15 à IP.
Je commencerai à recruter afin que l'équipe soit au mieux pour tenter l'aventure. On verra pour la réput une fois sur place.

A ce soir les amis.
king
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Respec 1 à Independence Port - le 28/05 à 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Respec 1 à Independence Port - le 28/05 à 20h15   Respec 1 à Independence Port - le 28/05 à 20h15 EmptyLun 28 Mai - 17:31

Salut à tous,
J'ai eu un week end très chargé mais je serais bien évidemment des votres ce soir Smile je ne voudrais pas rater cette soirée animée qu'est le lundi.

@++
Fresh
jocolor
gamelle en vélo
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Respec 1 à Independence Port - le 28/05 à 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Respec 1 à Independence Port - le 28/05 à 20h15   Respec 1 à Independence Port - le 28/05 à 20h15 EmptyLun 28 Mai - 20:54

Erf, j'ai vu ton message trop tard mon Engue chou et je suis sortie auj et j'ai eu une journée assez remplie et vu le décalage horaire et la folle journée ki m'atta demain je suis en regret de décliner ton offre Sad
J'espère kon refera une TF ensemble kan mm ou bein juste jouer ens...ca fé un sacré bail^^
Jvs fé un biz à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respec 1 à Independence Port - le 28/05 à 20h15 Empty
MessageSujet: Re: Respec 1 à Independence Port - le 28/05 à 20h15   Respec 1 à Independence Port - le 28/05 à 20h15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respec 1 à Independence Port - le 28/05 à 20h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser