La Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le SG de La Confrérie Elfique jouant à COH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réaction sur la Confrérie Elfique

Aller en bas 
+4
Blue Face
Tribaahl
Enguerrand
Fresh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:10

Je n'aurais qu'un seul mot à dire, J'ADORE!!! Je suis très impatient de connaître la suite.

@++
Fresh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:10

Engue Chou, kom d'hab,j'adore aussi (dsl Fresh chéri ms je reprends tes mots^^) c tout simplement magik, on é deds grave..;et vi... à kan la suite? :p
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:26

Nouveau chapitre de la vie trépidante de nos Endyls chéris. Ironie du sort : l'arrivée de Puk marque son départ du jeu. En espérant que ce ne soit qu'une courte période. Je continuerai les histoires en espérant le voir revenir ! De plus, la vidéo est bientôt achevée. S'il n'a pas envie de reprendre son abonnement après l'avoir vue, alors je rentre dans les ordres !!lol!

Bises à tous et à mercredi pour mon retour dans Paragon ! Le boulot va se calmer un peu (ouf)

king
Revenir en haut Aller en bas
PuK




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:32

comme d'hab tu a fait preuve de talent ^^ et ton histoire est trop bien Very Happy
Mais bon comme ton histoir le prouve il va falloir que vous fassiez atention sans moi Very Happy
Aller @++ et même a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScoRpionSXtrange

ScoRpionSXtrange


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:58

J'ai pris le temps de tout relire depuis tot ce matin, vraiment superbe, rien à dire bravo
Revenir en haut Aller en bas
PuK




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:28

Bravo Eng pour cette nouvelle histoire plus que passionnante What a Face
même si je ne suis plus presnet IG je decouvre toujours t'es histoire avec bonheure, je vous souhaite a tous de tres bons moments sur le jeux et surtout amusez vous bien farao
@tte
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:21

Bravo engue!!!!! Twisted Evil
Kom d'hab c trop bien et ca donne envie de connaitre la suite mon cher...
Et euh, jpe te demander kkch??? Rolling Eyes et l'hist d'Engue...tu la continue po???pake ben l'çot fois jlé relu et euh...j'ai kom un gout de "envie de savoir la suite" sur la langue affraid copain
Bon ben voilà sinon, ben c à la hauteur de mes épérences, encore un gros bravo
Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
PuK




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:16

Eng tu vien de rediger la partie que j'ai eu le plus de plaisire a lire, franchement ecrit vite la suite sinon je vais craquer No
aller @+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:30

Alors là Engue...jreste sur le cul...C vraiment trop bien cette histoire là...
je sais pu koi dire tellement...
En tout cas ben BRAVO encore une fois... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:33

Blue Face a écrit:
...jreste sur le cul...

Bin c'est quand même plus sympa de lire assis... non ??

En tout cas vos remarques me vont droit au coeur. Elles me motivent pour écrire la suite.
Merci à vous.

MAIS, il n'y aura plus d'histoire des 'Endyl tant que je n'aurai pas fini la vidéo. Il faut que je termine ça. J'en suis presque à la fin. Tant pis pour les sons d'attaques rad. Je vais faire sans Stell (peut-être créer un def empath/rad pour avoir les même sorts sur union)
Je me donne une semaine pour achever le clip.
Préparez vous... Si mes histoires vous laissent "sur le cul", je vous explique pas la baffe que vous allez prendre devant la séquence vidéo qui arrive. Cela peut paraitre prétentieux mais... tant pis ! J'adore ce que j'ai fait, plus je la visionne et plus je la trouve sympa.

Vous m'en direz des nouvelles !!!

Bises à vous de moi king
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Admin
Enguerrand


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:33

Il y a presque un an que je n'avais pas écrit d'histoires sur nos 'Endyl.
Je vous raconte là un passage moins drôle de leur périple mais pourtant important. Mais je ne vous cache pas que l'arrivée de Fan 'Endyl au lvl 34 me donne envie de poursuivre les récits. Dans les mois qui viennent je pense que je pourrai vous faire découvrire mes prochains textes. A venir, l'arrivée de Fan et le retour de Stell.
Bises les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Face

Blue Face


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:22

C vrai c pas bien gai mais c vraiment bien quand même Smile et pis fallait bien le faire un jour ce passage ^^
Vite, l'histoire de kat!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Fresh


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/10/2006

Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:14

Ah, enfin la suite de l'histoire des 'Endyls. Même si ce passage est triste, je me régale toujours.
Vivement la suite Wink

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-elfique.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la Confrérie Elfique   Réaction sur la Confrérie Elfique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur la Confrérie Elfique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Elfique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser